Les discussions

Quelle est la hauteur idéale entre le plafond et un lit mezzanine ?

Bonjour, Je souhaiterai mettre un lit mezzanine deux places avec escalier dans ma chambre, le problème étant que le plafond est à 2m53 et que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
marie

Commment reproduire des dessins sur grille point de croix ?

des dessins sur une grille pour point de croix?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
eveWLO

Comment encadrer un puzzle ?

Résolu

coucou voila je viens de finir un puzzle et j'aimerais l'encadrer mais je me suis renseignée et ca coute trop cher pour ma bourse donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
kilcelalf

Comment faire des rideaux pour une tonnelle ?

Bonjour, J'ai acheté une tonnelle de 3.50M X 3.50M qui ne possède pas de rideau sur les côtés. Quels tissus puis-je employer pour en faire afin de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
nelly

Faire des voilages à oeillet

Bonjour, Je souhaiterais faire des voilages à oeillet. De combien de cm faut-il espacer les oeillets ? Où puis-je en trouver de pas trop chers ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ANNIE

Est-ce que l'on peut poser une faïence murale sur du papier peint ?

J'ai tapissé ma cuisine avec du papier peint vinyle. Je vais faire installer prochainement une cuisine intégrée avec un plan de travail en granit. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
CAROLE

Demande de conseil pour mettre du parquet

Je voudrai mettre du parquet dans ma salle à manger et mon entrée mais je ne sais pas quoi prendre ! Le souci : mon chien et ses griffes ! Je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
marie

Comment relooker un ancien meuble en bois ?

Bonjour, j'ai découvert, dans mon vieil hangar, un meuble en bois poncé (avec 2 portes et 2 tiroirs en haut) que je souhaite mettre dans ma nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Pascale

Faut-il un support ultra-plat pour coller un sticker ?

J'aimerai savoir s'il faut vraiment un support plat pour coller les stickers. j'aimerai en poser sur un mur qui a été peint en fibre végétale donc ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Déborah

Peindre une armoire en mélaminé

Je voudrais savoir quel type de peinture on peut utiliser pour une armoire en mélaminé ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Marielle

Quel est le meilleur procédé pour patiner un meuble ?

Bonjour à toutes J'aimerai savoir quel est le meilleur procédé pour patiner un meuble... J'en ai trouvé plusieurs mais je ne sais lequel choisir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Pascale

Comment fabriquer des pose-couteaux ?

Bonjour, Je voudrais fabriquer moi-même des pose-couteaux pour mon mariage. Avez-vous des idées? Merci d'avance! Hony

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Christiane

Comment peindre mes fauteuils en osier ?

Bonjour à tous J'en ai assez de voir mes fauteuils en osier (bois clair) dans mon salon. Je pensais les peindre avec une peinture spécial bois. Qui a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
corinne

Quel style de peinture pour ma cuisine ?

Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine mais je ne veux pas de papier de verre. Quel style de peinture convient le mieux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Déborah

Comment poser de la mosaïque dans ma salle de douche ?

J'aimerais mettre de la mosaïque posée sur du papier tissé sur les murs et le sol de ma salle de bains. Je ne sais pas quelle couleur et quel modèle c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
laura

Comment donner un aspect vieilli à une table basse ?

Bonjour, C'est décidé, je repeins la table basse et l'étagère qui sont en contreplaqué miel. J'ai compris qu'il faut une sous-couche. Il paraît qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
cindy

Comment empêcher les traces de rouleau sur un mur ?

J'ai peint un mur de ma chambre en fuschia au rouleau. Le problème : on voit les traces de rouleau qui se chevauchent... Que dois-je faire? Repeindre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Aurore

Comment ajouter des étoiles sur des collants ?

J'aimerais savoir comment peut-on faire pour ajouter des étoiles sur un collant, des jambières, des bas ou des guêtres car je ne pense pas y arriver a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
maud

Comment faire de la mosaique ?

quelqu'un peut il me dire si il existe des planches preimprimées pour faire de la mozaique et si cela existe ou puis je en trouver merci de vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
lohengrin

Comment fixer une bougie ?

Je souhaiterai savoir si quelqu' un aurai une astuce pour pouvoir fixer et adapter une bougie dans un bougeoire d'un diamètre plus grand ? Mis à par...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Christin

Décaper un meuble en merisier

J'ai une salle à manger classique en merisier qui me ressort par les yeux ! Comment faire pour la décaper, extérieur et intérieur ? Y-a-t-il des socié...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Virginie

Comment plier un drap housse ?

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m' apporter quelques conseils pour plier un drap housse ? Car , en le repassant , cela me fait des faux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
CORREC

Peindre un couloir avec un plafond très bas

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai un couloir pas très spacieux qui fait 2m50 de longueur et 1m70 de largeur, avec, à chaque côté de la largeur, 1m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mariepierre dit maria

Appliquer un vernis craquelé sur une tête de lit

Je cherche à savoir si je peux faire un vernis craquelé sur une tête de lit en bois médium. Je vais appliquer 2 couches de chaque côté de glycéro de c...

Christiane

Repeindre sur une laque tendue

Merci de me dire comment repeindre sur une laque tendue.

beatrice

Comment insonoriser une porte d'entrée ?

