Les discussions
Recherche phil shetland ecru
Bonjour, je recherche une pelote de phil'shetland ecru pour terminer un pull...peut être en avez vous dans un fond de placard? Par avance mer...
Habillage murs sdb
Bonjour, j'ai un projet de création d'une salle de bain et j'aimerais changer des éternels carrelages pour habiller les murs. Si vous avez déja ré...
Cherche idées pour habiller des boites de conserve
Je cherche une idée pour habiller des boites de conserve (pâte etc) avec une rose en relief, ceci pour faire un centre de table pour un mariage, merci...
Table a peindre
Bonjour, je voulais repeindre une table en chene qui a été déja peinte avec une couche de sous couche blanc et deux couches d'orange(glycero).seulemen...
Tricot
RésoluQue signifie exactement : Rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 1x4m., 1x2m., 1x1m., puis rabattre 3x1m. de chaque côté tous les 4 rangs. ...
Tricot d'art de niebling
Bonjour, je recherche des modèles de tricot d'art d'Herbert Niebling; Merci d'avance
Comment fabriquer des doubles rideaux ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement dont le living comprend des baies vitrées de 4 mètres de large sur 2,50 mètres de haut. Je me t...
Recherche des modèles de tricots enfants
Bonjour, Je recherche des modèles de gilets ou pulls enfants (fille et garçon) de 3 à 8ans pas trop difficiles car celà fait bien longtemps que je ...
Expo "aux aiguilles magiques"
RésoluBonjour, à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décem...
Cache-bouillotte au tricot
Bonjour, je recherche un modèle de cache-bouillotte à tricoter. Merci de votre aide.
Agrandissement patron grandeur nature
bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir un patron à partir d'une photo? j'aimerai le rendre grandeur ...
Laine tubulaire et tricotin pour collier, c'est quoi ?
Bonjour, Une amie de Martinique me dit qu'on peut faire des colliers avec de la laine tubulaire qu'on peut remplacer par du tricotin qu'on fait soi...
Découpe de parquet
RésoluBonjour, Je veux monter un parquet dans une SDB. Comment faire une découpe parfaite autour d'un pied de lavabo sans le démonter ? Merci de votre aide.
Qui pourrait me faire parvenir des modèles de tricots enfants?
Beaux, faciles à réaliser(débutante), de 4 ans à 12 ans.Merci
Remettre en état une boîte "à ouvrage" en bois
Bonjour, Comment remettre en état une bôite à ouvrage en bois attaquée par les vers ou insectes??? j'aimerai ensuite la laisser naturelle....peut-...
Quelle surjeteuse acheter ?
Quelle surjeteuse acheter ?
Tuc tuc
J'aimerais avoir des renseignements sur un outil de tapisserie sur tambourin que j'ai acheté en Inde et qui s'appelle TUC TUC Merci
Rénover des meubles de cuisine
Bonjour, J'ai une cuisine avec des meubles en stratifié ( faut bois) et les portes en chêne massif vernis. Je voudrai la rajeunir en changent la ...
Comment tricoter une brassière naissance pour bébé à venir ?
bonjour j'aimerai avoir les explications pour faire une brassiére, je suis débutante merci d'avance
Comment commencer le crochet ?
Bonjour, Y a t'il des des points de crochet sur internet pour explorer l'activité? Merci beaucoup
Tricot layette
Bientôt je serai mamy et je recherche modèle de layette 0 à 6 mois (moderne) pour petit garçon merci d'avance à celles qui me répondront a bientôt
Besoin de modèles de layettes super faciles à faire
Je vais être mamie pour la première fois et j'ai envie de tricoter des modèles simples. Pourriez-vous m'aider ? Je trouve que sur les catalogues, c'e...
Comment rénover un plaquage bois
RésoluBonjour, J'ai hérité d'une petite table roulante années 50-60. le plateau du haut est en verre et métal mat, les 4 barres des côtés sont en bois ...
