Les discussions
Peinture extérieure/intérieure
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...
Machine à laver indesit wil 8
FerméBonjour, Après avoir fait ma dernière lessive, ma machine s'est mise à clignoter ( le bouton départ différé, prélavage et allume/arrêt). Depuis je ...
Recherche papier peint (urgent)
Bonjour, Je cherche du papier peint Hollywood/Los Angeles de préférence hollywood mais pas du papier extra large Merci de vos réponse, bonne j...
Machine à coudre
RésoluBonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...
Probleme apres nouvelle peinture sur des portes
Bonjour, J'ai repeint des portes qui étaient blanches en couleur cappucino en faisant 2 couches mais maintenant je ne peux plus fermer les portes et...
Depannage machine a laver
FerméBonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de vidange sur une machine a laver whirpool awg 380 merci d'avance cordialement adeline
Installation d'un four siemens
FerméBonjour, la porte latérale de mon four Siemens encastrable est, à la livraison, bloquée ,comment la débloquer lors de l'installation
Indesit wixe 107
FerméBonjour, mon lave linge indesit wixe 107 ne tourne plus l electronique fonctionne, la machine fait le meme bruit habituel comme si elle fonctionna...
Congélateur
Résolu/FerméBonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...
Braceletsbresiliens
RésoluBonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous
Paravent
Bonjour, J'aimerais peindre un paravent en bois qui se trouve dans la chambre d'un jeune homme. Les meubles de sa chambre sont foncés (wengé), le je...
Peindre un escalier vitrifié
Bonjour, peut-on peindre un escalier vitrifié sans le poncer, ni le décaper ? Merci
Moquette
Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer et poser une moquette en toute simplicité. Merci
Entre 2 sous-couches j'hésite
Bonjour, Je vous expose la situation: j'ai détapissé les murs de mon couloir. Je suis tombée sur une ancienne peinture, et après avoir passé un ...
Problème de réponse
Bonjour, Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné...
Peindre sur du placo
RésoluBonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...
Cherche explication pour pull bergere de france
Bonjour, cherche modele pull sans manche de bergere de france n 450 creation 2011/2012
Rideau
Bonjour, Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils. D'avance merçi beaucoup Ch...
Qui peut me donner un modèle de brassière commencée par le haut
Bonjour, je suis à la recherche d'une explications de modèle de brassière commençant par le cou. Mes petits bouts de chou arrivant rapidement je su...
Je recherche un ou une apprenti(e) en couture
FerméJe recherche un ou une apprenti(e) en couture pour ma tante Jean Ida qui possède un atelier de couture sur mesure à Montrouge...passez sur mon compte ...
Trouver un mannequin de couture
Où puis-je trouver un mannequin de couture à un prix abordable????? merci
Montage porte phoenix pliante pour douche a l'italienne
Bonjour, je voudrais des conseils pour le montage d'une port pliante Phoenix de douche a l'italienne
Comment réaliser un sac avec des capsules de canettes
RésoluJ'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?
Apprendre tricotage
Bonjour, je veux faire un pull le plus simple possible avec une laine pour aiguille 3 et demi
Peinture à la chaux
Bonjour, je voudrais refaire ma décoration intérieure avec de la chaux et des pigments; je voudrais savoir si on doit mettre une peinture d'accroche...
Guidage roulette galet lave vaisselle
FerméBonjour, je dois changer les guidages roulette galet de mon lave vaisselle , j'ai les pièces mais j'ai un petit soucis pour l'installation, pourriez...
Probleme de lave vaisselle sur rosieres tri4v
FerméBonjour, je possede un combi tri4v rosieres , quand le lave vaisselle vidange il emet un grincement .est ce normal? il arrive aussi qu il fuit mais pa...
Frigo americain magic chef gs2123sdfw
FerméBonjour, j'ai un PB avec mon frigo. il fuit par dessous côté congélateur, apparemment ce serait la goulotte qui serait bouchée, mais où se trouve...