Bonjour, J'habite au rez-de-chaussée et je souhaite aménager ma porte d'entrée afin de ne plus entendre les bruits de passage devant ma porte. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Nathalie

Peut-on appliquer de la peinture magnétique sur du papier peint ?

Je souhaite peindre un pan de mur assez long mais peu large dans mon entrée à la peinture magnétique pour y aimanter des photos. Sous le papier actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Marielle

Comment faire des moufles pour bébé ?

bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui m'explique comment faire des moufles pour bébé au plus simple, je suis débutante, merci d'avance cathy

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ptite_cathy

Quelle couleur utiliser pour une chambre ?

Bonjour, nous avons décidé de refaire la chambre de notre fils, les meubles sont bordeaux. Quelles couleurs pouvons-nous associer avec le bordeaux d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
francis

Comment teindre une tache sur un t-shirt ?

J' aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce pour teindre et masqué une tache de bougie sur un T- shirt noir ? J'ai pu enlever en grande parti ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Enzo37

Où trouver du materiel pour tisser des bagues en perles ?

Je cherche des magasins proposant ces fournitures en gironde, ou une personne de ce forum qui proposerait ces articles à vendre.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
créafée

Comment faire des chaussons bébé à 5 aiguilles ?

bonjour est-que quelqu'un sait le faire et me l'expliquer ou sait où je pourrais trouver un modèle pour tricoter des chaussons à 5 aiguilles je le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
speedhermann

Céruser ma cuisine

Ma cuisine est en chêne massif couleur moyen, avec les socles en melaminé marron. J'envisage de la transformer en cérusé provencal avec des reflets oc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
karine

Que pensez-vous des peintures en bombe ?

Je voudrais repeindre mes chaises qui ont déjà été peintes en blanc il y a 1 an, avec une couleur à l'eau. Mais que de temps avec pinceau ! Aussi j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CLAUDINE

Renover le mélaminé

Bonjour. Je voudrais repeindre ma cuisine qui est en mélaminé avec des moulures en bois. Faut-il que je retire le mélaminé avant de peindre ou existe-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Christel

Repeindre un plafond

Lors du passage du rouleau alors que le plafond a été lessivé et seché, des plaques de l'ancienne peinture se sont décollées. Au secours ! Que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Henri-Marc

Comment vernir un plan de travail ?

Je possède un plan de travail en chêne massif Ikea. Je l'ai traité avec l'huile Ikea, mais il reste fragile et un rien laisse des marques sur le bois....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
estelle

Comment repeindre les joints d'un carrelage ?

Bonjour, Mes carrelages de salle de bains sont devenus jaunâtres. Comment puis-je les repeindre et avec quoi ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
cécile

Comment peindre un meuble en mélaminé ?

Bonjour, j'ai un meuble en mélaminé vert, seulement je déteste le vert et je souhaiterais lui rendre une nouvelle vie. Mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
patricia

Relooker une bibliothèque en pin

J'aimerais repeindre ou revoir totalement ma bibliothèque en pin massif non vernie car elle ne s'intègre plus du tout dans mon salon qui est meublé es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
maud

Poser de la mosaïque

Bonjour, J'ai agrandi un dessin pour fabriquer une mosaïque en carrelage dans ma cuisine et j'aimerais avoir des conseils pour débuter en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
isabelle

Comment passer du torchis ?

Mes murs sont en Placoplâtre, grande surface, je voudrais les enduire de torchis. Comment faire, faut-il une sous-couche ou un autre support ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
PATRICIA

Comment décorer un abat jour au décopatch ?

Bonjour, je voudrais habiller un vieil abat-jour soit avec du décopatch ou avec des serviettes mais j'ai peur que ça chauffe. Est-ce possible de le f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
christelle

Repeindre des chevets

J'ai deux chevets recouverts d'un placage abîmé en bois foncé verni. Je souhaiterais les repeindre avec de la peinture "argent" en bombe car je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Christine

Décoller des joints en silicone

Bonjour, je refais ma salle de bains, les joints du carrelage de la douche sont complétement fichus. Comment décoller ces joints ? Il y a-t-il un prod...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
julie

Dois-je me procurer une pince zag-zag ?

Je vais me lancer dans une mosaïque en carrelage pour ma cuisine, mais j'ai un problème de poignet. J'ai vu à la Foire de Paris une pince à mosaïque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Chantal

Comment faire un rideau en macramé ?

j'aimerai réussir un rideau en macramé .quequ'un pourrait-il m'aider MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
hamouda

Comment décorer les murs d'une cuisine trop sombre ?

Que mettre aux murs comme couleur ou matière dans une cuisine dont les meubles sont blancs et le stratifié noir ? J'ai mis un miroir face à la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
michele

Enlever de la peinture à l'ancienne

J'ai fait une peinture à l'ancienne et je voudrais maintenant l'enlever. Comment faire ? Par avance, merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
elodie

Décorer un abat-jour

Je me lance dans le decopatch car j'ai à decorer un abat-jour ainsi q'une boîte à mouchoirs. Je commence par la boîte et je voudrais qu'on me document...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
sandrine
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 170