[tricot] modèles vêtements bébé
RésoluBonjour, qui peu m'envoyer des fiche pour tricoter des vetement pour bebe qui doit arrive en decembre je suis debutante merci a vous tous ...
Quels travaux de couture faites-vous ?
Quels travaux de couture faites-vous ?
Cannage de chaise
Bonjour, est-il possible de refaire soi-même l'assise d'une chaise cannée,je sais que le matériau peut être acheté dans les magasins de bricolage mais...
Modele de tricot pour gilet et pull
Bonjour, pouvez vous me donner un site où il propose des explications pour tricoter des gilets ou pulls merci
Comment commencer un tricot
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer commencer commencer un tricot ? Merci
Livre de modèles de crochet
Bonjour, Je suis à la recherche du livre miniature facile au crochet de isabelle lantenois . Je voulais me l'offrir pour mon anniversaire est impo...
Moufles pour bébé
Bonjour, Je voudrais faire des moufles pour BB mais je n'ai pas de modèles ... quelqu'un pourrait-il m'en recommander? merci
Recouvrir un escalier en carrelage
Bonjour, j'ai un escalier en carelage (petits carreaux écrus et noirs) bref pas la joie, j'aimerai lui redonner un petit coup de jeune, de moderne....
Clé à laine (radiateurs)
Bonjour, Quelle clé dois-je utiliser pour purger mes radiateurs ? (clé à laine ou autre...) Merci pour votre aide.
Dessin à l'acrylique sur mur glycero ?
Bonjour, je viens de repeindre le mur de ma salle de bain (autour de la baignoire) avec une peinture glycero, et j'aurais aimé y dessiner une frise...
Percer une plaque de verre
Bonjour, je souhaite que mon mari me fasse une étagère avec une plaque de verre épaisse d'un centimètre et qui sera posée sur mon élément bas de...
Comment réparer mon lave vaiseelle candy cd 262 x dont les hélices ne tournent p
FerméBonjour, Je viens vers vous pour un renseignement sur mon lave-vaisselle et si c'est possible de le réparer Il ne lave plus ,mais...
Fagor ff115 filtre
FerméBonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais impossib...
Problème avec mon lave linge
FerméBonjour, bonjour S O S jais un problème avec mon lave linge de marque Whirlpool AWE 2117 le programme ce déroule normalement mais a la fi...
Où acheter de l'acide citrique?
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...
Repeindre une porte
Bonjour, comment repeindre une porte intérieure déjà peinte en satiné ? Merci
Scoubidou en forme de m
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...
Peinture sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...
Lambris cirés
Bonjour, J'aimerais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment faire disparaitre la cire sans passer par le ponsage?
Comment enlever un crépis ou le cacher ?
Bonjour, comment enlever un crepis decollable, ou le cacher avec un produit quelconque ? URGENT. merci d'avance. mam
Redresser des bougies 'usées'
Bonjour, j ai deux bougie qui ont une mauvaise forme, comment faire pour les redresser et surtout quoi faire ? merci de votre aide
Comment peindre des bouteilles en verre ?
RésoluBonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...
Scrapbooking: quelle colle utiliser ?
Bonjour, Je voudrais tenter de me lancer dans le scrapbooking. Quelle colle dois-je utiliser ? Je suppose que je n'utiliserais que du carton et d...
Cherche un modèle sur "modes & travaux" de 1985-90
RésoluBonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...
Carrelage mural
Bonjour, Je dois enlever le carrelage mural de ma cuisine mais je crains qu'en le retirant, cela n'abîme ma cloison. Pouvez-vous me conseiller ? ...
Peindre une faïence de cuisine
Bonjour, qui aurait un bon conseil pour peindre une faïence de cuisine? RESINENCE.... ça m'a l'air pas terrible Autre : sous couche + peinture....
Peinture gris métallisée pour un escalier
RésoluBonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...