Les discussions
Machine à tricoter électrique
Bonjour, je viens d'acheter une machine à tricoter Singer Electrique. Pourriez vous me dire comment faire pour installer le moteur afin qu'il f...
Comment trouver des modèles de coiffes bretonnes à refaire ?
Bonjour, je cherche des patrons pour refaire les coiffes bretonnes de tout modèles,j'ai appris à faire du filet qui est la base ,ensuite je brode s...
Customiser un pupitre
RésoluBonjour, je recherche des ideés pour customiser un ancien pupitre merci
Pose d'un parquet stratifié sur carrelage neuf et plat dans une chambre
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pose d'un parquet stratifié qui se clipse ne pose pas de problème particulier sur un sol carrelé, neuf et pl...
Modéles de pull disney
Bonjour, Je recherche des modèles de pull Disney pour mes filles de 4 et 8 ans. Es ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux les trouver? Merci
Recherche manuel pour machine à tricoter singer modèle solo .merci
J'ai hérité d'une machine à tricoter mais hélas plus aucun mode d'emploi. Qui pourrait me dépanner. Merci infiniment. CV
Comment faire des coussins .........
RésoluBonjour, j'ai un vieux canapé en bois (clic-clac ) j'ai sorti l'intérieur , qui me servira de rangements. Comment faire les coussins d'assise et du do...
Comment créer des affiches et affichettes ?
Je voudrais créer des affiches ou affichettes. Dites-moi comment les créer ?
Carrelages
Bonjour, je recherche du carrelages plastifiés mural pour murs salle de bains, merci de me dire à je peux me le fournir
Poupées essuie-mains
Bonjour, j'ai vu sur une brocante des poupées en tissus( essuie-mains ou porte essuie tout) il y a il une personne qui pourrait me donner les ex...
Préparer les murs avant peinture
Bonjour, je souhaiterais peindre ma chambre en mauve dans mon appartement mais la préparation des murs s'avère délicate! en effet, les anciens ...
Machine à tricoter singer 2100 2100
Bonjour, comment se servir et régler la machine à tricoter,je viens d'en faire l'acquisition par une personne décédée. Merçi d'avance
Cherche tissu en lin pour retaper un vieux canapé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un vieux canapé et un fauteuil voltaire, et voudrais changer le tissu. J'ai repeint le bois en blanc et je recherche un tissu en ...
Faire du crochet avec des perles
Bonjour, Seriez vous en mesure de m'indiquer soit un bon site internet pour apprendre à faire du crochet avec des perles, ou bien un bon ouvrage ?...
Enduit cire et peinture
Bonjour, Peut on repeindre un mur enduit et cire avec une peinture si oui : quelle type de peinture faut il prendre ? faut il une couc...
Recherche patron gilet taille 58
Bonjour, je recherche un modèle de gilet petites manches taille 58 aiguilles no5 merci d'avance
Quelle peinture utiliser pour peindre de la moquette murale ?
Bonjour, pourriez-vous medire qu'elle peinture vous utilisez pour peindre une moquette murale ?? Merci d'avance
Comment peindre un mur en liège ?
Bonjour, dans une chambre j ai un mur recouvert de liege, est ce que je peux le peindre et avec quelle type de peinture ? Merci
Conseil pour peindre une porte vitrée
RésoluBonjour, je souhaiterais peindre une porte vitrée qui donne sur la salle de bains,pour pouvoir utiliser cette salle de bains sans réveiller ceux q...
Est-ce possible de coller du bois sur un escalier en béton ?
Bonjour, J'ai du carrelage sur l'escalier en béton qui monte à l'étage de la maison. j'aimerais l'enlever et y poser du bois. Est ce possible d...
Quel enduit ou type de peinture mettre sur un mur assez moche ?
Bonjour, Je vais refaire la salle de jeux de mes filles mais le mur n'est pas très beau. Coups, trous et j'ai peur que même en enduisant 50 fois, j...
Poser des lames de sols plastiques sur du carrelage
Bonjour, Est-il indispensable de poser un ragréage avant de poser un sol plastique (lames auto adhésives) sur une sol carrelé ? Est-ce que quelqu'...
Comment faire un tableau avec des fleurs séchées
RésoluJ'ai fait sécher des fleurs naturelles à plat et je voudrais les fixer sur des objets en bois. On m'a dit de ne pas utiliser la colle des serviettes e...
