Les discussions

Comment mettre en valeur mes ouvrages pour que cela donne un bon rendu en photo?

je suis moi aussi une adepte du point de croix en points comptés et aime faire de mes broderies de petits choses utiles pour ma famille et mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper une cheminée ?

Comment décaper une cheminée ancienne en pierre de taille, recouverte de plusieurs couches de peinture aussi très vieilles ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Maryline

Je suis à la recherche de modèle sur la savane et ses animaux

Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, je suis à la r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles sur la savane

Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, j'ai besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier les meubles stratifiés de ma salle de bains ?

Comment changer le décor de mes meubles intégrés de ma salle de bains sans tout refaire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ghislaine

Mon blog

bonjour a tous et toutes, si vous le souhaitez venez visiter mon blog sur le point de croix c'est http://pointdecroix-del62.skyrock.com/ et n'hesit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à tricoter ?

Je souhaiterais apprendre à tricoter. Quel livre ou magazine me conseillez-vous pour demarrer, s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Martine

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jacques

Cherche oû acheter des fleurs de coton en branches

Je suis dans l'Essonne et c'est pour offrir à Noël. Je n'ai rien trouver sur internet. Merci de la réponses et bonnes fêtes!!! Myriam

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse mail d'un site

Je voudrais passer une commande de serviettes sur le site "Le miel et les abeilles". Or, ce site utilise Outlook comme messagerie, et moi je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Mathilde

Où trouver un modèle de gilet court pour enfant ?

Bonjour, Je cherche un modèle de gilet court pour ma fille de 10 ans (grande donc taille 12-14 ans). Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Katleen

Comment actualiser une ancienne bonnetière ?

Bonjour. J'ai récupéré une bonnetière dont je ne connais pas l'époque. Ses lignes sont simples, ses pieds droits (pas de moulure), sa porte vitrée. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yvette

Coussin de mariage

bonjour, je recherche des motifs pour faire mon coussin de marige qui ara lieu le 9 mai . alors si quelqu un peu m aider ..... possible de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des modèles de brassières pour prématurés ?

bonjour, je recherche des modèles de tricot de brassières pour prématurés est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! merci par avance. f...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Katleen

Comment faire un quadrillage pour aggrandir un tableau ?

voila, j trouve un tableau qui me plait mais j'aimerais l'aggranir merci d'avance!!! raphy63600 ---------------------------- Bonjour, Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
JCinFo

Où trouver explications pour apprendre points de tricot ?

Résolu

je veux apprendre tout les points de tricot sachant que je sais les points envers endroits lisse etsc mais il ya des modeles un peu difficile j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Katleen

Recherche deseperement un livre "idées pour broder" sur noel de dmc r

Résolu

je dois broder des serviettes pour ma maman et sur ce livre, je sais qu'il y a des petits diagrammes. Si vous savez sur quel site je peux l'acheter o...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des emmanchures ?

Coucou, Je me lance dans le tricot et me voilà arrivée aux emmanchures. Les deux côtés ne sont pas les mêmes. Pouvez-vous m'expliquer votre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JCinFo

Point de croix

Je suis à la recherche de cette grille. L'une d'entre vous la posséderait elle ? Merci d'avance Mila 42 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche patron de couture

Je suis à la recherche d'un patron de couture pour faire une cape avec une capuche si possible, c'est pour un deguisement d'un adulte. Ou es ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point

Résolu

Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point de croix merci ?

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons

je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonnets de bebe

style peruvien , je cherche des modeles ce n'est pas mon mari

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nom et coordonnées de l'école de couture à pantin (93) en 1970 -1973

je m'adresses aux femmes (cette établissement était réservée aux filles) on y enseignemait les disciplines générale et la couture "flou" cette indicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment confectionner un bonnet en laine ?

Bonjour, je suis une débutante, j'aimerais de l'aide pour faire un bonnet en laine pour ma fille agée de 18ans, mais je ne sais faire tricoter les bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Doddie64

Comment donner un aspect métal brossé à un casier métallique ?

Bonjour, J'ai récupéré un meuble casier métallique de bureau des années 60, de couleur marron et je souhaiterai lui donner un aspect métal brossé. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sophie

Comment peindre le carrelage de ma salle de bains ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage autour de mon bac de douche. On m'a parlé de peinture sous-couche + peinture, est-ce efficace ? Sinon pouv...

Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Joelle

Mon nouveau site !!!

Je viens de créer un site sur le point de croix Il est en place depuis ce matin!!! http://pdc-chris.lescigales.org/index.php Inscrivez-vous et donn...

