Les discussions
Je cherche des modèles faciles pour débutante
Je cherche des modèles faciles pour débutante
Je recherche des explications simples pour réaliser des brassières pour prématur
Je recherche des explications simples pour réaliser des brassières pour prématurés. Merci beaucoup
Tricot
Personne ne m'a répondu : comment faire un beau col en V , et surtout la maille du milieu !
Modèle chaussons fille et béret taille 4 ans
bonjour, je cherche des modèles pour tricoter des chaussons à ma fille en taille 22 ainsi qu'un béret taille 4 ans.j'ai recherché sur le net, mais je ...
Conseils tricot
J'ai deux questions à poser : avec le point "jersey", quel est le truc pour éviter que les bords roulent à l'intérieur du tricot ? Et puis, comment fa...
Je voudrais décaper un petit bahut qui a été vitrifié. comment faire ?
RésoluIl me vient de ma grand-mère et doit avoir 80 ans. Je pense que c'est du hêtre et il a été vitrifié il y a 30 ans environ. ...
Comment peindre sur un radiateur en fonte ?
Je dois repeindre mes radiateurs en fonte, qui sont dans un état lamentable. J'ai déjà passé deux heures à les nettoyer autant que possible ; des cons...
Patrons de couture
Je recherche des patrons de couture pour ma fille qui voudrait des tuniques et des blouses comme Suzanne, des intemporels mais en taille 10 ans.
Comment poser des briques de verre ?
Support, joint, encadrement ?
Comment installer un coin douche dans en endroit en sous pente ???
Au second étage de la maison, un palier dessert 2 chambres l'une à droite l'autre à gauche. Ce palier est sous le toit et se termine en sous pente. L'...
Comment faire un sautoir ?
Je voudrais faire un sautoir moi je ne sais pas comment le faire. Alors je voudrai que quelqu'un m'aide pour savoir le fabriquer.
Je recherche la grille ourson dans une fleur de chez vervaco merci d'avance
je recherche la grille ourson dans une fleur de chez vervaco merci d'avance
Je suis à la recherche d'une grille pour naissance (une rose ou un chou)
La version fille est une rose : avec texte les petites filles naissent dans les choux, la version garçon...
Comment rectifier erreur d'explication sur modèle tricot ?
Bonsoir, J'ai un petit souci sur mes explications de mon modèle il comporte des erreurs pouvez vous me trouvé une solution s'il vous plait. Dos ...
Avez vous des modeles de layette tres facile car je ne suis pas une pro du trico
des jumeaux qui arrive au mois d avril..un garcon et une fille tres comble et tres contente merci
J'ai tricoté une écharpe mais que faire ? car elle s'enroule (je n'ai pas employ
RésoluJ'ai tricoté une écharpe mais que faire ? Car elle s'enroule (je n'ai pas employé de côte pour la faire). Merci
Comment poser une douche à l'italienne ?
Comment poser une douche à l'italienne ? J'ai démonté mon ancienne douche pour en faire une douche à l'italienne. Donnez-moi des conseils, merci
Qui pourrait me donner des explications pour réaliser des chaussettes en laine ?
RésoluJe ne suis pas une férue du tricot donc débutante ! C'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous en remercie à l'avance.
Je recherche des modèles de broderie au ruban satin
Je recherche des modèles de broderie au ruban satin
Bonjour, je cherche un modèle de layette qui se tricote, contrairement aux modèl
Bonjour, Je cherche un modèle de layette qui se tricote, contrairement aux modèles habituels, "sur la hauteur", ou devrais-je dire "sur la tranche" ?
Comment restaurer d'anciens meubles ?
J'aime le style des meubles Gustavien notamment leur couleur grisé. J'ai une ancienne table année 1920 que je voudrais repeindre dans ce style mais je...
Quand faire les boutonnières d'une brassière ?
Bonjour Je suis entrain de faire une brassière mais je ne comprends pas à quel moment je dois faire les boutonnières. Je vous mets les explicat...
Bonjour à toutes,je recherche un modèle (avec les explications) pour tricoter un
Bonjour à toutes,Je recherche un modèle (avec les explications) pour tricoter une liseuse en taille 44/46. Merci à celle qui pourra me dépanner.
Qui aurait une adresse serieuse de magasin qui vendrait de la belle broderie à r
je suis une grande brodeuse et je desirerai connaitre une adresse ou je pourrai me procurer des beaux napperons à broder main....
