Les discussions

Relooker un escalier

Bonjour*, Peut-on repeindre un escalier qui a été vitrifié sans le poncer?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Mélange couleur

Bonjour, Je veux savoire si je mélange couleur bora bora de sico (6522-33) resssemble à vert bleu, avec mauve intense (appeler Archange 6017-73 sico)...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
xplom

Comment peindre ma cuisine

Bonjour,   j'ai fait installer une verrière entre la cuisine et ma salle à manger pour donner plus de clarté à la cuisine de ce fait nous allons fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pascale

Couleur pantone en peinture ?

Bonjour à tous,    Ayant un projet sur du mobilier j'aurais souhaiter utiliser la multitude de nuances de couleurs "pantone" en peinture et à l'heur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
perccia

Couleur meuble

Bonjour Voilà j'aimerais repeindre une vielle commode sauf que j'hésite pour la couleur soit blanc laqué ou noir laqué en sachant que les murs sont b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
seve

Décoration chambre

Bonjour, Dans ma nouvelle chambre, il y a un meuble garde robe encastré Ikea style Pax avec le contour en bois et le milieu est transparent givré. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LisaDena

Peinture

Bonjour j'ai acheter un pot de peinture laquée glycéro brillante ,j'ai essayer de peindre porte ,ou plinthe,ou radiateur la peinture n'adhére pas ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
belledidine57

Colle

Bonjours j'ai un pot de colle de verre avec date d'utilisation 2014,est elle encore utilisable ? car je vais coller de la fibre seule,,et j'ai un cô...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
belledidine57

Deco chambre adolescente

Bonjour! Je vous expose mon soucis, car cela en est un lol.J'espère que vous pourrez m'aider. Je realise en ce moment des travaux dans la chambre de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
michelle_d67

Aménagement pièce de vie

bonjour,   j'ai besoin aide pour imaginer l'aménagement de ma pièce de vie.  Il y a la cuisine qui doit être coller au garage et dans cett...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
noctambule28

Peinture sur ciment

Résolu

J'ai peint les 14 contre-marches de l'escalier avec une peinture acrylique,   le ton ne me convenant pas!  j'ai passé par erreur une seconde couche av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SNCF36

Couleur pour un mur avec des fauteuils bordeaux et beige

Bonjour,je viens de reprendre un bar situé dans un club nautique. Les  fauteuils sont Bordeaux et beige mais il y a un grand mur blanc et je  trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
idalipotin

Repeindre une cuisine en chene

B bonjour peut-on peindre les ferrures d'une cuisine en chéne ?        

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Cuisine patinée

Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine. J'ai sorti tous les meubles pour faire les murs , en murs d'autrefois . Je viens de choisir la couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Tountata

Je recherche ce stickers ..

Bonjour Je recherche ce stickers: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
labricole47

Utiliser une bûche de chêne pour faire une table

Bonjour Je déménage de ma maison et j'aimerais amener dans mon nouvel appartement une ou plusieurs bûches de mon vieux chêne coupées depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Isidora

Couleur des murs dune chambre dados fille de 14 ans

Bonjour, j'aimerais repeindre les murs de ma chambre, mais j'aurais besoins de conseille pour les couleurs et ou les mettre en fonction de la forme de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
CamilleMartineau

Meuble tv

Bonjour J'ai changé dernièrement la couleur des murs de mon séjour, blanc et gris. Il me reste un meuble couleur bois, le meuble TV. Ce meuble est de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
mamyvonne53

Meuble en pin

Bonjour, Je mapelle steve et jai un vieux vaisellier de 1979 en pin tres mouil me semble ...je me pose la question suivante si je le decape au decap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture

Bonjour, on ma donner peinture glyco brillante laquée j'ai peint une porte ,plaintes ,radiateur trés bien,,donc j'ai racheter un autre pot pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
belledidine

Table cuisine

Résolu

* Bonjour, Je veux mettre ma table de cuisine, craquelé, elle et présentement peinture blanche.... est-ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
gabrielle-b4

Shabby

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes murs pour un effet shabby assurer ... surtout le gris bétonné qui ne va plus aller dans ma Déco. . Et des idées aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pascale

J'en suis à la salle de bain...

