Les discussions

Chaises laquées noires

Bonjour, Je compte repeindre mes chaises laquées noires, pouvez-vous me conseiller si je dois les décaper totalement avant de les repeindre ou si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cacher de la faïence aux murs de la salle à manger

Bonjour, comment cacher de la faïence aux murs (+1m de haut tout autour ) de la salle à manger ...!!!! et couloir ...! on m'a parlé de mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonnet naissance

Bonjour, je me permets de vous écrire ce petit mail car je voulais faire le bonnet naissance mais en lisant vos explications je n'ai pas compris le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
suomie

Mosaique

Bonjour, Je pense faire une mosaïque sur un touret de 1m sur 1m comment dois-je procéder ? Faut-il faire sur une plaque de bois ou directement s...

Christine

Besoin daide

Bonjour, je voudrais me lancer a mes heures perdus dans la création de bijoux fantaisie cependant je ne sais pas comment mi prendre j'ai besoin de t...

philippe6613

Explications pull brassière

Bonjour, Je recherche les explications d'un pull brassière modes et travaux des années 70 tricoté en côtes 1/1 et en un seul morceau. Merci d'avanc...

suomie

Reparation de panne

Bonjour, mon lave-vaisselle adp6253gg/2 ne marche plus et affiche le code f6.svp;que veut dire f6 et comment y remédier.merci

Franck2312

Peinture

Résolu

bonjour, peut on peindre du papier vinyl posé dans une cuisine ? je désire rafraichir ma cuisine en peignant le papier peint. J'ai peu de moyens ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un papier peint avec des photos personnelles ?

Imprimer les photos des enfants sur les papiers peints.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
miisa

Peut on peindre une ancienne baignoire afin de la rénover ?

Bonjour, peut on peindre une ancienne baignoire afin de la renover .? si oui avec quelle peinture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
amies6

Machine à coudre singer stylist zig-zag modèle 413

Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
amies6

Je propose des grilles de créateurs

Résolu

Je vous propose des grilles de créateurs divers : vous pouvez tjrs tenter votre chance en me posant votre demande si je peux y répondre, c'est avec jo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nenette

Recherche

Bonjour, je recherche 1 notice pour une machine a coudre pinkling numero 60227 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
suomie

Tricot

Bonjour, tricoter un bonnet avec ondas

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
celine113

Faire une brassiere facile

je suis Bonjour, je suis novice qui pourrait me donner des conseils pour faire une brassiere pour bb de 3 a 6 moid lr plud facile svp merci de me do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
celine113

Premiers pas en mosaïque...

Bonjour, je suis novice dans le domaine mais je souhaiterais faire une console demi lune en mosaïque pour mon entrée. J'aurais besoin de vos consei...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
arisse

Fabriquer une boite a double fond

Bonjour, j'aimerais faire un boite a double fond en carton mais je ne sais pas comment Merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
evelyne

Papier peint vinyle

Résolu

Bonjour, Quelle est la manière la plus rapide pour décoller un papier peint vinyle, sinon comment le repeindre ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bois flotté

Résolu

Bonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marie24

Bois flottés

Bonjour, que pensez vous de mes créations d'objets en bois flotté. Vous pouvez visiter mon site : http://bricomontagne.e-monsite.com. N'hésitez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marie24

Perles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
suomie

Lave linge ariston avl14 tambour freiné, couroie saute

Bonjour, Au milieu du cycle, le tambour ralenti, on entend qu'il force légèrement, et à l'essorage la couroie saute, de quoi s'agit-il et peut-on ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Four cfc 735 faure

Bonjour, Faure CFC735 sur mon four la poignée de la porte est devissée. Comment faire pour revisser celle ci les vis n'etant pas visible et dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Depannage chauffage seche linge whirlpool waz 8226

Fermé

Bonjour,j'ai un problème car mon seche linge chauffe environ 10s puis les résistances se coupent .Jai testé les résistances il y a toujours la tension...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme four whirpool

Fermé

Bonjour, mon four whirpool akz210nb m'indique f05, et tant tot f01 en le mettant en route il s'arrete et se mets sur f05, merci pour votre reponse

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Stella BERAUD

Machine a tricoter singer nettoy

Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
moitata

Machine a coudre

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gigi

Luminaire enfant

Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chloe7509

Help courroie de machine a laver blusky blf1449

Fermé

Bonjour, J'ai surement jeter la courroie de ma machine a laver et JE N AI PLUS LA REF pour en acheter une...Le linge s'accumule!!!! Celle ci est ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Patine sur fonte

Bonjour, J'ai 2 têtes de chevaux en fonte que j'aimerais rénover. Le problème est qu'elles ont été peintes en vert fonçé et qu'elles sont un peu r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
JOANNICE45

Comment repeindre un meuble de cuisine en pin ?

J'ai un meuble en pin couleur miel et je voudrais le repeindre. Mais faut-il une sous-couche ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kilron

Ou trouver des perles, originales ?

Fermé

OU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MamanDesPoissons

Chattertton et dominos

Bonjour, J'ai rallongé un fil électrique d'une lampe de chevet. je l'ai d'abord coupé puis j'y ai inséré une rallonge. Le tout est relié par 2 dom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cqfd

Cherche association cours de tricot

Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci

suomie

Probleme lisa xl 12

Bonjour, apres un déménagement , je rebranche ma machine à laver. Je mets un cycle de 40 min qui dure plus de 2h, le linge ressort glacé et pas forc...

lolita69

Tricoter sur 4 aiguilles pour faire des chaussettes

Bonjour, je fais des chaussettes sur 4 aiguilles mais je ne sais pas fermer le talon, si quelqu'un pouvais me donner les explications, merci d'ava...

suomie

Cherche un modèle cache coeur pour ado

Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
suomie

Tricot

Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
suomie

Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
JM

Utiliser de la feuille d'or

Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_Valentine

[tricot] modèle de tricot de cars

Résolu

J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Vittorio

Dalles auto-collantes

Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dojobe

Recherche desesperement...

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stf_Valentine

Chute de tissu

Bonjour, Je travaille en maison de retraite je cherche de chute de tissu pour réaliser pleins d'activités pendant l'animation. si vous avez un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
clo

Carrelage sur parquet

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MABG

Comment remettre ma porte de four

Fermé

Bonjour, COmment remettre ma porte de four airlux.MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme avec mon refrigerateur samsung twincooling

Fermé

Bonjour, l ecran de mon refrigerateur Samsung TWINcooling n affiche plus et le compresseur ne demarre pas , par contre quand j ouvre les 2 portieres...

stf_la sudiste

Mon lave-linge m'exaspère....

Fermé

Bonjour, Mon lave-linge est neuf et depuis quelques lavages, il joue avec mes nerfs. Le programme essorage fonctionne une fois sur deux et lorsqu...

stf_la sudiste

Bonnet, frivolité

Résolu

Bonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
suomie
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 170