Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? si oui, avec q
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? Si oui, avec quelle genre de peinture ?
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? Si oui, avec quelle genre de peinture ?
Bonjour, j'ai un meuble en mélaminé (panneau de particule) blanc et j'aimerais le peindre en noir avec un aspect veiné. Quelle peinture prendre et que...
Savoie, marmottes, chamois, chalet, coeur. Attention , le motif doit tenir sur un carré de 40 points de côté.
Bonjour, je cherche à faire ma décoration de Noël 2010 au fil rouge. Existe-t-il des modèles allant de ce sens ?
J'aimerais retapisser des chaises (les assises et les dosserets sont impeccables); je veux juste changer le tissu, j'ai essayé de clouer des clous de ...
Le fusain actuel tache-t-il ?
Je me lance dans la fabrication de meubles en carton mais je ne sais pas avec quel matériau je peux les décorer. Aidez-moi s'il vous plaît.
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
Je désire poser des escaliers en bois sur des marches en béton.
Bonjour, je recherche des modèles d'accessoires à faire au tricot (aiguilles), merci.
Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias. Si quelqu'un à des modèles, je serais ravie. Merci d'avance
J'ai une préférence pour les modèles d'abécédaires et de fleurs dans les tons roses, beiges ou jaunes. Merci par avance pour votre aide. Je n'ai plus...
Qu'est-ce que le "médium à peindre" ?
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
Si vous avez des modèles d'abécédaires ou de monogrammes...
Bonjour, Je suis intéressée par la layette naissance, 3 et 6 mois. Merci beaucoup
Peut-on repeindre un tissu genre toile unie posée sur un molleton ?
Une solution peu coûteuse et efficace à me proposer pour nettoyer un lustre en bronze, produit spécifique pas efficace. Merci
Gratuitement et efficacement ? car je voudrais plus tard faire des études dans le cinéma d'animation mais je voudrais apprendre à me servir des logic...
Elles se font en rangs raccourcis d'une seule pièce.
Je recherche des modeèes de cache-pot confiture à faire au point compté, merci
Je m'apelle Françoise, je suis décoratrice florale et j'organise des ateliers et je me demandai si je trouverai quelques passionnées pour constituer ...
Je vous propose des grilles de créateurs Français et étrangers. Je sais que le prix des grilles est cher et que notre passe-temps a 1 certain coût. si...
Erka 80 électronique + des cartes de modèles pour faire les jours ou tous les différents points
Je recherche un modèle de châle de baptême fait au crochet
es ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
Je recherche des modèles des coeurs ISA VAUTIER, merci
Où peut-on trouver du vernis alimentaire pour mettre sur le Décopatch ?
Je prépare des petites décorations de table pour les 18 ans de ma fille. Qui pourrait m'aider ? Bien sûr, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me dema...
bonjour, je voudrais avoir des conseils pour pouvoir créer ses propres dessins et les transférer sur des vetements. Quels papiers choisirs, quels ...
souhairais aussi apprendre comment le confectionner de A à Z (ouate,cotonnade, polaire, fermeture éclair) le bébé doit arrviver bientot et je souhai...
Existe-t-il une peinture d'appret pour éviter de poncer des poutres et lambris vernis et pour les peindre en blanc ? Merci
Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux étant donné l'aspect "bosselé" des murs ? Merci beaucoup
Méthode et tissu utilisés
J'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Bonjour, c'est ma première mosaïque et je crois avoir loupé mon joint : il est liquide. Que puis-je faire ? Merci à vous.
Ma fille a récupéré des calendriers en carton style 'calendrier de banque" donnés aux entreprises . environ 55 par 43 cm . je suis en panne d'idée alo...
Y a-t-il moyen de décoller une tapisserie autre que la décolleuse ?
bonjour je voudrais savoir s il est possible de faire un modelage avec une autre matière que le platre ex : pf3 colle a carreaux de plâtre ou autre ??...
Comment remettre "à nu" un petit meuble recouvert de serviettes collées ?
Existe-t-il une sous-couche à appliquer sur une peinture ancienne pour éviter un décapage ?
Je souhaiterais suivre des cours de couture ; connaissez-vous des adresses intéressantes (prix et qualités des cours) sur Epernay ou plus particulière...
Un lit, une armoire et une table à langer couleur bois. Pour peindre en blanc, faut-il une sous-couche spéciale ? Ou faut-il tout simplement bien ponc...
Comment s'y prendre pour couper une toque ? Puis comment la repasser pour qu'elle ait une bonne tenue ? Merci.
Rénover une table en bois de rose, trop foncée à mon goût
Nappes les fleurs
Je recherche des grilles point compté sur l'automne et les citrouilles
Je voudrais réaliser des tableaux originaux et aussi des bijoux insolites. ...
Je suis à la recherche de modèles de jouets tricotés : personnages, animaux, etc. Tous les modèles sont les bienvenus, merci d'avance !
Bonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.