Installer une peinture à l'huile sur carton dans mon salon
Bonjour, je viens de chiner une petite huile sur carton je ne sais comment la presenter au mur faut il l'encadrer sinon comment l'accroche...
Où trouver des modèles de pulls col v classique bébé ?
Bonjour, actuellement enceinte d'un petit garcon pour mars je souhaiterais lui tricoter des petits pulls classiques col V en 3 et 6 mois mais voila, a...
Encoller du papier peint sur de la fibre de verre ?
Bonjour, J'ai fait poser de la fibre de verre sur tous les murs, que j'ai peint en blanc lorsque j'ai emménagé. Aujourd'hui, je voudrais changer...
Repeindre une chambre pont
Bonjour, J'ai une chambre "pont" peinte, mais dont la pmeionture d'effrite et dessous cette peinture, il me semble que se soit du mélaminé blanc! ...
Comment repeindre les murs de ma chambre alors qu'il y a déjà du papier peint ?
Bonjour, j'aimerais avoir vos idées car à vrai dire je ne sais pas quoi faire! J'ai enlevé mon papier peint bleu ensuite j'ai décollé la colle à l'aid...
Coiffe de bigoudène
Bonjour, Je suis à la recherche de grandes boites transparentes pour présenter des coiffes ( du genre des petites boites pour les poupées de collec...
Couture de coussins de jardin
Bonjour, je cherche des idées pour faire des coussins de jardin !!!!
Je pique avec ma machine à coudre, le fil en dessous bourre, que faire ?
bourrage en dessous lorsque je pique au point droit ? comment l'enlever et pourquoi ?
Recherche de la lavande
FerméBonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...
Comment faire les bonhommes en scoubidou ?
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait les bonhommes scoubidous??
Je recherche une brochure d'explication pour crochet
Bonjour, Je cherche la brochure d'explication n° 137.671 Bergère de France.
Recherche un modèle de gilet grande taille 52/54
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de veste ou gilet grande taille 52/54 pour une commande. de préférence avec des boutons. merci si vou...
[tricot] quelles aiguilles utiliser ?
Bonjour, Je dois tricoter un col pour un manteau, mais je n'ai plus assez de laine, le col doit mesurer 25 cm. J'ai racheter une autre qualité ...
Recherche modèles de brassières
Bonjour, Je recherche des modèles de brassière au tricot, point ajouré, aiguilles fines genre aux modèles proposés dans les années 40 à 60 merci
Feutres posca
Bonjour, J'ai entendu parlé des feutres POSCA, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces feutres. Merci pour les conseils.
Comment couper une plaque de marbre épaisse de 2 cm ?
Bonjour, comment couper une plaque de marbre epaisse de 2 cm .merci
Décoration de mes portes avec des images de magazines
RésoluBonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...
Comment obtenir un zinc vieilli ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour accélerer l'oxydation du zinc, une oxydation qui patine le zinc d'un gris profond et bleuté. Merci...
Conseil pour poser de la faïence
Bonjour, Comment pose t'on de la faience.. merci
Méthode pour faire du patchwork ?
METHODE POUR FAIRE DU PATCHWORK
Noeud de macramé
Bonjour, je souhaiterais connaître comment on fait pour créer un noeud de macramé qui ressemble au noeud plat mais qui laisse des fils tomber seul s...
Qu'utilisez-vous pour faire des bulles de savon ?
Bonjour, Que prenez vous exactement pour faire de belles ,grosses ,bulles de savons.J'ai toujours entendu dire (produit a vaisselle) mais boff....o...
Comment peindre un plafond recouvert de papier peint ?
Bonjour, tous les plafond de ma maison sont en papier peint, peut on les peindre et si oui comment ? Merci
Chantournage
Bonjour, j'aimerais savoir comment chantourner
Ôter de l'enduit "passé simple"
Bonjour, apres plusieurs annees en place nous voulons deposer un enduit "passe simple" visiblement assez tenace .avez vous une solution
Qui cherche une assoc de scrapbooking près d'orléans ?
si vous en avez assez de scrapper toute seule dans votre coin et que vous habitez sur ou près d'Orléans je vous propose de me rejoindre au sein de l'a...