Les discussions
Meubles noirs et blancs, style new york
Bonjour, je vais emmenager dans un appart ou le salon sam (meubles)sont noir et blanc style new york j'ai peint 2 murs en blanc j'hesite sur l'...
Quelles couleurs de rideaux ?
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison assez moderne. Le séjour avec cuisine ouverte (laquée rouge et wengé) est peint en beige grisé. Les ...
Plancher pont de bateau
Je cherche des couleurs pour les murs de notre chambre sachant que le sol sera en parquet pont de bateau
Quelle couleurs de rideaux pour une chambre d'enfant grise avec des laies vert
RésoluBonjour, Je vient de refaire le papier peint de la chambre de mon fils de 5 ans et son mobilier étant vert anis pour le lit, et blanc pour l'armoi...
Conseils couleurs pour ma cuisine
Bonjour, je viens de m offrir une gazinière couleur vert bouteille fonçé et j ai des meubles différent mon carrelage est blanc et je souhaiterais me...
Couleur portes d'un grand bureau
Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...
Recherche idees de peinture pour une chambre
Bonjour, bonjour, je souhaite peindre ma chambre j'aimerai avoir des conseils de couleur en sachant que je souhaite que cette piece reste lumineuse...
Peindre ma cuisine amménagée de couleur blanche...
Bonjour, merci de pouvoir me donner une solution je vais poser de la fibre de verre deja préencoller et je voudrai la repeindre deux de couleur di...
Doute sur la couleur
Bonjour, j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?
Peinture murale pour l'entrée et le couloir en "l"
Bonjour, Je n'ai aucune idée pour choisir la couleur de peinture pour l'entrée et le couloir en "L" de notre maison - SUPPORT : "toile de verre "...
Changer mon canape quelle couleur
Les murs de mon salon sont blanc (crépi) Armoire et table ancienne chaises marron haute en simili touche moderne. Je souhaite changer mes canapés (ac...
Quelle couleur de peinture pour une pièce sans fenêtre ?
RésoluBonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...
Quelle couleur associer à des murs bleu clair ?
Bonjour, Je viens d'aménager et je suis assez perdue pour la déco de mon salon. Les murs sont couleur bleu clair, avec des plinthes en blanc. Au...
Deco chambre
Résolubonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...
Pour agrandir une piece avec la couleur
Bonjour, je suis entrain de refaire la chambre de mon fils je recherche des couleur sympas et qui donne un effet optique plus grand pour ensuite l ame...
Couleur deco
Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. ...
Idées pour une pièce toute blanche
Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...
Cherche couleur pour une chambre
Bonjour, J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blan...
Besoin de votre avis sur les couleurs
RésoluBonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...
Booster cuisine chocolat et beige
Bonjour, je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant de...
Quelle peinture douce pour mon salon
Bonjour, J'ai des accessoires couleurs chocolat dans mon salon et un carrelage au sol blanc. je souhaiterai changer la couleur de mes murs. Que puis...
Quelle couleur dois-je choisir pour les murs de ma salle de bains ?
RésoluLes éléments sont blancs et les meubles gris. Merci d'avance
Quelles couleurs dans une chambre de petite fille ?
RésoluBonjour, je souhaite peindre les murs de la chambre de ma fille ( qui va avoir 3 ans). Mais, je ne voudrais pas que cela face trop bébé. Elle a une co...
Quelle couleur associer à mes meubles
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis pour changer de tapisserie ma salle à manger salon, actuellement mes murs sont tapissés crème, j'ai un...
Renovation ancien meuble de cuisine en bois plaqué
RésoluBonjour, j'ai des meubles de cuisine en bois de placages, je souhaiterais les rénover en peinture moderne a la glycéro, j'aimerais avoir des co...
Cherche des couleurs de tapisserie....
Bonjour, je cherche des couleurs de tapisserie tendance , sachant que c'est pour un sallon / salle à manger qui font une pièce et pas trop ensoleillé...
Peinture couloir et séjour
Bonjour, Ayant au sol du carrelage et plainthes couleur gris clair, pas de porte entre le salon et le couloir, pourriez vous me conseiller une co...
Quelle couleur pour mon salon peints en saumon?
Bonjour, dans mon salon j'ai les murs peints en saumon quelle couleur choisir pour mon canapé ainsi que les coussins. merci
Couleurs pour mon salon et séjour?
Bonjour, les meubles sont marron, le canapé bleu nuit, les murs jaune doux ,quelle couleur? pour les rideaux, le tapis, et coussins de chaises, et la ...
Armoire vernie à peindre
Je voudrais peindre une armoire qui a un vilain vernis. Est-il possible de le faire sans décaper et quelle peinture utiliser ? D'avance, Merci
Décorer une chambre de bébé
Bonjour, Je cherche un style ou un thème pour une chambre de bébé (garçon) en dehors des idées habituelles du Livre de la jungle, bateaux, voitur...
Aide pour associer couleurs
RésoluBonjour, J'ai un canapé vert foncé, les murs écrus et les meubles merisier. Quelle couleur pour mes double-rideaux. Je veux une couleur chatoyante...
Quelle couleur associer à mes meubles noir et blanc ?
Bonjour, je recherche une couleur à associer à mes meuble noir et blanc dans mon salon. Quelles couleurs les feraient ressortir ? Merci...
Peindre les murs de ma cuisine
RésoluBonjour, Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.
Faire une nouvelle déco sur un pan de mur
Bonjour, La peinture de ma chambre est beige clair et chocolat . Le pan de mur chocolat se trouve derrière la tête de lit, les autres murs son...
Peinture lavande, des conseils ?
Bonjour, je voudrai peindre une chambre en lavande mes a deux tons!quelle couleur irai le mieux ! Merci
Conseils de couleurs
Bonjour, Je voudrais peindre mon salon en orange et violet, j'aimerais connaitre votre avis et surtout me conseiller sur la couleur des canapés e...
Quelle finition pour une peinture à effet?
Bonjour, J'ai repeint un escalier intérieur avec la peinture à effet "Passé simple" grège. le résultat est un peu décevant, c'est lumineux, mais ç...
Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail s...
Quelles couleurs pour mon salon et salle à manger ?
Bonjour, j'ai une cuisine ouverte avec mes murs tapissés marron et l'autre mur avec une papier légèrement crème avec dessins tasse café moka dans...
Peindre un escalier
RésoluBonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...
Avec quelle couleur associer le gris ?
RésoluBonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...
Rénovation d'une pièce en chambre d'amis
RésoluBonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...
Besoin d'aide pour une pièce à vivre
RésoluBonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...
Choix de couleur pour tapisser les fauteuils
Bonjour, j'ai un salon une partie des murs en mauve et l'autre partie en vert pistach, je ne sais pas de quelle couleur je peux tappiser les fauteu...
Quelle couleur pour mes rideaux de chambre
Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...
Changer la déco d'une chambre à coucher
Bonjour, Mon lit est gris souris ainsi que mon sol quoi mettre en tete de lit, tapisserie et peinture sur les autres murs un peu flachi merc...
Portes d'intérieur, quelle couleur ?
Bonjour, Ns avons des portes d'intérieur en bois avec petits carreaux antique de couleur jaune et l'on voudrait repeindre ces portes d'une couleur ...
Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?
RésoluBonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...
Canapé rouge et ....
Bonjour, Un petit salon avec cheminée et canapé rouge. Murs couleur Papaye (orangé), luminosité l'après-midi. Nous devons refaire la déco ( 5 an...