Les discussions

Meuble ciré

Bonjour, J'ai des meubles en Yf en teinte miel, sauf une bibliothèque que j'ai acheté plus tard et qui n'a pas la même couleur. J'aurais voulu retir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valeritsa

Tout savoir sur decopatch et serviettage

Bonjour, J'ai très envie de me lancer dans le serviettage et décopatch. j'aimerai échanger avec des débutantes ou expertes pour connaitre les tru...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sylvie 66

Voyant rouge sous ce symbole " ~ " sur lave linge whirlpool awm 5120

Fermé

Bonjour, Je possède une machine Whirlpool AWM 5120 et je voudrais savoir se que signifie le voyant rouge sous ce symbole ~ et est ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
linter_Crashounette

Au secours j'ai perdu mes mailles

Bonjour, je tricote une écharpe en laine poilue et mon aiguille à glisser comment puis je faire pour rattraper mes mailles merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ginette

Boucles oreilles

Bonjour, Je recherche des idées pour suspendre mes boucles d'oreilles (pour oreilles perçées). Merci pour votre aide. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stephaniebricole

Créer de petits animaux en tissu : comment faire des patrons ?

Cigales, coccinelles, grenouilles, etc.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
suomie

Charbon vedette égée

Fermé

Bonjour, Ma machine à laver vedette égée EG1093 D/DF ne se remplit plus et ne chauffe plus (le programmateur est ok). J'ai vérifié le tuyau, cel...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de diminutions

Bonjour, pourriez vous me dire combien dois je diminuer de mailles sur 60mailles aig 9 bonnet homme cotes 2/2 merci beaucoup je n arrive pas a avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
suomie

Escalier en colimaçon

Bonjour, Je dois faire démonter un escalier en colimaçon Roger Tallon afin de faire changer un parquet sur lequel il repose. A qui puis-je m'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
EDB

Cuisine melaminé à preindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine en mélaminé et souhaite la repeindre. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et si oui comment.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dominique

Pourquoi mon seche linge s'obstine à croire que le condenseur est plein?

Bonjour, mon seche linge est un hotpoint ariston TCLG31XB Il me fait des blagues , il démarre ,le voyant cuve pleine clignote , sonne sans vergogne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Qui aime les origamis et les mathématiques ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe prépa Maths Sup - Maths Spé. Pour mes concours, j’ai à préparer un exposé sur un thème de mon choix. J’ai cho...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
STEPHANE

Machine à laver

Fermé

Bonjour, Nous avons une machine à laver à l'étage, à chaque essorage le sol en carrelage vibre, les luminaires en dessous de la cuisine tremble a...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Besoin d'aide comment réparer trou vieille cafetière métal ?

Bonjour, je voudrais savoir comment reboucher ou réparer des petits trous sur une cafetière ancienne en métal car utilisation en vase pour fleur e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chrychry

Echarpe à rayures

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil pour tricoter une echarpe à rayures de 2 couleurs en changeant tous les 6 rangs ,pour que le changement de couleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
veuveu

Décoration de pâques

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
hermine

Machine à tricoter

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CELINE937

Comment fait-on une fourragère ?

J'avais trouvé sur "youtube "comment faire une fourragère avec une corde , mais je ne me souviens plus du titre . merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Aidez-moi

Cherche modèles de tricot

J'aimerais faire des chaussons ou chaussettes d'appartement pour mes filles et petits enfants au tricot, je n'ai pas de modèles, si vous en avez, pouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
celine113

Peinture pour carrelage ---

Résolu/Fermé

Bonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zibeline

Boléro au tricot

Résolu

Bonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider

suomie

Où trouver de la laine can-can pour faire une écharpe volantée?

Bonjour, Je voudrais tricoter une écharpe volantée avec de la laine can-can, mais je ne sais pas où en trouver et à quel prix. Pouvez-vous me ren...

celine113

Placard sur mesure

Bonjour Je souhaiterais installer un placard avec beaucoup de rangements et une penderie sur toute la surface du mur, c'est à dire environ 3,20 m ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pericles

Comment créer une grilles de points comptés ?

Je recherche une personne qui saurait créer des grilles de points comptés. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cigalouette

Avec quel matériau peut-on recouvrir des portes de placard de cuisine ?

