Les discussions

Glycéro sur peinture acrylique ?

Bonjour, peut on mettre de la glycero sur de l acrylique car j ai fais mes plafonds avec l acrylique en respectant les mono couches et le croissem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
PtiPot

Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?

Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bleubleu

Peinture pour pochoir

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour faire du pochoir sur un mur?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nenette17460

Savezvous quelle peinture pour du carrelage pour plan de travail ?

Résolu

JE DOIS REFAIRE MA CUISINE, J'AI DU CARRELAGE MARRON POUR PLAN DE TRAVAIL ET JE VOULAIS LE REPEINDRE POUR ECLAICIR; MERCI POUR VOS REPONCE

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
matchka

Quelle peinture utiliser pour les encadrements des fenêtres ?

Mes portes fenetres sont en métal galvanisé et sont écaillées, j'aimerais les refaire, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser, et faut-il mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07

Conseils pour poser du parquet

Bonjour, je voudrais mettre du parquet dans ma maison (salle, salon, cuisine, chambre) quel type de produit dois-je mettre ? Avez-vous des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07

Conseils pour du béton léger

A tous ceux qui veulent un retour d'expérience sur le mobilier (vasque et plan) du béton leger dans la masse, je peux vous donner quelques conseils ay...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07

Au secours !!! tricots de chausson bébé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un modèle de chausson pour bébé au tricot. J'ai commencer à le faire mais il arrive un moment ou je coince complètement, car j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
suomie

Cherche patron de robe charleston

Résolu

Bonjour, je recherche des patrons de robe charleston. Je serais heureuse d'en recevoir. C'est pour une soirée à théme. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sline

Proteger la moquette pour peindre

Bonjour, J'ai un petit probleme, surement simple a regler mais pas pour moi ! Je vais repeindre les escaliers (la rembarde) sauf que l'escalier est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
suomie

Comment peindre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dtt-07

Suppression peinture "onde de sable"

Bonjour, Il y quelques années j'ai mis un peinture enduit "onde de sable" casto, j'aimerai connaitre la solution pour la supprimé car envie de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dtt-07

Comment obtenir un aspect chêne blanchi

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la solution pour obtenir un effet chêne blanchi sur des portes neuves en sapin ? merci d'avance pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tonne

La laque n'est pas lisse

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre des portes d'intérieur laquées blanches. La laque que j'étends n'est pas lisse que ce soit au pinceau ou au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimi

Comment apprendre à tricoter ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre à tricoter. Pouvez-vous m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Isabelle13140

Modèle de chaussons pour bébé pour une hyper-débutante

Résolu

Bonjour, je cherche des modele de chausson pour bébé de naissance a 6mois mais facile a faire car je suis plus que debutante et a part le point mou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
chimy

Recherche modèle de toise winnie l'ourson ou autres personnages disney

Je vais être mamie pour la 1ère fois en mars et je voudrais faire une toise mais je ne sais pas si ce sera une petite fille ou un petit garçon, nous v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rara

Comment fabriquer une tulipe en papier ?

Bonjour,je souhaiterais faire une tulipe en papier.Parce que dans mon école il y a un garçon il s'appelle Axel est il me plait.Je souhaite donc écrire...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
LOLITA

Comment vieillir un meuble en bois peint deja peint en couleur

j'ai recupéré un vieux meuble que j'ai peint en blanc puis en couleur,mais qui sont un peu trop vives,c'est pourquoi j'aimerais le vieillir un peu. co...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Clau

Comment faire une girafe ?

Résolu

Salut tt le monde, Je suis a la recherche de la methode pour faire une girafe en papier. Est ce que qq'un sait où la trouver ? Merci beaucoup!

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Abécédaire de bécassine

Bonjour, Je recherche la grille d'un abécédaire de Bécassine. Merci d'avance à la personne qui acceptera de partager. A bientôt.

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Pauline

Où trouver des toiles vierges pour faire des tableaux?

taille A4 Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
yasmina

Comment faire une carte pour la fête des pères ?

Je cherche une idée pour faire une carte pour la fête des pères. Merci de me faire part de vos idées.

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lora

Quelle machine à coudre choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle marque de machine à coudre me conseilleriez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Mais je souhaiterais l'enfilage automatique...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dimitri

A qui donner mes tricots ?

Résolu

Bonjour, j'ai tricoté des petits vêtements de bébé mais je ne sais à qui les donner , je manque d'adresses( dans le nord si possible)

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
daniele

L'aiguille compte-t-elle dans les mesures ?

