Les discussions

Comment rénover des meubles en aggloméré ?

Bonjour à tous, J'arrive par hasard sur ce forum et je découvre avec admiration ce que vous faites. Je déménage bientôt dans une fermette rénovée et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Isabelle

Passionné(e) de loisirs créatifs, avez vous aussi un profil commercial

Bonjour, Je suis compte clé nationale et je travaille depuis 2 ans sur des projets de loisirs créatifs. Je pars à l'étranger pour suivre mon conjoin...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une couleur pour les murs de mon salon. J'ai des canapés rouge, une table basse en bois marron foncé presque noi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
noele

Comment rajeunir une cuisine ?

Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine dont les meubles sont jaune poussin ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
yvette

Quels cadeaux faire à des jumeaux ?

fille garcon je souhaite le realiser moi mm sans trop depenser que me conseiller vous ???? JEsais faire la broderie unpeu de tricot mosaique serviett...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
LC Enseignes

Comment teinter des baguettes pour l'encadrement ?

Avez-vous des astuces ou des idées pour teinter, patiner, cirer... des baguettes brutes pour confectionner des cadres ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sabrina

Quels rideaux choisir ?

Je viens d'enménager dans une nouvelle maison, j'ai choisis les meubles mais je bloque toujours sur les rideaux. Je veux habiler ma maison pour qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MIMA

Quelle couleur pour mon salon ?

Je souhaite repeindre les murs de mon salon qui sont actuellement blancs mais je ne sais pas trop quel coloris choisir. Sachant que mes canapés sont "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Barbara

Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Bonsoir, Quelle couleur faire pour les murs de ma chambre, sachant que le carrelage est de couleur pierre beige rosé ? J'aimerai garder les doubles ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yasmine

Comment poser de la mosaïque ?

Bonjour, Je viens d'acheter des plaques de mosaïque en pierre naturelle chez bainetspa.fr et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ahlem

Comment décorer un cadre-photo sur le thème marin ?

Je souhaite fabriquer un cadre-photo 10 x 15 cm pour les 20 ans de ma fille, que l'on offrira à ses amis et à la famille. Elle est passionnée de dauph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Céline

Comment laquer une bibliothèque ?

Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Pascale

Où trouver des modèles de macramé ?

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jennifer

Comment peindre de la faïence de cuisine ?

J'ai de la faïence dans ma cuisine et je voudrais la peindre et mettre quelques motifs faits aux pochoirs. Est-ce possible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lysiane

Quelle est la meilleure isolation phonique ?

Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
céline

Comment peindre un meuble en gris métallisé ?

Bonjour, je voudrais peindre un meuble en gris métallisé avec un rendu brillant comme les voitures. Comment faire ? Quelle peinture prendre ? Faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Brigitte

Comment décorer des portes ?

Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Nadine

Comment rendre un mur lisse ?

Je souhaiterais peindre un mur qui malheureusement a été enduit et mal lissé. Comment faire ? Quand je ponce, je n'arrive pas à faire quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
JACQUELINE

Comment faire des rideaux au crochet ?

Où est-ce que je peux trouver des modèles de brise-bise au crochet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Christiane

Quelle peinture utiliser sur des portes de placard ?

Je viens d'acheter un appartement et la couleur des placards (marron foncée) ne me plaît pas... Quelle peinture dois-je utiliser pour repeindre ces po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
yvette

Peut-on peindre du papier peint au plafond ?

N'ayant pas trop de temps disponible pour moi ni trop de moyens, je cherche à peindre proprement un plafond de cuisine qui était déjà tapissé quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
virginie

Quel support pour ma mosaïque ?

Bonjour, Je vais me lancer dans la mosaïque, et plus précisement sur une table extérieure. Pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur du support en bois et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment coller du metal sur de la porcelaine ?

Bonjour vous tous, Je voudrais coller un câble d'acier sur un mug en porcelaine, quelle est la colle la plus efficace ? Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Piotrowski

Comment repeindre un plan de travail ?

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle se trouve une cuisine en laqué blanc avec un plan de travail mélaminé bleu. Nous souhaiterions uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Katia

Est-il possible de coller du carrelage sur du carrelage ?

Bonjour, Je souhaite changer le carrelage mural dans la cuisine, entre le plan de travail et les éléments hauts. Est-ce qu'il existe une colle qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Joëlle

Comment rénover une cave ?

Bonjour, nous avons une cave qui a déjà été aménagé en 1983 avec du placo. Elle a énormément pris l'humidité. Certains nous disent de repeindre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
yvette

Comment poser des anneaux dans du tissu ?

