Les discussions

loulou Couleur et déco

Choix de couleur pour tapisser les fauteuils

Bonjour, j'ai un salon une partie des murs en mauve et l'autre partie en vert pistach, je ne sais pas de quelle couleur je peux tappiser les fauteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste
MIKATOU Couleur et déco

Quelle couleur pour mes rideaux de chambre

Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste
jocebe Couleur et déco

Changer la déco d'une chambre à coucher

Bonjour, Mon lit est gris souris ainsi que mon sol quoi mettre en tete de lit, tapisserie et peinture sur les autres murs un peu flachi merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Pascale
joelle Couleur et déco

Portes d'intérieur, quelle couleur ?

Bonjour, Ns avons des portes d'intérieur en bois avec petits carreaux antique de couleur jaune et l'on voudrait repeindre ces portes d'une couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
civada
SP78 Couleur et déco

Canapé rouge et ....

Bonjour, Un petit salon avec cheminée et canapé rouge. Murs couleur Papaye (orangé), luminosité l'après-midi. Nous devons refaire la déco ( 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SP78
chloe Couleur et déco

Quelle couleur pour donner vie a mon salon

Bonjour, J'ai eu l'accord de mon proprio pour repeindre mon salon mais j'ai du mal a me mettre d'accord sur une couleur. Je souhaiterai peindre ju...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cathycat
cathy Couleur et déco

Couleur tapisserie cuisine ?

Bonjour, Ma cuisine est composée de meubles blancs et d'un mur lambrissé vert amande. Il s'agit d'une cuisine américaine donnant directement su...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou
dalida Couleur et déco

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou
Lillie Couleur et déco

Couleurs dans une chambre

Bonjour, je veux mettre un peu de couleur dans ma chambre peinte en blanc j'ai un grand tableau abstrait, on imagine une femme, les couleurs do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou
velauxienne Couleur et déco

Dessiner des courbes en peinture

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de mon fils et j'aurai voulu faire une série de courbes blanches sur son mur bleu. L'idée serait de représ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lil35
Charlie Couleur et déco

Des tâches sur une tapisserie...

Bonjour, J'ai des tâches de sauce tomate sur ma tapisserie, que faire ? J'ai bien essayé de frotter à un endroit avec un chiffon humide mais la tap...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Charlie
maimouna Couleur et déco

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Barbara Couleur et déco

Couleurs de peinture

Bonjour, Je voudrai refaire mes toilettes, c'est une piéce d'environ 2m sur 1m sans fenêtre. Je ne sais pas quelle couleur de peinture choisir. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jdf_charlène
Annick Couleur et déco

Peut on peindre du lino ?

Bonjour, J'ai un vrai lino mais avec un effet moucheté du plus mauvais effet à mon goût, dans ma pièce de vie. Peut-on le peindre ? Merci d'a...

jdf_charlène
ca Couleur et déco

Repeindre un couloir sombre

Bonjour, Nous avons un couloir qui donne accès sur les chambres (3), SDB et WC. Actuellement le couloir est peint vert foncé. Celà a sombri ...

jdf_charlène
lili Couleur et déco

Choix de double rideaux

Résolu

Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
guigui Couleur et déco

Peintre en herbe

Résolu

Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
anne Couleur et déco

Couleurs pour deux chambres

Bonjour, Je voudrais un avis et meme plusieurs ,je voudrais peindre un mur de ma chambre un peu plus clair qu'aubergine et le reste des mur poud...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
linter_Crashounette
bichon Couleur et déco

Associer du vert kaki

Bonjour, j'ai acheté une chambre à coucher par correspondance couleur taupe, mais la surprise c'est qu'elle est plutôt vert kaki, cela fait 2 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Pascale
Tinou Couleur et déco

Quelle couleur avec un style savoyard ?

Bonjour, J'ai acheté une chambre à coucher style savoyard , en pin massif. Quelle couleur puis-je mettre sur les murs pour que çà aille avec ce m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mabaco
Celine Couleur et déco

Conseils pour couleur de rideau

Bonjour, J'ai un canapé en rotin vert bouteille avec des coussins rouge orangé , c'est pas mal, je souhaite mettre des rideaux, quelle couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
missone
isa13 Couleur et déco

Quelle couleur pour notre cuisine ?

Bonjour, nous ne savont pas quoi mettre comme couleur au mur de notre cuisine, les meubles sont vert et jaune clair, le plan de travail noir brilla...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
isa13
maritel Couleur et déco

Besoin de vos conseils pour mon salon

Bonjour, Je vais prochainement refaire mon salon mais je ne suis pas sur des couleurs a choisir! Je pense opter pour les couleurs, chocolat/b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sissina
rouge Couleur et déco

Repeindre sur une tapisserie

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre,sachant que j ai deja fait une peinture sur une tapisserie,je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tery75
rouge Couleur et déco

Une couleur pour ma chambre

Bonjour;je voudrais repeindre ma chambre en utilisant deux tons de couleur mais je ne sais pas lequels,j ai du mobilier blanc

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Pascale
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Décorer un couloir et une entrée

Nous avons peint le couloir et l'entrée dans des tons lin/taupe. Pourriez-vous nous donner des idées de couleurs pour un miroir, des rideaux et des ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel
djam Couleur et déco

Repeindre mon salon

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre mon salon et salle à manger, je n'ai aucune idée je voudrais un petit coup de main pour le choix des couleur, mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel
momo Couleur et déco

Décoration d'un salon

Bonjour, qelle couleur des mur associer au sallon a canapet de couleur gris +tircoise+noir

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 216