Utilisateur anonyme

Bonnets

je cherche des modèles débutant de bonnets 1 an pour mon petit fils ... je travaille et je n'ai pas bcp de temps , il faudrait de la laine au moins...

Utilisateur anonyme

Où pourrais-je trouver des modèles de chaussons en laine ?

bonjour à tous je recherche des modèles de chausson en laine à tricoter de la taille 6-12 mois.Pourriez-vous me donner des sites gratuits pour réalise...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mylhia

Quelqu un pour tricoter

bonjour je souhaite tricote avec d autre personne pour animer un petit groupe de convivialite et participer en faisant du tricot pour les prematures d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des broches avec des petites pierres ?

Je souhaite faire des broches avec des petites pierres fines mais pour les coller sur mon support, faut-il que je nettoie avec un produit particulier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Claudine

Comment encadrer un miroir rond ?

Bonjour, Je souhaite refaire l'encadrement de mon miroir qui ira dans une chambre. Je souhaite faire cet encadrement en bois sur lequel je collerai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Claudine

J'aimerais apprendre à faie du scrapbooking.. si vous avez connaissance d'un &qu

J'aimerais apprendre à faie du scrapbooking.. Si vous avez connaissance d'un "club" près de Moulins (03000), faites-le moi savoir. merci !

Utilisateur anonyme

Je voudrais apprendre à faire du point de croix. y-a-t-il quelq'un qui habite à

Je ne suis pas du tout manuelle, mais j'ai toujours admiré les femmes qui savaient coudre, faire du tricot, de l'encadrement ... et j'aimerais m'y me...

Utilisateur anonyme

Points de croix et cure à balaruc

Une personne ayant fait une cure à Balaruc à gentiment répondu à une de mes questions concernant la broderie, malheureusement j'ai par erreur effacer ...

Utilisateur anonyme

Comment réparer un plafond ?

Suite à des travaux pour transformer 2 pièces étroites en une seule, cuisine et salle à manger, nous nous retrouvons avec un plafond en bien mauvais é...

yvette

Je voudrais entrer en contact avec des personnes passionnées comme moi par la br

j'habite cavaillon dans le vaucluse si vous connaissez des personnes proches de mon domicile merci de me le dire je serais contente de rentrer en cont...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un atelier de loisirs créatifs ?

Où trouver dans la région de Poitiers ou ses environs une association (pas trop chère) afin de pratiquer des loisirs créatifs ?

christine

Où trouver des patrons de déco pour guirlande électrique ?

Je recherche différents "patrons"pour décorer les ampoules de mes guirlandes électriques. Qui pourrait me dire sur quel site je pourrais trouver des t...

florence

Est'ce quelqu'un a un modele de point de croix sur les marsupilami .

Est'ce quelqu'un a un modele de point de croix sur les marsupilami .

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherches des grilles de l'ours me to you, qui pourrais me dire ou en trouve

Je recherches des grilles de l'ours ME to YOu, qui pourrais me dire ou en trouver

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Grille calendrier de l'avent

Je suis à la recherche de calendrier de l'avent pour l'année prochaine. J'ai deux petites filles de 2 ans,j'aimerai leur faire un calendrier à chacun...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créativité

créativité

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche motifs de poules et de bain

Bonjour, Je recherche des motifs de POULES, de COQS et de POUSSINS et également des motifs de Baignoires, de personnages dans le bain... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des modéles de dauphin à point comptes pour brodé sur une s

bonjour je recherche des modéles de dauphin à point comptes pour brodé sur une serviette de bain merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Grille de chiens "whippet"

J'aimerai trouver des grilles de chiens "lévriers" et même "whippets" ; j'ai trouvé un seul modèle dans un vieux "marie-claire" de 1990! Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre des lambris foncés ?

Des lambris foncés assombrissent le plafond de ma cuisine. J'ai essayé de les décaper mais peu de résultat pour beaucoup de travail (ils ont été teint...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
marie josé

Je fais du serviettage pour mon loisir personnel, je peux vous aider si vous le

Je pratique le serviettage sur le bois, l'ardoise, les tuiles. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur la technique que j'utilise, n'hésitez...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blog

si cela vous interesse vous pouvez visiter mon blog http://baboubrod.unblog.fr/ amitié babou

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter un ensemble de père noël pour bébé ?

Bonjour , je voudrai habiller mon fils de 9mois mais je l'abille en 6 mis . j'aimerai qu'il ai cet enssemble pour noel pour aller faire le reveillon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lebruny
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 170