Les discussions
Quelles coumleurs iraient avec du vert olive marbré ?
J'ai des meubles (living, bar d'angle en vert marbré plus du noir mélangé sur les cotés). J'ai besoin de conseils pour l'achat de mon tapis, de mes ri...
Quelle couleur dans la montée d'escalier ?
Bonjour, sachant que le séjour est dans les tons gris, rayés pour le dessous de l'escalier et gris clair unis pour les autres murs, la cuisine ouverte...
Quelles couleurs pour un pied-à-terre à la mer ?
Aprés travaux, nous souhaitons repeindre et décorer notre pavillon à la mer jusqu'ici tout blanc; nous avons pensé à une base couleur ocre/sable mais ...
Quelle couleur pour ma pièce à vivre ?
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre appartement et nous rénovons la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) seulement nous ne savons pas de q...
J'ai une cuisine contemporaine gris anthracite avec plan de travail gris clair.
J'ai une cuisine contemporaine gris anthracite avec plan de travail gris clair. Quelle couleur mettre sur les murs ?
Quelle couleur de mur pour ma chambre ?
RésoluJe n'arrive pas à trouver avec quelle(s) couleur(s) je pourrais peindre les murs de ma chambre. La couette, les rideaux et les lampes de chevets sont ...
pièce d'ado: quelle couleur claire avec le bleu turquoise et le marron ?
RésoluJe dois repeindre la mezzanine où est aménagé le bureau des ados. Je voudrai mettre du turquoise et du marron, mais je pense que se sera trop foncé. Q...
Quelle couleur de peinture choisir ?
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontée d'eau, suite à un problème de chauffage et notre badigeon s'effrite. Nous sommes donc obligés de re...
Quelle couleur dois-je choisir pour un couloir original ?
Bonjour, quelle couleur dois-je choisir pour avoir un couloir original ?
Comment accorder mes couleurs ?
Mes canapés sont marrons, mes murs vert clair et j'aimerais peindre un pan de mur en rouge ? Vos conseils sont les bienvenus, de même concernant la co...
Perdu dans les nuances de gris
bonjour, notre fille viens de naitre et nous sommes en train de finir sa chambre.il ne nous reste plus que les peintures et la j'ai besoin de vos lum...
Dans quelle couleur repeindre un escalier en bois ?
Je vais repeindre un escalier en bois très présent dans la maison avec beaucoup de rampes et de barreaux. J'aimerais l'avis de personnes qui l'ont fai...
Je souhaite repeindre mon salon et salle à manger. quelles couleurs ?
Mes rideaux sont de couleur chocolat. La luminosité est importante. Il y a une grande fenêtre dans le salon. ...
Quelle couleur peut se marier avec de l'anis et le chocolat ?
RésoluPour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
Quelle couleur choisir pour peindre ma cuisine ?
Ma cuisine ne comporte pas de fenêtre, par conséquent, est très sombre et je ne sais pas quelles couleurs, pour les murs et le plafond, choisir pour l...
Quelle couleur me conseilleriez-vous pour les murs de mon salon-salle à manger ?
J'aimerais un canapé blanc, un bahut blanc, des rideaux jaunes et un tapis jaune sachant que j'ai très peu de lumière naturelle.
Couleur entrée avec escalier ouvert
La couleur choisie serait un terracota dans l'entrée, sur les portes du placard et le mur commun entre l'escalier et le second placard ; un beige clai...
Store
Quelle couleur de stores vénitiens mettre dans une cuisine blanche laquée, avec plan de travail noir et encadrement de fenêtre et bandeau gris alu ? M...
Je ne sais pas de quelle couleur peindre ma montée d'escalier
Je ne souhaite pas mettre de couleur trop claire car c'est trop salissant pour cet endroit où il y a beaucoup de passage. C'est un pavillon classique,...
Quelle couleur choisir pour mon tapis ?
Bonjour, je vais changer de tapis et du coup je veux en profiter pour choisir la bonne couleur ! Si des personnes de bon goût peuvent m'aider... ...
Je ne sais pas de quelle couleur tapisser ma salle à manger ?
RésoluLes batis de fenêtres sont en bois et mes meubles sont en chene avec un canapé d'angle beige. ...
Quelle couleur pour mes murs ?
Bonjour, J'aimerais changer et réchauffer mon living en changeant peut-être la couleur des murs. Au sol, j'ai des dalles en pierre bleues (mais qui ...
Conseils pour la couleur du rideau de mon salon
J'ai un salon marocain marron. Je voudrais savoir la couleur du rideau qui pourrait être assorti. ...
Repeindre un couloir qui dessert 6 portes
Actuellement il est de couleur jaune avec portes blanches et encadrement jaune - j'aime bien les couleurs claires. Merci beaucoup
Quelle couleur mettre au mur pour une grande pièce ?