Scrap américain dans les environs de lannion (22) ?
Connaissez-vous des ateliers de scrap. américain dans les environs de Lannion (22) ou y-a-t'il des scrappeuses qui puissent me conseiller pour débuter...
Je me lance dans dans dans la creation de cadre en carton mousse je recherche
mon premier cadre en carton mousse quelque défaut pas encore la tecnique la plaque de mousse se creuse si vous avait un truc dite moi le j'atten...
Je recherche des modèles de tchoup'(personnage de livre pour bébés) en point de
Je recherche des modèles de Tchoup'(personnage de livre pour bébés) en point de croix.Merci
Qui aurait des modèles pour bébé (niveau débutante) ?
je suis enceinte de 7 mois et je dois restée au calme cause risque d'accouchement prématuré. je me suis mise au tricot mais je n'y comprends pas grand...
Recherche modèle toise au point de croix
Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...
Je recherche des modèles de créations en couture pour embellir la cuisine, la sa
je recherche des modèles de créations en couture pour embellir la cuisine, la salle de bain et des modèles de coussins
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me tricoter des pulls femme
FerméBonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me tricoter des pulls femme
Je possède des foulards en soie. j'aimerai les transformer comme en faire des co
Je possède des foulards en soie. J'aimerai les transformer comme en faire des coussins par exemple. Pourriez-vous me donner d'autres idées?
Bonjour a tous qui pourrait me repondre je cherche.
Résoluun modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.
Je recherche un modèle d'écharpe à faire avec de la baltik. merci d'avance pour
Je recherche un modèle d'écharpe à faire avec de la baltik. Merci d'avance pour vos réponses
Comment faire pour tricoter ?
comment je doit faire pour tricoter un pull over pour ma mére,ma soeur et mes hamsters et bien sûr a mes tortues?donc j'aimerais une méthode facile et...
Je viens de me mettre au scrap. j'ai appris qu'il y avait des logiciels sympas.
Je viens de me mettre au scrap. J'ai appris qu'il y avait des logiciels sympas. Pourriez-vous m'en conseiller un ? Merci d'avance
Moi je voudrais savoir s il y a un groupe qui fais de la mosaique car je fais qu
aimerais qu on me donne des avis des conseils
Quels types de rideau installer sur des baies vitrées avec des coffres de volets
Tous les coffres des volets roulants électriques de la maison sont à l'intérieur et situés au-dessus des fenêtres. Je fais appel aux personnes qui ont...
Je recherche un modèle de grand berceau pour le baptême de ma filleule
Je recherche un modèle de grand berceau pour le baptême de ma filleule
J'aimerais tricoter ou crocheter un petit personnage représentant un schtroumpf.
J'aimerais tricoter ou crocheter un petit personnage représentant un Schtroumpf. Qui possède un patron ou des explications ? Merci d'avance
Modifier un plan de travail
Bonjour, j'ai une cuisine composée d'éléments blancs, avec un plan de travail en petits carreaux de terre cuite. Je souhaite remplacer ces carreaux - ...
Auriez-vous un modèle de bonnet pour femme au crochet ? merci d'avance
Auriez-vous un modèle de bonnet pour femme au crochet ? Merci d'avance
Recherche des idées pour relooker un vieux manteau bleu marine
RésoluMerci de m'envoyer des photos d'exemples de réalisations de relooking en couture.
Où trouver une grille jacquard kirikou ?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une grille jacquard représentant le personnage de Kirikou afin de réaliser un pull pour Gwendal (5 ans). Merci a ...
Quelle type de peinture est utilisée pour peindre les poutres en bois apparentes
Quelle type de peinture est utilisée pour peindre les poutres en bois apparentes, plafonds refaits en bois dans les maisons rustiques ?
Points comptés communion fille et garçon ou site sérieux
Pour leur communion, je recherche grilles points comptés, dragées, décors, écharpes, etc. A l'avance, je vous en remercie.
Quels procédés et produits (plutôt écolos) utiliser pour décaper les portes ?
Je souhaite refaire ma cuisine sans changer de placards ; actuellement meubles en vernis coloris chêne moyen, avec "chapeau de gendarme". Merci de...
Pourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de noël et des mo
RésoluPourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de Noël et des modèles de cartes de voeux si vous avez ? Merci
Je recherche une personne qui pourrait m'apprendre les bases de la couture chez
J'habite à Vandières près de Dormans. J'ai une machine à coudre mais voudrais me perfectionner.