Les discussions
Enlever des taches de rouille sur du carrelage blanc
Bonjour, j'aimerais connaitre une recette pour enlever de la rouille sur du carrelage blanc merci
Je ne comprend rien au friteuse electrique
FerméBonjour, jai laver ma friteuse seb et depui el me fai disjoncter le conteur electric pourkoi
Fuite d'huile laveuse à linge whirlpool
Bonjour, j'ai observé une fuite d'huile sous ma laveuse à linge Whirlpool à chargement par le haut. Elle a 8ans, mais je n'ai aucun problème d'uti...
Comment enlever des taches sur une nappe ?
Je n'arrive pas à enlever des taches sur ma nappe. Même les produits détachants et les pastilles dont la télé fait la pub n'en sont venus à bout. La n...
Laver des coussins de canapé en microfibre?
Bonjour, Avez vous déjà lavé des housses de canapé en microfibre ? Je n'ose le faire ,pourtant tout est déhoussable !! Merci de me donner répons...
Nettoyer la moquette en jonc de mer
Bonjour, ma moquette est tachée par mon chat, j'ai essayé de la nettoyer avec du savon noir et les produits conseillés habituellement mais ca ne ma...
Nettoyage écolo de la semelle d'un fer centrale vapeur
Bonjour, auriez-vous une astuce écolo pour nettoyer la semelle du fer de ma centrale vapeur salie par les brulures ainsi que les trous qui sont légè...
Peinture
RésoluBonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide
Tâche sur du lino
Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...
Comment décaper une bibliothèque en acajou
RésoluBonjour, je voudrai décaper ma bibliothèque en acajou pour lui redonner un coup de jeune comment faire? et ensuite dans quelle ton puis-je la pei...
Table à relooker
RésoluBonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....
Problème de papier peint
Bonjour, Je suis entrain de poser du papier peint dans l' une de mes chambre mais des bulles d'air qui ne apparaissent partout. Comment faire pour...
Congelateur gorenje f6245
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...
Résistance de seche linge
FerméBonjour, PEUT ON CHANGER UNE Résistance a filament par une en dure _ pour un sèche linge. merci de vos réponses.
Frigo rouillé à l'intérieur
FerméBonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...
Lave vaisselle ne sèche pas bien
FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas bien . Récemment , des résidus de saletés en dépôt dans les parois des tasses et des bols ......merci de vo...
Comment nettoyer l'urine de chat ?
RésoluBonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...
Cache sommiers electriques
Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...
Maison
Bonjour, voilà , les plinthes de ma chambre se sont détachées et je voudrais savoir comment je dois faire pour coller les plinthes dans ma chambre s...
Machine a laver
FerméBonjour,j ai mis en route la machine a laver elle a demarer et s est arrete et fait saute le disjoncteur quand je la rebranche apparement elle ne tire...
Parements en pierre naturelle ton pierre
Bonjour, un des murs de mon séjour est décoré de parements en pierre naturelle, ton pierre, comment et avec quoi le nettoyer ????? merci de me répo...
Horloge sur four candy
FerméBonjour, Je possède un four Candy ancien modèle (R340) dont l'hotloge ne fonctionne plus. Je pense que cete horloge doit être protégée par un f...
Enduit sur carrelage
Bonjour, Nous n'avons pas nettoyé un carrelage assez rapidement après la pose, comment enlever les résidus de joints durcis...
Problème de vitrification de mon escalier
Bonjour, Après application de deux couches de vitrificateur , mon escalier est toujours poreux, que faire ?
Recherche de tissu provancal
Résoluje suis a la recherche de tissu style provencal a moindre prix pour faire des sachets de lavande au profit d'une association est ce que quelqu un pe...
Blanchir des voilages
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée pour redonner une certaine blancheur à mes voilages? Malgré des lavages réguliers ils restent ''gris''. Il est vrai qu...
Griffes de chat sur de l'alcantara
Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon fauteuil en Alcantara. Avez-vous une idée pour rattraper les dégâts? J'ai pensé au papier de verre mais...
Griffure de chat sur un escalier
Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais enlever des griffures sur un escalier en bois maron merci d'avance
Quel produit pourrais-je utiliser pour avoir les vitres de ma douche impeccables
Je viens de refaire ma salle de bains.
Nettoyage canapé cuir ?
RésoluBonjour, Pour le nettoyage et l'entretien d'un canapé en cuir, j'ai acheté un produit auprès de Mobilier Kerr. Résultat, il est aujourd'hui comme ne...
Calcaire
Bonjour, comment nettoyer le calcaire dans la douche merci
Enlever du calcaire des pots en terre
Bonjour, Qui sait comment nettoyer les pots en terre de leur calcaire ? Merci de me donner vos idées. A bientôt.
Rideau en plumes et miroir encadré par des plumes
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment essayer de nettoyer un rideau composé de plumes blanches ainsi qu'un miroir dont le cadre ...
Matelas
Bonjour, mettez une aleze sur le matelas mois je mets sur le matelas un drap .1aleze.1 drap encore une aleze mon matelas est nikel.... y a pas de s...
Nettoyer un carrelage encrassé
Bonjour, le carrelage de mon appartement que je d'emménager est sale avec une espèce de film et garde des traces malgré plusieurs trempages eau d...
Recuperer un sol en marbre
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment récupérer un sol en marbre portant des traces qui ont résisté au nettoyage avec les produits traditionn...
Amménagement de l'interieur des placards dun camping car
j'aimerai des idées et des conseils afin d'amenager l'interieur des placards de mon camping car, pour que les affaires, vaisselles, boites, casseroles...
Maison
Bonjour, S' Il existe un produit ou cire pour atténuer des taches sur un lino..?,je mets actuellement de la cire starwax mais ça ne change rien ......
Urine de chat
Bonjour, j'ai les chats du quartier qui urine devant ma porte d'entrée j'ai beau a nettoyer !!!!!mais ils persiste et l'odeur non merci!!!comment fa...
Machine à laver séchante candy alizé
Bonjour, Ma machine quand elle est en mode lavage elle ne fuit pas, dès qu'elle est au programme séchage elle fuit, merci de me donner une solutio...
Systheme<d>
j ai 2 tapisseries(l une sur l autre) dans une chambre!Comment faire pour les enlever sans trop de fatigue (et facilement!!)
Murs salle de bains
Bonjour, J'ais une petite salle de bains dont la peinture s'écaille et qui est tachée; que me conseillez vous de faire et mettre a ...
Entretien des joints de cabine de douche
Bonjour, Comment nettoyer les joints de cabine de douche?
Comment récupérer la couleur de mes joinds de carrelage
Bonjour, J'ai cirée ma maison en carrelage, j'ai voulue brosser mes joinds résultat ils sont devenus blanc, comment dois je faire pour récupérer l...
Nappe en bulgomme
Bonjour, j'ai repasser du linge sur ma table qui était recouverte d'une nape en bulgomme ,javais une nape en tissu dessus et je ne suis plus rape...
Comment renover une table +chaizes de salle a manger de couleur blanche?
bonjour, je possede une table et des chaizes en bois blanc. j'aimerai les renover un appliquant une couleur differente, plus foncee. quelle genre ...
Comment enlever des rayures sur un plan de travail mélaminé ?
Comment enlever des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ?
Rayure sur parquet huilé
Bonjour, Comment enlever une rayure sur du parquet huilé et avec quoi lui redonner son aspect antérieur. Merci
Comment empêcher un parquet de grincer?
Bonjour, j'ai un vieux parquet dans mon salon et ma salle à manger, et il grince beaucoup à certains endroits! avez vous des solutions pour qu'il ne...
Peinture
Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?