Cuisine ouverte blanc laqué et plan de travail noir avec un meuble noir laqué derrière l'îlot pour faire ressortir la cuisine. Mon sol est gris anthra...
Quelle couleur pour mes portes ?
Je dois poser des portes intérieures, mon couloir est rouge oriental et la cage d'escalier beige et il y a une porte qui va dans la salle à manger et ...
Mur en brique dans une chambre
Je refais un appartement pour le louer par la suite. Dans la chambre, en refaisant l'isolation, nous avons découvert un beau mur en brique du côté de ...
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte. Auriez-vous des conseils à me proposer au niveau des couleurs ? Merci beauc...
Je souhaiterais rénover, soit dans la même couleur, soit dans une couleur diffé
Table basse chinoise rectangulaire, avec de légers motifs peints couleur or, sur le plateau, le tout laqué couleur bordeaux.
Je veux harmoniser deux couleurs : du vert granny et l'autre aucune idée
Papier peint salle à manger en bas vert granny et meuble en pin ...
Quelle couleur mettre dans l'autre partie du living, côté salon ?
J'ai un crépi vert anis dans une partie du living (côté salle à manger), un mur en briques apparentes des meubles en vieux pin, des divans orange.
Quelle couleur de rideaux dans salle à manger aux murs blanc cassé
Fauteuils de salon en cuir marron foncé. Merci beaucoup
Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine
je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine, les elements sont couleur prune evier inox, plaque induction gris metalise, plan de travail gris ...
Quelle couleur de tapisserie avec un lit en rotin ?
J'ai un lit en rotin. Quelle couleur de tapisserie faut-il mettre avec sachant que la déco est rouge ?
Je souhaite avoir des conseils à propos des couleurs
J'ai un bar-restaurant et je voudrais le décorer et le peindre mais je ne sais pas quelle couleur mettre (à l'intérieur).
Quelle couleur de mur pour une cuisine couleur gris clair ?
L'électroménager et l'évier sont en inox, le plan de travail et la crédence en granit gris foncé avec des éclats de cristal brillants. C'est une cuisi...
Comment choisir le coloris de mon canapé ?
Bonjour, Je dois acheter un canapé et je suis indécise sur la couleur, sachant que mes murs du salon sont ivoire et marron glacé. Merci.
Quelles couleurs de peintures met-on dans une salle de bains sans fenêtre ?
Je voudrais quelques conseils de couleurs de peinture que je pourrais mettre dans ma salle de bains sachant qu'elle n'a pas de fenêtre (à prendre en c...
Quelles couleurs mettre dans mon couloir et ma cage d'escalier?
je vais poser de la fibre de verre à paindre dans mon couloir et cage d'escalier. j'aime bien les couleurs taupe, lin mais je ne sais pas comment m'y ...
De quelle couleur peindre les murs de mon séjour dont les meubles sont blancs, l
RésoluLes rideaux sont beiges avec de petites touches vertes et rouges.
Comment assortir du rouge et du noir dans une chambre ?
Ma fille veut un lit wengé noir et des murs rouges mais les quatre murs, ça me semble chargé et la couette sera sûrement dans les rouges alors comment...
Besoin d'aide pour une association de couleurs
Bonjour, je souhaite refaire ma salle à manger et mon salon, avec sur certains murs, la couleur brique. Quelle couleur associer avec ? Suite à la répo...
Quelles couleurs pour repeindre mon salon ?
Bonjour. Je voudrais repeindre mon salon/salle à manger. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs qui pourraient convenir à mes murs, sachant que j'...
Repeindre une cuisine
Après gros travaux du sol au plafond de ma maison, ma cuisine bleue n'est plus assortie avec le sol gris/noir. Je souhaite donc la repeindre et/ou par...
Quelle couleur pour mon séjour ?
Bonjour, Mes canapés et mes chaises de salle à manger sont bleu océan. Mon séjour est exposé plein Sud, mais le fond de la pièce opposé à la baie vit...
Quelle couleur choisir pour ma salle de bains ?
Je souhaite refaire ma salle de bains et je ne sais pas quelle couleur mettre.
Quelle couleur choisir pour ma faïence et mon carrelage ?
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine aménagée blanche, le plan de travail est couleur wengé. Je cherche quelle couleur mettre au sol (carrelage) et...
Quelle couleur pour ma cuisine ?
j'en ai vu couleur mandarine mais bon vert peut être rouge non je sais pas trop Merci beaucoup
Est-ce que la couleur pistache de ma cuisine va avec le salon ?
Est-ce que la couleur pistache de ma cuisine va avec le salon peint en blanc et framboise ? Merci beaucoup
Comment choisir les couleurs pour le carrelage pour un bar ?
Bonjour, j'ai carrelé une cuisine ouverte couleur citron, chocolat, vanille pour le tour et le centre est couleur crème avec quelques motifs. Je dispo...