Les discussions
Chambre
Je voudrais repeindre ma chambre en ton violet clair, quelle couleur dois je prendre pour les rideaux, porte de placard et porte interieure chambre. J...
Couleur de rideau
Bonjour, dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettr...
Douche mauve que mettre sur les murs
Bonjour, je souhaite peindre ma salle bain pour allez avec une douche mosaique mauve de plusieur ton
Salon couleur murale
Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autr...
Association de couleur
bonjour, nous venons d'acquerir une nouvelle maison avec une cuisine à l'americaine , mon carrelage de sol est gris clair , ma cuisine blanche. ...
La mode classique
Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...
Abc pour cmprendre la decoration.
FerméBonjour, Les TROC CONSEILS c est bien ,a condition savoir les minimum pour conseiller aux autres,ne pas melanger les bricolages peinture aux roulea...
Redécoration de ma chambre
Bonjour, C'est temps-ci je me suis mis dans la tête de refaire la décoration de ma chambre car je la trouve trop dépareillée. Au départ ma chambre ...
Urgent aidez moi pour la couleur de ma salle a manger
Bonjour, J'arrive pas a me décider sur la couleur de ma salle a manger !!! C'est la piece centrale elle est plus longue que large. De cette piece...
Couleur canape
Bonjour , Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement . La couleur des murs du sejour ( orienté plein sud ) est bleu clair ainsi que le sol ( ...
Idées couleurs pour un couloir
Bonjour, j'ai un couloir en L avec avec 9 portes et un placard dans le fond actuellement il est peint en beige pour le haut du mur et en saumon ora...
Quelle couleur murale pour une cuisine avec meubles rouges
Bonjour, J'ai commandé une cuisine rouge tirant vers le bordeaux. Quelle couleur pourrai-je mettre sur le mur en sachant que le carrelage va être ...
Refaire ma cuisine
Bonjour, Je veux refaire ma cuisine meuble et peinture mais le doit garder une magnifique table suspendu en chene massif que doit je prendre comme c...
Couleurs pour un salon
Bonjour, Je refais mon salon entièrement et j'hésite sur les couleurs. En comptant la couleurs des murs, des meubles et de la déco, 4 coloris, est...
Quelle couleur de patine choisir ?
Bonjour, je me lance dans la patine pour refaire les chambres de mes enfants. J'ai acheté de la peinture à vieillir marque LIBERON en bleu d'Egypte. J...
Idées de couleurs
Bonjour, Recherche iinfos de couleurs pour salon, , mon canapé est blanc, table basse blanche, meuble blanc et beige clair , carrelage rose clair. ...
Besoin d un conseil sur couleur
Bonjour, Aujourd hui je termine de peindre la chambre de ma fille, mais voilà il me reste un doute sur la couleur de la fênetre et de la porte . Le ...
Quel couleur avec du parme et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel couleur pour aller avec du parme et blanc chambre en pin foncé et parquet ci rusé gris cela concerne le choi...
Séjour avec un mur en sous pente
Bonjour J'aimerais mettre une touche de couleur sur un mur du séjour et les trois autres plus le plafond en blanc La pièce a une porte fenêtre coté...
Trouver une couleur de papier peint
Bonjour, J'aimerais avoir des idées de couleurs pour les murs de ma cuisine, sur les murs les faïences sont bleues et jaune, merci pour votre aide.
Peindre une salle d'eau, quelle couleur ?
La salle d'eau a une petite fenêtre, surface 10 m² Le sol choisi est en dalles PVC gris (anthracite), le meuble sous-vasque gris aussi. Sanitaire bl...
Salle a manger
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car moi et la déco c'es pas ça, voilà les meubles de ma salle à manger et de mon salon sont de style ru...
Cuisine et plan de travail
Bonjour, ma cuisine est une cuisine traditionnelle avec des meubles jaune blanc cérusé. Mon plan de travail est en carreau jaune; je souhaiterais le ...
Mur cuisine
bonjour j'ai une cuisine anthracite pour les meubles du bas et gris clair pour les meubles du haut et sur le côté egalemement plan de travail gris ...
Quelle couleur ?
RésoluPour une salle d'eau. Le sol choisi est en dalle gris (anthracite) ainsi que le sous-meuble. Le sanitaire blanc. Couleur actuelle. Merci de ...
Cherche peinture
où trouver un pot de peinture marque casto de couleur neige mat ?
