Les discussions

Peinture extérieure/intérieure

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
steph05

Machine à laver indesit wil 8

Fermé

Bonjour, Après avoir fait ma dernière lessive, ma machine s'est mise à clignoter ( le bouton départ différé, prélavage et allume/arrêt). Depuis je ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche papier peint (urgent)

Bonjour, Je cherche du papier peint Hollywood/Los Angeles de préférence hollywood mais pas du papier extra large Merci de vos réponse, bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
christine2518

Machine à coudre

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
myga5456

Probleme apres nouvelle peinture sur des portes

Bonjour, J'ai repeint des portes qui étaient blanches en couleur cappucino en faisant 2 couches mais maintenant je ne peux plus fermer les portes et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Depannage machine a laver

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de vidange sur une machine a laver whirpool awg 380 merci d'avance cordialement adeline

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Installation d'un four siemens

Fermé

Bonjour, la porte latérale de mon four Siemens encastrable est, à la livraison, bloquée ,comment la débloquer lors de l'installation

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Indesit wixe 107

Fermé

Bonjour, mon lave linge indesit wixe 107 ne tourne plus l electronique fonctionne, la machine fait le meme bruit habituel comme si elle fonctionna...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Braceletsbresiliens

Résolu

Bonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
axellelily

Paravent

Bonjour, J'aimerais peindre un paravent en bois qui se trouve dans la chambre d'un jeune homme. Les meubles de sa chambre sont foncés (wengé), le je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Minik

Peindre un escalier vitrifié

Bonjour, peut-on peindre un escalier vitrifié sans le poncer, ni le décaper ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nini62

Moquette

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer et poser une moquette en toute simplicité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lucile

Entre 2 sous-couches j'hésite

Bonjour, Je vous expose la situation: j'ai détapissé les murs de mon couloir. Je suis tombée sur une ancienne peinture, et après avoir passé un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
francine

Problème de réponse

Bonjour, Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
suomie

Peindre sur du placo

Résolu

Bonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
laurie

Cherche explication pour pull bergere de france

Bonjour, cherche modele pull sans manche de bergere de france n 450 creation 2011/2012

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lamarie

Rideau

Bonjour, Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils. D'avance merçi beaucoup Ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
christine

Qui peut me donner un modèle de brassière commencée par le haut

Bonjour, je suis à la recherche d'une explications de modèle de brassière commençant par le cou. Mes petits bouts de chou arrivant rapidement je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
suomie

Je recherche un ou une apprenti(e) en couture

Fermé

Je recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nemy

Trouver un mannequin de couture

Où puis-je trouver un mannequin de couture à un prix abordable????? merci  

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nemy

Montage porte phoenix pliante pour douche a l'italienne

Bonjour, je voudrais des conseils pour le montage d'une port pliante Phoenix de douche a l'italienne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Comment réaliser un sac avec des capsules de canettes

Résolu

J'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
niine40

Apprendre tricotage

Bonjour, je veux faire un pull le plus simple possible avec une laine pour aiguille 3 et demi

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sline

Peinture à la chaux

Bonjour, je voudrais refaire ma décoration intérieure avec de la chaux et des pigments; je voudrais savoir si on doit mettre une peinture d'accroche...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gvh60

Guidage roulette galet lave vaisselle

Fermé

Bonjour, je dois changer les guidages roulette galet de mon lave vaisselle , j'ai les pièces mais j'ai un petit soucis pour l'installation, pourriez...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de lave vaisselle sur rosieres tri4v

Fermé

Bonjour, je possede un combi tri4v rosieres , quand le lave vaisselle vidange il emet un grincement .est ce normal? il arrive aussi qu il fuit mais pa...

stf_la sudiste

Frigo americain magic chef gs2123sdfw

Fermé

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo. il fuit par dessous côté congélateur, apparemment ce serait la goulotte qui serait bouchée, mais où se trouve...

stf_la sudiste

Traces peinture

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marine

Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
suomie

Enlever de la peinture sablée

Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gerard

Comment fait-ton un scoubidou?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fais ton un scoubidou,Quelq'un peux me répondre!? Svp aidez moi j'ai besoin de le savoir avant le 20 mai svp j'vais...

-Ashleii

Machine a laver fait trop de bruit a l essorage techwood 1242

Bonjour, ma machine a laver techwood 1242 fait du bruit et ne s arrete pas a l essorage pourquoi merci?

Utilisateur anonyme

Réglage plaque gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Renover une cuisine en chène

Bonjour, J'ai moi aussi décidé de rendre ma cuisine en chène plus moderne ; J'ai donc donné mes portes à une entreprise qui décape par aérogommage af...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fraise

Poterie à kaysersberg

Bonjour, Kaysersberg, très beau village Alsacien. Je suis dans le coin et je recherche de la belle poterie Alsacienne. Quel magasin me conseillez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aberthe

Entree = facile ? poser sur un mur de la tôle adhésive

Bonjour, je n'ai jamais fait de brico: c'était juste pour savoir si c'est simple de poser de la tôle adhésive dans une petite entrée (en attenda...

Utilisateur anonyme

La poignée du congélateur armoire thomson cvh 305 se démonte

Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se...

Utilisateur anonyme

Remplacement poignée de porte freezer

Bonjour, j'ai acheté, en pièces détachées, la poignée de porte de la partie "congélateur" de mon réfrigérateur-congélateur rosieres rboa324vz merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diminution tricot - raglan

Bonjour, comment faire les diminutions en raglan - avec un pull tricoté en simple jersey ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gimblette

Comment ''écrire'' dans les bracelets brésiliens plats?

Bonjour, j'aimerais connaître les façons d'écrire dans les bracelets brésiliens plats ( avec des fils ). Je recherche ce modèle de bracelets partout, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
suomie

Relooker une armoire penderie antique 1930 art deco francais chene

Bonjour, Je suis à la recherche d'inspiration afin d'oser me lancer dans relooking d'une armoire ancienne type année 1930 art déco teintée marron fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
caroline59/60

Réfection dôme four à pizza

Bonjour, L'année dernière, j'ai construit un four à pizza . Le dôme se fissure et je voudrais en faire la réfection.Je vous précise que ce dôme a ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Aide cuisson four whirpool akz 644/nb

Fermé

Bonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de la panthère rose

Résolu

Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Indiem

Cartonnage : où trouver le carton ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans quelques essais de cartonnage, pourriez vous me dire où récupérer le carton pour cela ? Merci beaucoup pour...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Trucastus

Carte anniversaire de mariage

Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kiki

Titre... taches d'eau sur double rideaux

Bonjour, J'ai laissé une fenêtre entr'ouverte un jour de pluie et un pan de mes double rideaux (doublés) a maintenant une auréole brune. Le tapissie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Evelyne Mechoulan

Pour les mosaïstes

Bonjour, J'ai quelques assiettes et pieds de lampe à donner pour faire de la mosaïque, sur Montpellier. Quelqu'un est-il intéressé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jack 31

Refaire un pull en laine

Bonsoir, est ce possible de refaire exactement à l'identique un pull en laine homme acheté en magasin, je tiens beaucoup au mien mais il s'agrandit et...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dunkey321
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 170