Traces peinture
Bonjour, Je suis en train de repeindre ma chambre. Sur un des murs en particulier (celui sur lequel la lumière de la fenêtre se "reflete") on voit ...
Marine
Bonjour, j'aimerais fabriquer un porte clé pour ma meilleure amie (en signe d'amitié ) mais je ne sais pas comment faire alors si vous avez une idéé f...
Enlever de la peinture sablée
Bonjour, Nous voulons redécorer une pièce qui actuellement a sur les murs de la peinture sablée. Nous voulons mettre du papier peint à peindre par...
Comment fait-ton un scoubidou?
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais ton un scoubidou,Quelq'un peux me répondre!? Svp aidez moi j'ai besoin de le savoir avant le 20 mai svp j'vais...
Machine a laver fait trop de bruit a l essorage techwood 1242
Bonjour, ma machine a laver techwood 1242 fait du bruit et ne s arrete pas a l essorage pourquoi merci?
Réglage plaque gaz
Résolu/FerméBonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...
Renover une cuisine en chène
Bonjour, J'ai moi aussi décidé de rendre ma cuisine en chène plus moderne ; J'ai donc donné mes portes à une entreprise qui décape par aérogommage af...
Poterie à kaysersberg
Bonjour, Kaysersberg, très beau village Alsacien. Je suis dans le coin et je recherche de la belle poterie Alsacienne. Quel magasin me conseillez vo...
Entree = facile ? poser sur un mur de la tôle adhésive
Bonjour, je n'ai jamais fait de brico: c'était juste pour savoir si c'est simple de poser de la tôle adhésive dans une petite entrée (en attenda...
La poignée du congélateur armoire thomson cvh 305 se démonte
RésoluBonjour, Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se...
Remplacement poignée de porte freezer
Bonjour, j'ai acheté, en pièces détachées, la poignée de porte de la partie "congélateur" de mon réfrigérateur-congélateur rosieres rboa324vz merci...
Diminution tricot - raglan
Bonjour, comment faire les diminutions en raglan - avec un pull tricoté en simple jersey ?
Comment ''écrire'' dans les bracelets brésiliens plats?
Bonjour, j'aimerais connaître les façons d'écrire dans les bracelets brésiliens plats ( avec des fils ). Je recherche ce modèle de bracelets partout, ...
Relooker une armoire penderie antique 1930 art deco francais chene
Bonjour, Je suis à la recherche d'inspiration afin d'oser me lancer dans relooking d'une armoire ancienne type année 1930 art déco teintée marron fo...
Réfection dôme four à pizza
Bonjour, L'année dernière, j'ai construit un four à pizza . Le dôme se fissure et je voudrais en faire la réfection.Je vous précise que ce dôme a ét...
Aide cuisson four whirpool akz 644/nb
FerméBonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à ...
Cherche modèle de la panthère rose
RésoluJe cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses
Cartonnage : où trouver le carton ?
Bonjour, Je voudrais me lancer dans quelques essais de cartonnage, pourriez vous me dire où récupérer le carton pour cela ? Merci beaucoup pour...
Carte anniversaire de mariage
Bonjour, Je réserve un week-end surprise fin avril (chut!!!) à mon mari pour notre anniversaire de mariage. J'iaimerai lui faire savoir par une ca...
Titre... taches d'eau sur double rideaux
Bonjour, J'ai laissé une fenêtre entr'ouverte un jour de pluie et un pan de mes double rideaux (doublés) a maintenant une auréole brune. Le tapissie...
Pour les mosaïstes
Bonjour, J'ai quelques assiettes et pieds de lampe à donner pour faire de la mosaïque, sur Montpellier. Quelqu'un est-il intéressé ?
Refaire un pull en laine
Bonsoir, est ce possible de refaire exactement à l'identique un pull en laine homme acheté en magasin, je tiens beaucoup au mien mais il s'agrandit et...