Je bricole beaucoup et particulièrement des sacs mais je ne sais pas comment faire pour poser des anneaux dans n'importe quel tissu (pour faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sophie

Comment se lancer dans le scrapbooking ?

Je me lance dans cette activite, auriez-vous des astuces pour m'initier ? Merci d'avance. Am

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marlene

Comment faire des joints de mosaïque ?

Bonjour, je me suis lancée, autant dire investi à fond, dans la mosaïque depuis quelques mois et si j'arrive enfin à faire des joints propres, avec b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Chantal

Comment donner un effet patiné à du bois ?

Je souhaite acheter des portes de placard en bois brut et je voudrais leur donner un effet patiné. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sandrine

Où pratiquer les loisirs créatifs dans le 77 ?

Bonjour je recherche sur Meaux (77) des clubs de broderie, couture, loisirs créatifs ou des personnes susceptibles de vouloir sortir à plusieurs sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sylvie

Comment teindre des flokatis ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon premier studio. Alors pour l'instant pas de gros investissement déco. Cependant j'ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
isabelle

Où trouver des explications sur la technique du macramé ?

Je recherche la technique et des modèles d'objets fait en macramé, notamment pour faire des suspensions pour mes plantes pour mettre à l'intérieur ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jennifer

Comment peindre mes murs ?

Mon salon est de 4m sur 4m. Le plafond de 5m et mon canapé est vert... De quelle couleur peindre mes murs ? Merci

pauline

Quelle couleur pour mes rideaux dans mon salon ?

Je voudrais avoir des idées déco pour mon salon beige et marron, surtout pour la couleur des rideaux, tapis... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Christiane

Comment décaper une cheminée en marbre ?

J'ai une cheminée en marbre qui a été vernis, et le vernis est craquelé et jauni. Comment la décaper sans abîmer le marbre ? Merci

Bernard

Comment faire des colliers ?

bonjour, j'aimerais avoir des sites, où que l'on peut retrouver des idées de colliers. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
fanaperles

Repeindre mes éléments de cuisine en laqué blanc

Mes meubles de cuisine sont laqués blanc et j'aimerais les repeindre mais comment faire pour obtenir un effet vieilli, cérusé ? Quelle peinture utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bernard

Comment obtenir une teinte chocolat pour mon salon ?

S'il vous plaît, quel mélange de peinture doit-on faire pour obtenir du chocolat ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Nadine

Comment reproduire des parties de jouet ?

Bonjour, je collectionne les jouets et j'ai souvent des manques ( missiles, armes, casque, bras etc .... ) que dois je utiliser pour fabriquer un moul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
solidshake

Comment réaliser des "pompons" pour mes rideaux ?

Bonsoir à toutes, qui pourrait m'indiquer comment faire ces "glands", petites boules que l'on mettait autrefois en bas des rideaux de grand-mère ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Jennifer

Comment rendre mon appartement plus chaleureux ?

Cela fait plus d'un an que je vis dans un appart d'environ 40m². Je n'arrive pas à rendre ma pièce principale chaleureuse et accueillante. J'ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yvette

Comment réaliser un sol en béton ?

Quelles sont les différentes techniques pour réaliser un sol en béton, facilement et rapidement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Béatrice

Comment rendre blancs des meubles rustiques ?

Je possède des meubles rustiques en chêne et j'en ai assez de les voir. J'aimerais les avoir en blanc. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
isabelle

Où trouver le modèle d'un gilet blanc en crochet ?

Bonjour, Je rève depuis très longtemps d'un petit gilet blanc au crochet. Quelqu'un aurait-il des modèles ? Par avance merci. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
marie-jose

Comment éclaircir un parquet en teck ?

Bonjour, j'ai fait poser du teck de Birmanie dans ma salle de bains, or maintenant qu'il est huilé, je trouve cela trop foncé. J'aimerai l'éclaircir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Christine

Comment redécorer une table basse ?

J'ai une petite table basse de discothèque et j'aimerais avoir des conseils pour la redécorer mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des consei...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Jennifer

Comment décoller du papier peint ?

Comment décoller facilement et rapidement du papier peint ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
claire

Quel système de tringles choisir ?

Très bien votre dossier rideaux mais... Que mettre dans le cas où les baies à panneaux coulissants sont surmontées de boites à volets roulants de 25c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
VALERIE

Comment peindre le carrelage au sol de ma cuisine ?

Quelle peinture puis-je utiliser pour peindre le carrelage au sol de ma cuisine ? Mon budget ne me permet pas de le changer ni de poser un autre revêt...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
anne
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 170