Les portes de placard de ma cuisine sont recouvertes de jonc. Je voudrais enlever ce jonc et le remplacer par un autre matériau autre que la peinture....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fatine117

Revêtement de lissage?

Bonjour, Suite à de gros soucis lors de la couche de peinture sur les murs de la chambre de mon fils (peinture qui a craquelé au séchage), je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SGQ2

Ajustement de ma machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lulu

Punchneedle

Bonjour, je cherche le mode d emploi du punchneedle Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Repeindre sur du papier peint

Bonjour, je voudrai repeindre par dessus une tapisserie comment dois je procéder? La tapisserie étant rose. Merci de me répondre. Et également re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Rosita

Apprendre la broderie au pic pic

Bonjour, jaimerais apprendre l'utilisation de l'aiguille pic pic. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mab2

Comment refaire un abat-jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pia

Dessous de plat mosaique

Bonjour, mon fils de 21 ans va bientôt prendre son appartement. Il est fan de foot : de l'om marseille et voudrait que je lui confectionne un dessou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
estellita

Décoller enduit "comme la pierre"

Bonjour, je viens d'apliquer un enduit décoartif "comme la pierre", mais je m'aperçois qu'il n'est écris nulle part qu'il est décollable... Pourrie...

SGQ2

Enduit mortier ciment sur peinture glycero

Bonjour, J'ai un ancien mur en extérieur (voilé béton qui à été peint plusieurs fois en glycéro). je dois refaire un enduit au mortier ciment. Comme...

SGQ2

Ceps de vigne

Bonjour, Qui peut me dire ou je peux me procurer des ceps de vigne. J'en aurai besoin d'une quinzaine. J'habite dans les hauts de seine. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nanard

Beton ciré sur carrelage

Bonjour, Comment faire tenir du béton ciré sur 1 ancien carrelage???merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maradri

Comment enlever de la tenture murale

Bonjour, le sejour de la maison est tendu de tissu mural qui a été posé de facon très efficace(baguette et agrafes costaudes dans les années 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bluedragon

Enduit qui reste coller au rouleau de peinture

Bonjour, voilà j'aurai aimé quelques infos en fait nous devons peindre notre mur de cuisine deja peint nous l'avons alors lessivé puis nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lili52

Cire (murs d'autrefois)

Bonjour, j'ai fait une pièce avec un enduit décoratif (mur d'autrefois). j'ai appliqué une cire incolore. c'était préciser que le temps de séchag...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bluedragon

Decapage de sol

Bonjour, je dois changer mon sol vinyl avec des dales en pvc;comment enlever les dalles existantes merci

bluedragon

Comment coller du papier peint sur un enduit ?

Puis-je coller du papier peint sur un enduit platre gratté ?

bluedragon

Qui aurait le livre d'expliquations bergère de france 2009 ???

Résolu

j'aimerai le livre pour confectionner les modèles enfants.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Cactusflower

Manteau pour petit chien

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver un modèle de manteau à tricoter pour trés petit chien. (30 cm de long maxi)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sline62

Traduction de livre tricot

Bonjour, Je recherche la traduction du livre de tricot "The great american aran afghan". MJ

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dojobe

Decaper er ceruser un meuble

Bonjour, j'ai une salle manger en chêne massif et je voudrai la décaper et la céruser mais je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lilou

Comment enlever du crépi plastique ?

Bonjour, Comment enlever le crépi plastique de ma cuisine qui était à la mode dans les années 7O ? C'était avant qu'on puisse les "déstripper...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
paquerette

Pot en terre décoré

Bonjour, et bonne année à toutes et tous je prépare une vente de pâques, oui je sais je suis en avance, mais pâques est tôt cette année, je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dojobe

Qui a un diagramme d'origami en forme de bébé ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à le diagramme pour faire un origami en forme de bébé, si possible, allongé. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
l ecriture

Comment réaliser un instrument de musique ?

bonjour a tous, je cherche a réaliser un instrument de musique grace a l'origamie (guitare violon piano...) pouvez vous me dire comment je peux réa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
l ecriture

A la recherche de draps blancs

Bonjour, Je suis étudiante en info-com et responsable évènementiel dans une association étudiante. J'organise une soirée Winter pour dans un mois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dojobe
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 170