Les discussions

Boutique de déco artisanale en bois

Bonjour, Je viens vous présenter ma boutique que je viens de créer en ligne. Nous fabriquons artisanalement des déco en pin pour bout'chou et a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
marie

[crochet] des amatrices de crochet dans la salle ?

coucou !! He oui, je voulais savoir s'il y avait des amatrices de crochet parmi vous, et je suis sûre que oui :-) Je débute en crochet, j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Lave vaisselle waltham

Bonjour, mon lave-vaisselle fait son cycle et se met en erreur a 1 min de la fin en indiquant F8 (erreur de chauffage selon la notice) la vaisselle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
thierry62

Où trouver une plume de calligraphie pour gaucher ?

bonjour je suis gauchère et j' ai acheter un livre de calligraphie malheureusement je n'ai pas de plume spéciale. Est-ce que vous savez ou j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
natsaka

Fil et lin

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à confectionner des coussins et autres pour la maison avec des draps anciens, du lin des tissus etc....personna...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
edwige grass

Machine a laver candy c2 105-47

Fermé

Bonjour, je n'ai plus d essorage avec ma machine a laver CANDY C2 105-47. que dois je faire?

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Souci avec témoin de porte lessiveuse whirpool 1400 (amazone).

Fermé

Bonjour, J'ai effectué un déménagement dernièrement , je rencontre un souci avec la lessiveuse whirpool Amazone 1400, avec le clignotant 'ouverture ...

linter_Crashounette

Lave vaisselle

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle, de marque ARISTON quand j'allume, le voyant du prelavage clignote sans cesse et aucun program...

linter_Crashounette

Protèger la peinture

Bonjour, Je viens de repeindre les meubles de ma cuisine mais j'aimerais les protèger pour que la peinture ne se salisse pas trop ou s'écaille. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
amelania

Table en chène

Résolu

Bonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jacotte

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Marie

Patchwork celtique (patron...)

Bonjour, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous s'y connait en patchwork celtique, svp?? Si oui (ou non d'ailleurs..) sauriez vous ou trouvez d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
redfish85

Repeindre des murs en stucco

Bonjour, Comment puis-je repeindre en blanc des murs en stucco jaune et marron ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Jeanne

Repeindre les carreaux de faïence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
firenze.2

Points de croix belfort

Résolu

Bonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chantal

Comment retirer de la cire acrylique sur un mur ?

Bonjour, comment enlever de la cire acrylique de couleur orange sur un mur qui sera repeint blanc ? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
megane

Grandes vitres d'atelier

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver des grandes vitres style atelier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
valeritsa

Demande de renseignement pour choisir un rouleau a peinture

Résolu

Bonjour, je vais faire un crepis interieur pour salle a manger j aimerais de petits reliefs qu el rouleau acheter merci de bien vouloir me guider

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mimi70400

Repeindre les carrelages muraux de la salle de bain ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'eménager, et ici j'ai acheté... mais rien que dans la salle de bain il y a 4 sortes de carrelages différents, le seul point...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Coucou

Comment trouver des schémas pour bracelets brésiliens ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment trouver des shéma de bracelets brésiliens ? en avez vous sur des sites ? Vous avez des astuces ? merci pour tou...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
wrt6gae46ah

Comment retirer de la cire murale ?

Bonjour, comment faire pour enlever de la cire mural donc sur un mur merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
claudie

Comment commencer le crochet ?

Bonjour, Je voudrai apprendre à faire du crochet. En fait je voudrais apprendre à réaliser des couvertures faites de petits carrés, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
christine

Résistance et klixon sèche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

12 mois, 12 photos pour un calendrier...

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier. Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette

Lave vaiselle qui déborde de dietrichvn7451e1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne plaque cuisson induction sauter, lettre f

Résolu

Bonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur chaussons bebe

Résolu

Bonjour, je veux faire des chaussons et je ne comprends pas. Que dois je faire quand le livre me dit / Chausson droit: monter 31 mailles tric poi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
suomie

Lave vaisselle bosch. l'eau ne circule pas

Résolu

Bonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
linter_Crashounette

Mur crépi intérieur

Bonjour, Comment décaper mes murs ,crépir sablé,j'ai essayé avec un décapeur chimique,pas terrible.Ou puis-je mettre quelque chose par dessus?Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Francois

Saison des pommes de pin

Bonjour, Je souhaiterais laquer des petites pommes de pin en bleu et violet pour ma déco de table de Noël, cependant il n'y en a aucune au sol en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Valérie
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 4 170