Les discussions
Peindre mes portes
Bonjour, un conseil, mes portes sont lasurées marron depuis plus de 20 ans, j'aimerai changer, mes murs sont blancs, le sol carreaux blanc cassé, m...
Peindre du plexiglass
Bonjour, mes portes d'éléments de cuisine sont en plexiglass ......est il possible de les peindres ?????
Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.
RésoluBonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Associations de couleurs pour meubles
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur des meubles (voir fichier joint). Dans le s...
Couleur plafond
Résoludans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...
Choix harmonisation couleur pour cuisine.
RésoluBonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...
Peinture à effet "onde de sable"
Bonjour, je veins de repeindre mon salon avec la peinture à effet "onde de sable "couleur "sirop d'orgeat"..L'effet sable est super et recouvre bien l...
Deco cuisine
RésoluBonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...
Peinture et deco
Bonjour, J'ai des meubles en merisier ,un canape marron ,quelle couleur puis je mettre aux murs et a tous les accessoires tel que les rideaux,coussi...
Couleurs a associer
Bonjour, J'ai des meubles en merisier pour la salle a manger je dois changer le canape pour le salon qui est a cote sur un carrelage ressemblant au...
Chambre mansardée en bois foncé.
Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?
RésoluBonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Comment repeindre des éléments de cuisine sans changer le carrelage
Bonjour, je souhaiterais repeindre les éléments de ma cuisine sans avoir à changer le careelage de la paillasse qui est marron. Aujourd'hui, les élem...
Je veux repeindre ma chambre mais je ne c'est pas la couleur...
bonjour j'ai 14 ans et je veut peindre ma chambre d'une couleur a la mode pouvez-vous m'eclairer merci d'avance
Mélange de peintures differentes
bonjour, voilà j'ai acheté un bidon de peinture blanche (acrylique mat),mais je veux peindre mes murs d'une autre couleur,est ce que je peux mélange...
Corriger angles de murs peints blanc d'un coté, mauve de l'autre : pas nets
Bonjour, Comment puis je rattraper des bordures pas nettes en peinture ; 3 murs blancs et le mur coté fenêtre en mauve. L'angle mauve est pa net ("t...
Peindre la chambre de mes garcons!
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Couleurs murs d'une buanderie
Bonjour Je voudrais aménager ma buanderie d'origine : un coin évier, machine à laver, séchoir, congélateur et un coin repos composé de 3 meubles en p...
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ?
Bonjour, j'ai une grande pièce salon salle à manger qui est séparée de la cuisine par un bar. le sol en carrelage est couleur brique, poutres ...
Cette maison date des années1972 et je voudrais donner une touche + contemporain
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ? Bonjour, Nous avons une maison des années1972 et nous voudrions donner une touche...
Couleurs pour mon salon!!
Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation inextricable!! je refais la peinture de mon salon/salle à manger et je n'ai aucune idées des coul...
Peinture a patiner des meubles
Bonjour, j aimerai changer de couleur pour mes meubles rustiques mais couleur /maron /qui peut m aider ? et quelle peinture pour les eclaircir ? ...
Repeindre salon ouvert sur cuisine
bonjour, je voudrais repeindre mon nouveau salon ouvert sur la cuisine (mur blanc), mais mon sol est un carrelage blanc et mon canapé est rouge. ...
Salon salle à manger et cuisine
Bonjour, j'ai besoin d'idée pour repeindre mon salon salle à anger et cuisine. Grande pièce un peu sombre qui fait salon et salle à manger, séparées ...
Reste de papier peint
Bonjour, j ai des restes de bonne longeur de papier peint epais , imitation cuir , mosaîque , ecailles macrés, scene chimoise et plus ordinaire mais d...
Chambre enfant mixte: des idées de couleurs ?
bonjour a tous j attends un garcon et j ai deja une fille de 6 ans avez vs des idees d assiociation de couleurs sachant que je veux sortir du ble...
Quelle couleur de mur avec des rideaux vert anis
Bonjour, j'ai acheté des rideaux vert anis pour mettre dans ma chambre mais je ne sais pas quelle couleur associer pour les murs ? Merci de vo...
Pour suite parentale : prune et ???
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Nous allons acheter une maison à rénover totalement, nous allons garder seulement les 4 murs. N...
Salon à repeindre
Bonjour, j'ai un salon, salle à manger avec cuisine ouverte. Je souhaite repeindre la partie salon salle à manger. Sol en carrelage couleur brique, ...
Peinture à effet
Bonjour, Avec quoi puis-je repeindre mes murs sur peinture à effet murs d'autrefois ? Merci
Chambre à coucher lavande
Bonjour, que mettre comme couleur sur les murs avdans un chambre à coucher de couleur lavande
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine?
bonjour: j ai une cuisine de couleur bordeau avec un plan de travail gris clair et je ne sais pas quelle couleur mettre pour les murs. merci pour vos ...
Grande cage d'escalier
Bonjour, J'ai une maison plutôt moderne et très lumineuse. Mon problème est de trouver la couleur idéale pour ma grande cage d'escalier ; elle a un...
Salon blanc canapé blanc :(
bonjour, j'ai un grand canapé d'angle blanc et ts les murs de mon salon sont blanc.Je voudrais mettre du gris (pourquoi pas ^^) deriere l'assise mais ...
Quelle couleur pour mes murs
Résoluj ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...
Quel couleur pour mon salon
Bonjour, mon salon est tout en longueur, avez vous une astuce pour qu'il paraisse plus large. merci
Repeindre une salle à manger de style basque
Bonjour, j'ai une salle a manger de style basque en bois tres fonce .j'aimerai la peindre d'une autre couleur pour la rendre plus moderne que fai...
Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?
RésoluBonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...
Quelle couleur pour une cuisine aux élèments gris clair ?
Bonjour, de quelle couleur pourrais-je peindre mes murs, sachant que les elements de ma cuisine sont gris clair ? Merci pour toutes vos idées !
Couleur salon avec carrelage blanc
bonjour je demenage et j'aurai besoin d'idées pour la peinture dans mon salon. J'aime bien les tons gris sachant que mes meubles sont wenge et ...
Credence , rideaux et portes en vitrail
Résoluma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...
Idee de couleurs pour mon salon/sejour
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...
Idées déco pour une chambre bleue
Bonjour, Quelle déco pour une chambre dont les murs sont peints en bleu ciel et les boiseries en bleu plus foncé de 2 nuances? Merci
J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir
Résoluje voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Idées pour refaire mon salon
bonjour je voudrais des idées de couleurs pour repeindre ou tapisser mon salon, j'aurais aimé faire deux couleurs, mon canapé et bleu vert, meubre rus...
Quelle couleur pour ma chambre ?
RésoluBonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...
Quelle couleur de portes pour mon living ?
bonsoir, voilà je viens de peindre mon living en taupe foncé , taupe très très clair (pour moi gris argenté) et un mur prune. le résultat es...
Papier mille visages de piero fornasetti
Bonjour, Je cherche désespéremment une adresse où acheter le papier mille visages de Piero Fornasetti... pouvez-vous me renseigner, me donner un p...
Quelle couleur pour le mur de la salle à manger
Bonjour, Notre future cuisine sera ouverte sur la salle à manger. Les meubles seront noirs blanchis (ça fait un peu gris foncé) et les murs rouges...
Avec quelle couleur marier la couleur avocat ?
Bonjour, Dans ma cuisine, la céramique est de couleur avocat. Avec quelle couleur peindre les murs ? Je ne vois pas quelle couleur marier... ...