Bonjour, elle est petite les élèments douche bain lavabo blanc, carrelage blanc terne , des meubles 'faux marbre beige je veux repeindre les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cleochouette

L'habite en provence.....

Bonjour, j'habite en Provence, je veux repeindre les volets et le portail: 1) doivent -ils être de la même couleur? 2] La façade et jaune c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ciboulette13

Couleurs murs et meuble

Bonjour, Noua aménageons très bientôt, et j'aimerai avoir des conseils de décoration pour mon salon. Je souhaite garder le carrelage qui est de cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
laetitiaska

Changement de teinte meuble

J'ai un meuble déjà vernis en noyer je voudrais changer la teinte pour avoir une patine plus claire et cacher les petites taches comment dois je procé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Paul-Bernard

Quelle teinte choisir pour les dalles du sol ?

Bonjour, quel couleur de Dalle de sole mettre a ma salle de bain avec une couleur de faïence mauve merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Help!! couleur de salle de bain

Bonjour, On vient de finir la construction de notre nouvelle maison, il ne reste que la déco à faire. Pour la salle de bain, j'avait pensé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Steph13

Salle de bains

Bonjour, Les éléments de ma salle de bains sont de couleur ocre et le carrelage marron !! Je souhaite repeindre le carrelage mais quelle couleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
garciaroi

De quelle couleur dois-je peindre mon escalier sombre?

Bonjour. je voudrais peindre mon escalier qui est foncé,et souhaiterais le faire de deux tons mais de quelles couleurs??

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre

Mettre de la peinture acrylique sur de la peinture glycero

Bonjour, J'ai peint des lettres en bois avec de la peinture glycéro satinée blanche. Puis je mettre une peinture acrylique au dessus ou alors dois j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Paul-Bernard

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Quel couleur doit je mettre avec un mur violet myrtille et rose myrtille.??

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Justinelg46

Couleur de tapis

Bonjour, quelle couleur de tapis avec du rotin donc les coussins sont verts, et les rideaux vert svp?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lenou67

Cuisine tomette rouge

Bonjour. Je viens d acheter une maison ancienne dont le sol de la cuisine et du salon se trouve etre de la tomette rouge que je souhaite garder car el...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Juju

Couleur de mes murs pour ma cuisine,

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
celinetta

Peintre l'entrée et la cage d'escalier

Bonjour, Je souhaiterai repeindre l'entrée de ma maison. Cette dernière est situé au nord, donc peu lumineuse et la porte d'entrée est noire. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Anddy78

Peinture

Résolu

Bonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cathouse

Chambre fille de 15 ans

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre mais je ne sais pas quoi choisir comme couleurs, sachant que je voudrais plus des couleurs qui donnent de la...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
michelle_d67

Bleu turquoise

Bonjour, je voudrais imiter la couleur des lacs Suisses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Murs de couleurs différentes

Bonjour, Comment bien faire la jonction de peintures différentes sur un angle intérieur de mur?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
michelle_d67

Peinture salon,entrée et couloir

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour repeindre notre salon,notre entrée et le couloir: Il n'y a pas de séparation entre ses 3 pièces,l'entré...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
custndeco

Urgent conseils couleurs couloir

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour savoir si vous pouviez me donner une idée pour donner de la luminosité à mon couloir qui est détapissé est a...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
custndeco

Idée de couleur

Bonjour, j'ai un canapé couleur framboise, de quelle couleur pourrais je peindre les murs du salon ? merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cleochouette

Melange de couleur

Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul-Bernard

Déco salon jaune pâle

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
custndeco

Couleur cuisine

Bonjour, je refais ma cuisine du sol au plafond. j'ai choisi une cuisine ikea bodbyn couleur crème. le sol sera refait avec des carreaux blancs oc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lukadeco

Idée papier peint

Bonjour à toutes et tous, Auriez vous quelques idées de couleur de papiers peint pour un salon en sachant que je doit garder des divans et ceux ci so...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Brut2deco

Double rideau

Résolu

Bonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
custndeco

Choix fenêtre bicolores

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom

Quelle couleur mettre dans notre couloir

Résolu

Bonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lolotte
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 210