Résolu

Bonjour, quand sur une explication on trouve : " monter 5 cm de côtes 1/1 ", les 5 cm sont calculés avec l'aiguille (soit 4 cm et quelque + l'aiguil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
suomie

Combien mesure la plante de pied d'un bébé ?

Bonjour, Je voudrais tricoter des petits chaussons en taille 3 mois, 6 mois et taille 1 an. Combien mesure le pied d'un bébé de cet âge (du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un sautoir ?

j' ai besoin de vous pour créer un sautoir. En effe, j' ai observé sur de nombreux sautoirs des gros perles faites entièrement avec des perles de roca...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gribouille321

Quelle peinture décorative choisir ?

Pouvez-vous me conseiller sur un choix de peinture décorative (enduits à cirer, peintures à la chaux, etc) : simplicité d'application, choix des coule...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
manonleponpon

Repeindre mes meubles de cuisine

J'aimerais redonner une nouvelle déco à ma cuisine, et repeindre carrément mes meubles. Pouvez vous m'aider sur le choix de la couleur et sur le procé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tatal

Apprendre le macramé

J'aimerais apprendre à faire du macramé pour faire des suspensions pour mettre des pots de fleurs (entre autres) et autres objets. Qui pourrait m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chantalou

Comment faire un collier en perles ?

Bonjour, s'il vous plait je veut savoir comment faire pour faire un bon colier en perle et pas dificile

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chantalou

Scrapbooking à toulouse ?

Bonjour, Y aurait-il un atelier de scrapbooking sur Toulouse ou environ ? merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vanilleco

Cherche idées déco et astuces pour créer un style "campagnard"

Cherche idées déco et astuces pour créer un "style campagnard" à faire sur ancien porte bouteille en bois

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bèbècinq

Comment faire brassière commencée par le col ?

je suis à la recherche d'explications pour brassière commencée par le col. dans d'anciens post je vois qu'un modèle proposé par une québecoise corre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bigmammy

Comment faire des boucles d'oreilles ?

Bonjour, Je coud depuis plusieurs années ms depuis qqs temps je suis tentée par les perles notamment j'aimerais me faire des boucles d'oreilles pr co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu et confience

Comment enlever un crépi qui a été peint par la suite ?

Nous avons crépi un salon il y a maintenant 25 ans. Nous l'avons par la suite enduit d'une peinture pour donner de la couleur. Nous souhaitons à prése...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Miel11

Comment croiser des laines pour une petite bordure ?

Bonjour, Comment croiser des laines pour une bordure de petite couverture? J'ai 11 mailles d'une couleur, 81 mailles au centre d'un couleur diffé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
laeti

Comment réparer une chaine en plaqué or ?

Bonsoir , j' ai une chaine en plaqué or , malheureusement elle c' est cassée . En faîtes j' aimerai savoir comment raccorder les mailles car c' est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jess

Recherche de thermocollant double face

Bonjour, je voudrais trouver des feuilles de thermocollant double face vu à la foire de paris

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on souder à l'étain un tuyau de chauffage ?

faire une soudure à l'étain es ce possible pour le chauffage central ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux questions sur la poterie...

Bonjour, ma première question est la suivante : ma maman utilise une terre qui semble de bonne qualité pour réaliser buste ou visage. Puis elle le ...

valeritsa

Je recherche des grilles de points comptés

Bonjour, je suis a la recherche de grilles de points comptés, merci d'avance pour celles qui pourront m'aider

Utilisateur anonyme

Où trouver des schémas pour faire des papillons en perles ?

Pour mon mariage, je cherche à faire des boutonnières sous formes de papillon en perles de rocaille. Il me faudrait un modèle assez facile à faire san...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Un conseil pour installer une lampe suspendue

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un lustre pour ma salle à manger, Bazz modèle collection Glam/Scala. Actuellement j'ai un plafonnier qui n'e...

Utilisateur anonyme

Comment faire le macramé ?

Bonjour, comment faire le macramé

Utilisateur anonyme

Comment fabriquer une belle penderie en étant pas très bricoleuse ?

Bonjour ayant une penderie intégrée dans un coin de ma chambre, je cherche à l'agrandir car celle-ci devient trop petite. Comment l'agrandir sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tricoter des chaussons pour adulte

Bonjour, comment tricoter de chaussons pour adultes, je suis débutante et souhaite me faire des chaussons. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania

Comment carreler sur de la fibre de verre ?

Les murs de ma future salle de bains ont été tapissés avec de la fibre de verre et peints. Ai-je la possibilité de carreler dessus ? Ou dois-je obliga...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grandterre

Comment peindre sur du béton ciré et teinté ?

Bonjour, est-il possible de repeindre une table en béton teintée dans la masse si oui comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grandterre
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 170