Les discussions
Chaises laquées noires
Bonjour, Je compte repeindre mes chaises laquées noires, pouvez-vous me conseiller si je dois les décaper totalement avant de les repeindre ou si je...
Cacher de la faïence aux murs de la salle à manger
Bonjour, comment cacher de la faïence aux murs (+1m de haut tout autour ) de la salle à manger ...!!!! et couloir ...! on m'a parlé de mettre d...
Bonnet naissance
Bonjour, je me permets de vous écrire ce petit mail car je voulais faire le bonnet naissance mais en lisant vos explications je n'ai pas compris le ...
Mosaique
Bonjour, Je pense faire une mosaïque sur un touret de 1m sur 1m comment dois-je procéder ? Faut-il faire sur une plaque de bois ou directement s...
Besoin daide
Bonjour, je voudrais me lancer a mes heures perdus dans la création de bijoux fantaisie cependant je ne sais pas comment mi prendre j'ai besoin de t...
Explications pull brassière
Bonjour, Je recherche les explications d'un pull brassière modes et travaux des années 70 tricoté en côtes 1/1 et en un seul morceau. Merci d'avanc...
Reparation de panne
Bonjour, mon lave-vaisselle adp6253gg/2 ne marche plus et affiche le code f6.svp;que veut dire f6 et comment y remédier.merci
Peinture
Résolubonjour, peut on peindre du papier vinyl posé dans une cuisine ? je désire rafraichir ma cuisine en peignant le papier peint. J'ai peu de moyens ...
Comment réaliser un papier peint avec des photos personnelles ?
Imprimer les photos des enfants sur les papiers peints.
Peut on peindre une ancienne baignoire afin de la rénover ?
Bonjour, peut on peindre une ancienne baignoire afin de la renover .? si oui avec quelle peinture ? Merci
Machine à coudre singer stylist zig-zag modèle 413
Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...
Je propose des grilles de créateurs
RésoluJe vous propose des grilles de créateurs divers : vous pouvez tjrs tenter votre chance en me posant votre demande si je peux y répondre, c'est avec jo...
Recherche
Bonjour, je recherche 1 notice pour une machine a coudre pinkling numero 60227 merci
Tricot
Bonjour, tricoter un bonnet avec ondas
Faire une brassiere facile
je suis Bonjour, je suis novice qui pourrait me donner des conseils pour faire une brassiere pour bb de 3 a 6 moid lr plud facile svp merci de me do...
Premiers pas en mosaïque...
Bonjour, je suis novice dans le domaine mais je souhaiterais faire une console demi lune en mosaïque pour mon entrée. J'aurais besoin de vos consei...
Fabriquer une boite a double fond
Bonjour, j'aimerais faire un boite a double fond en carton mais je ne sais pas comment Merci de m'aider :)
Papier peint vinyle
RésoluBonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?
Bois flotté
RésoluBonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...
Bois flottés
Bonjour, que pensez vous de mes créations d'objets en bois flotté. Vous pouvez visiter mon site : http://bricomontagne.e-monsite.com. N'hésitez ...
Perles
Résolu/FerméBonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane
Lave linge ariston avl14 tambour freiné, couroie saute
Bonjour, Au milieu du cycle, le tambour ralenti, on entend qu'il force légèrement, et à l'essorage la couroie saute, de quoi s'agit-il et peut-on ré...
Four cfc 735 faure
Bonjour, Faure CFC735 sur mon four la poignée de la porte est devissée. Comment faire pour revisser celle ci les vis n'etant pas visible et dan...
Depannage chauffage seche linge whirlpool waz 8226
FerméBonjour,j'ai un problème car mon seche linge chauffe environ 10s puis les résistances se coupent .Jai testé les résistances il y a toujours la tension...
Probleme four whirpool
FerméBonjour, mon four whirpool akz210nb m'indique f05, et tant tot f01 en le mettant en route il s'arrete et se mets sur f05, merci pour votre reponse
Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement
RésoluBonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...
Machine a tricoter singer nettoy
Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...
Machine a coudre
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...
Luminaire enfant
Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...
Help courroie de machine a laver blusky blf1449
FerméBonjour, J'ai surement jeter la courroie de ma machine a laver et JE N AI PLUS LA REF pour en acheter une...Le linge s'accumule!!!! Celle ci est ...
Patine sur fonte
Bonjour, J'ai 2 têtes de chevaux en fonte que j'aimerais rénover. Le problème est qu'elles ont été peintes en vert fonçé et qu'elles sont un peu r...
Comment repeindre un meuble de cuisine en pin ?
J'ai un meuble en pin couleur miel et je voudrais le repeindre. Mais faut-il une sous-couche ?
Ou trouver des perles, originales ?
FerméOU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...
Chattertton et dominos
Bonjour, J'ai rallongé un fil électrique d'une lampe de chevet. je l'ai d'abord coupé puis j'y ai inséré une rallonge. Le tout est relié par 2 dom...
Cherche association cours de tricot
Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci
Probleme lisa xl 12
Bonjour, apres un déménagement , je rebranche ma machine à laver. Je mets un cycle de 40 min qui dure plus de 2h, le linge ressort glacé et pas forc...
Tricoter sur 4 aiguilles pour faire des chaussettes
Bonjour, je fais des chaussettes sur 4 aiguilles mais je ne sais pas fermer le talon, si quelqu'un pouvais me donner les explications, merci d'ava...
Cherche un modèle cache coeur pour ado
Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...
Tricot
Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.
Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...
RésoluBonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...
Utiliser de la feuille d'or
Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...
[tricot] modèle de tricot de cars
RésoluJ' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...
Dalles auto-collantes
Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?
Recherche desesperement...
RésoluBonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...
Chute de tissu
Bonjour, Je travaille en maison de retraite je cherche de chute de tissu pour réaliser pleins d'activités pendant l'animation. si vous avez un peu ...
Carrelage sur parquet
RésoluBonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...
Comment remettre ma porte de four
FerméBonjour, COmment remettre ma porte de four airlux.MERCI D'AVANCE
Probleme avec mon refrigerateur samsung twincooling
FerméBonjour, l ecran de mon refrigerateur Samsung TWINcooling n affiche plus et le compresseur ne demarre pas , par contre quand j ouvre les 2 portieres...
Mon lave-linge m'exaspère....
FerméBonjour, Mon lave-linge est neuf et depuis quelques lavages, il joue avec mes nerfs. Le programme essorage fonctionne une fois sur deux et lorsqu...
Bonnet, frivolité
RésoluBonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...