Les discussions
Avoir une idée
Bonjour, Bon voilà je veut savoir quelle couleur je doit choisir pour ma chombre a couché je vrai me marié et je veut une couleur de rêve et chaude ...
Couleur portes et plinthes
Bonjour, je suis bloquée dans ma déco et rien n'avance. J'ai besoin de conseils svp. Je dois peindre les portes de la chambre parentale, la chambre d...
Comment obtenir du bleu turquoise
Bonjour, quel menage on effectue pour trouver du bleu turquoise
Connexion
Est qu'il y a moyen de peindre des châssis en pvc? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Besoin de votre avis
Bonjour, J'ai une décoration en tête mais je doute de l'harmonie des couleurs. Que pensez-vous de murs peints en rose foncé (légèrement pailletés) ...
Nettoyage carrelage gris
je viens de poser du carrelage gris dans ma salle de bain , il y a 1 mois, et je m'apperçois qu'à l'endroit de la douche italienne il blanchit, que fa...
Décorer une chambre adulte
bonjour à vous tous, toutes, je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies...
Couleur peinture cuisine
Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vous solliciter pour une petite question sur un choix de couleur de peinture pour ma nouvelle cuisine. Il s...
Quelle couleur pour meuble de cuisine
Bonjour, quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide. merci be...
Salle de bain
qui a des idee pour une douche a l italienne
Couleur cuisine
quelle associe avec du bleus gris
Bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi
bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi
Donner du cachet à une maison
Bonjour, nous allons nous lancer et faire construire notre première maison. Nous n'avons pas de gros moyens, ce pavillon sera donc ultra simple et mod...
Couleur pour un palier
Bonjour, je voudrai des idees pour peindre un palier
Utiliser le trompe l'oeil
FerméBonjour, la plupart des artisans peintres ont du personnel du genre "machine à peindre", aucune originalité . le terme "décoration" est le plus souv...
Quelle couleur ???
Bonjour, J'ai une moquette bleu ciel,avec quelle couleur de canapé l'associer sachant que mes murs sont blancs??? Merci de votre réponse.
Couleur de salon
Bonjour, mon parquet et de couleur noir quel couleur choisir sur le mur mais sachet que le mur est en papier peint blanc vite s,v,p,
Changer la couleur du salon
Bonjour, j'ai acheté un salon de séjour se compose d'un canapé à angle, canapé 3 places et une chaise. en fait l'achat été sur commande donc j'ai p...
Couleur peinture cuisine
ma cuisine de 15 m2 : sol en tomettes taupe, éléments ivoire, plan de travail couleur marron minéral, faïences blanches avec motif orange, table , meu...
Couleurs de mariage (côte d'ivoire)
RésoluBonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...
Quelle couleur associer avec le vert anis ?
RésoluJe voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...
Un contenant pour mes buches
bonjour, avez quelques idées à partager pour réaliser un "contenant" pour disposer quelques buches et petit bois près de ma cheminée qui a un manteau ...
Changer la couleur d'un fauteuil en cuir
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer soi même la couleur d'un fauteuil en cuir sans trop de frais et avoir un bon résultat?
Cinabre vert moyen
Bonjour, Quelles couleurs faut-il mélanger pour obtenir du cinabre vert moyen ? Merci pour vos réponses et bonne journée
Quelle couleur pour couloir et salon
Bonjour, je veux peindre mon salon et couloir qui mène aux chambres ,cuisine et salon, il fait 5 mètre de long il ne y'a pas de fenêtre , il y'a 2 p...
Quelle couleur de peinture pour salon
Bonjour; je veux peindre mon salon , j'ai choisi la couleur prune pour un seul pan de mur et un plafond blanc. Quelle couleur vous me conseillez pour...
Choisir couleur de cuisine (canada)
Bonjour, De quel couleur devrais je peinturé mes de cuisine et salle à manger avec le plancher en céramique blanc marbré bleu pâle
Choisir la couleur pour un couloir de 2,5m de largeur
bonjour, aimerai changer de couleur dans le couloir est actuellement vert foncé. il fait 2.5 de largeur il y a aussi du marron le couloir mène su...