Couleur de meubles
Résoluquelle couleur de meuble salon salle à manger avec deux canapés vert bouteille les murs sont blancs
Comment accorder les couleurs pour une maison agréable ?
bonjour, je viens d'acheter une maison. Tous les murs seront isolés, donc toutes la déco est à faire... J'aimerai connaître les règles d'harmonie d...
Vert tilleul
J'aimerais repeindre mon salon actuellement peint en blanc. Mon canapé et fauteuils sont vert tilleul (vert grisé assez pâle). Mes meubles (TV,bibliot...
Besoin de vos lumiéres
Bonjour, Je viens d' emmenager,et je voudrais peindre un mur de couleur,en ce moment ils sont tous blanc. Mon canapé est en cuir noir et mon meubl...
Pas déco pour 2 sous... snif...
Bonjour, nous sommes en pleine construction, la cuisine est ouverte sur salle à manger/salon, j'ai choisi de mettre une cuisine chêne clair, elle va d...
Des idée de couleurs pour le salon / salle à manger
J'ai besoin de votre aide. Nous venons d'emménager dans une maison : le salon / salle à manger n'est qu'une grande pièce avec 3 grandes baies vitrées....
Quelles sont vos couleurs de noël cette année ?
RésoluBonjour, Quelles sont les couleurs que vous avez choisies pour votre noël cette année ? cela donnera des idées à celles qui en manquent :-) ...
Quelles couleurs de rideaux
Bonjour, j'ai une salle à manger salon avec des murs blancs et moitié en pierre avec un carellage blanc et un canapé vert bouteille je voudrais savoir...
Repeindre la faience de la cuisine
RésoluBonjour, Je voudrais peindre ma faience de ma cuisine en gris clair . je ne sais pas ce qu il me faut acheter pour que se soit sympa j ai peur de ne p...
Cuisine- couleur plan de travail
RésoluBonjour, J'ai les murs de la cuisine qui sont abricot et je voudrais savoir quelle couleur irait avec pour peindre le plan de travail qui est actuell...
Quelle couleur pour chambre ?
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur les couleurs de ma chambre. Actuellement mes murs sont bleu clair. Ma chambre fait 15m2 (4.55;3.30). Je pe...
Déco d'une chambre
Bonsoir, je voudrai des conseils pour des rideaux. La chambre a un mur voilet, aubergine et les autres sont gris très clair. Je pensais mettre des ...
Mur 2 couleurs....
Bonjour, Je dois repeindre ma salle à manger. Je vais utiliser 2 couleurs car les murs sont parés d'une frise en plâtre (dont je ne souhaite pas me s...
Question concernant la résine
y a t il quelqu un qui a essayer résinance pour le sol si oui quel en est le résultat merci
Quelle couleur pour pièce situé au nord
RésoluBonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...
Sos choix de couleur peinture avec lit de style
Bonjour, j'ai un lit Louis xv de couleur bleu pétrole(capitonné) ,quelle couleur pour les murs de ma chambre merci de m'aider
Quelle couleur harmoniser avec un mur taupe
Bonjour, j'ai fait dans ma salle à manger, salon un mur taupe en face de trois murs blancs, cependant j'ai un renfoncement peint en saumon dans leq...
Salon salle à manger
bonjour, j'ai une salon cuir cuir rouge bordeau et je voudrai tapisser ou peindre ls murs, je ne sais pas quelle teinte mettre au mur ?, sachant qu...
Couleur de peinture sur le mur
RésoluBonjour, je possede un canape bleue nuit et des meubles blancs je voudrais peindre mon mur ou tapisser mais je n"ai aucune idée de la couleur qu...
Framboise ou non ?
Bonjour, j'ai une toute petite pièce que je veux remodeler entièrement. Un salon où je puisse avoir des rangements parce que j'en ai très peu... Mais...
Quelles couleurs pour ma chambre?
RésoluBonsoir, J'ai 13 ans. Je vais surement refaire ma chambre pour Noël. J'hésite entre pleins de couleurs différentes. Tout d'abord, voici une d...
Besoin de conseils pour tapisserie
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un canapé cuir vachette blanc neige mélangé à du microfibre gris, la table basse à été acheté au même endroit (laq...
Couleur
RésoluBonjour, Je viens de faire poser un carrelage gris clair dans ma maison, quelles sont les couleurs, qui peuvent se marier avec sur mes murs? Merci
Esprit marin
RésoluBonjour, j'ai besoin d'idée pour la couleur de mes meubles dans une pièce ou les murs seront blancs et je veux mettre un trompe l'oeil (océan, plage) ...