Les discussions

Changer la couleur des murs

Bonjour Mon salon et salle à manger sont en L. Côté salle à manger, j'ai un papier peint vert petit pois. Côté salon, j'ai un arc en crépi peint co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Rachel

Quelles couleurs pour ma salle de bains ?

Je refais entièrement une petite salle de bains 4 m² avec un meuble blanc, vasque blanche et un plan de toilette en granit teinté labrador (bleu très ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
beatrice

Peindre une chambre d'enfant

Bonjour, Je voudrai refaire une chambre de jeune fille mais elle exite en deux assemblages de couleurs qui sont, d'une part, rose fushia, orange, ble...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Céline

Retapisser une pièce à vivre de 32 m²

Avec des meubles en bois (régence) carrelage très clair, plafond avec des poutres chêne foncé, une cheminée en pierre et sachant que le hall ouvert es...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
federica

Quelle couleur pour les poutres en bois ?

Nous renovons le salon de notre maison avec poutre apparente longue d'un pan de mur en pierre et d'un autre en crepi couleur pierre (ocre jaune). Le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Catherine

Quelle couleur ?

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui prennent le temps de lire ce message. Notre salle à manger-salon a un mobilier plaqué chêne clair et quelques ob...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Myriam

Quelle couleur choisir pour mes meubles ?

Bonjour, J'aimerais "relooker" tous mes meubles, car ils sont dépareillés, pour les assortir à leur environnement. Les murs sont blancs et le sol en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Déborah

Choisir une couleur pour les murs du salon et de la cuisine

Bonjour, Je souhaiterais peindre mon séjour/salon ainsi que ma cuisine (actuellement en plâtre) et je ne sais pas vraiment quelle couleur choisir.....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Isabelle

Plafond et poutres : quelle couleur choisir ?

Afin d'éclairer une pièce de 35 m², haute de 2 mètres sous les poutres, quelle est la meilleure solution : peindre poutres et plafond de la même coule...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
sonia

Besoin de conseils pour mes rideaux

Bonjour Dans un salon avec des matelas capitonnés prune changeant rose, quelles couleurs me conseillez-vous pour des voilages ? des doubles rideaux?...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Nathalie

Besoin d'aide pour faience de ma future cuisine

Je vais bientot refaire ma cusine et j'ai réservé une cuisine rouge carmin (chez fly) avec un plan de travail couleur alu mais je ne sais pas quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
brigitte
Résultats 1201 - 1211 sur un total de 1 211