Au secours, manque d'inspiration
RésoluBonjour, J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté s...
Quelle couleur pour salon et couloir
RésoluBonjour; je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais ...
Association de couleurs
Bonjour, Que pensez-vous de l'association : vert / noir / gris ou vert / noir / rouge ? Je réfléchis à la déco de ma maison (en cours de construction...
Cuisine
Résolubjr voila je voudrai savoire quel couleur je pourai metre sur les mur en senchant que mais meuble de cuisine son rouge et mai element noir merci
Non, ce n'est pas la bonne couleur !
J'ai peint un mur de mon bureau en brun mais il tire trop sur le rouge. Il est même un peu mauve. Comment pourrais-je le corriger pour arriver à un j...
Quelles couleurs pour entrée, séjour et cuisine
Bonjour, La porte d'entrée de la maison se trouve au milieu et de chaque côté, nous avons en entrant : à gauche le séjour, à droite la cuisine (meubl...
Couleur de cuisine
Bonjour Je suis entrain de faire le tour des cuisinistes pour ma future cuisine ouverte sur le séjour mais je ne sais pas quelle couleur choisir Si...
Peindre mon couloir
Bonjour Je suis en train de chercher des idées de couleur pour mon couloir : il se compose ainsi : - sur la droite un grand placard avec 3 portes, u...
Couleur cuisine (algérie)
RésoluBonjour, quelle couleur de cuisine je dois choisir pour un mur blanc et un sol bordeaux. Je compte sur votre aide. Merci
Couleurs des rideaux
RésoluBonjour, Dans mon séjour mon canapé est rouge, diverses déco à dominante rouge, mur blanc. Par contre j'ai un souci pour la couleur des rideaux : je ...
Conseil peinture
Bonjour, urgent comment attenuer ma peinture vert anis ? merci de repondre
Choix de la couleur
Bonjour je voudrais peindre mes quatre mûrs de la salle à manger en gris mais des gris dégradé 1 mûr en gris manathan 2 mûrs gris béton ciré 3 gris un...
Quelle peinture avec des meubles en merisier ?
Pourriez-vous me dire quelle couleur de peinture choisir pour une chambre, sachant que les meubles sont couleur merisier ? Merci
Quelle peinture mettre sur papier vinyl plafond salle de bain
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le produit à poser au plafond sur papier vinyl, c'est une salle de bain, merci de me donner réponse
Besoin idée pour relooker escalier
bonjour, je souhaite refaire mon escalier. Je voudrais utiliser des tons naturels et clairs. Je pensais utiliser un vitrificateur style syntilor en ...
Coordonner un sol gris avec un mur taupe
Bonjour, Je souhaite effectuer une chambre sur le thème asiatique. Le sol est parquet gris. Puis je mettre deux murs en taupe et deux murs en bei...
Comment réaliser une déco baroque pour mon mariage ?
Bonjour, Je me marie dans quelques mois et j'ai choisi le thème du "baroque". Je cherche des idées pour confectionner les faire-parts et la déco de...
Choix de la couleur du couloir et de la cage d'escalier
Bonjour, je bloque sur le choix de couleur et de papier c'est bien la première fois et j'ai vu des tonnes de papiers ^peint que me proposez...
Demande renseignement couleur peinture
Bonjour, Les purs de ma cuisine sont couleur coquille d'oeuf. De quelle couleur peindre les placards de rangements? Merci.
Cuisine
Bonsoir, cuisine peu éclairée,avec un velux mais profond,les meubles de cuisine sont couleur jaune sable,l'electroménager de couleur inox,j'ai peint ...
Agencement de couleur
Bonjour, merci de me donner des conseils sur les couleurs a choisir pour chaque pièce de ma nvelle maison, un duplexe 5 pièces. de la clôture en passa...
Couleur
RésoluMa cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...