Les discussions

vivi Astuces et entretien de la maison

Beton cire

Bonjour, voila 1an que mon mari a refait le plan de travaille de la cuisine il commence à s'ébrécher à certains endroits que dois je faire merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Nico34
Charlotte Astuces et entretien de la maison

Rayures sur parquet ?

Bonjour, J'ai un parquet verni, et je l'ai rayé avec une chaise. C'etait une chaise qui servait pour être devant le PC, et qu'on bougeait beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Charlotte
lena0507 Astuces et entretien de la maison

Dégraisser un carrelage

Résolu

Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandrine
Dittoo Astuces et entretien de la maison

Réparer mon fauteuil en cuir

Résolu

Bonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sv-chantilly
twinty83 Astuces et entretien de la maison

Pour les cheminees

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
twinty83
Nanou Astuces et entretien de la maison

Salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une petite salle de bains et toilettes dans la même pièce, la peinture s'écaille par endroits et tombe sur se carrelage, comment enlev...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nanou
marisa Astuces et entretien de la maison

Humidité

Bonjour, Merci de me dire comment s'il vous plaît enlever des odeurs d'humidité voire de moisissure... Dans l'attente de vous lire, à bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jean charles9
poste Astuces et entretien de la maison

Carrelage sur linoléum

Bonjour, Avant de poser ma question, je voulais dire que ce site d'astuces est formidable. C'est la première fois que j'y vais, et je ne m'en lasse...

jean charles9
Mamijo Astuces et entretien de la maison

Déco maison

Bjour, J'aimerais des idées pour refaire mon salon séjour : j'ai des meubles en chênes style régence un salon en cuir de couleur vert foncé, un pan d...

jean charles9
Evelyne Mechoulan Astuces et entretien de la maison

Maison au bord de la mer

Résolu

Bonjour, Ma maison de Bretagne est comme un bateau sur la falaise. Elle est essentiellement habitée pendant les vacances de Pâques et l'été. Elle es...

jean charles9
mimi73 Astuces et entretien de la maison

Taches sur plan de travail

Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre des taches jaunes sur un plan de travail stratifié (imitation marbre). Je ne connais pas la cause de c...

jean charles9
pseedy Astuces et entretien de la maison

Peinture

Résolu

Bonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
speedy
patouch Astuces et entretien de la maison

Tâche sur du lino

Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marie
Edith Astuces et entretien de la maison

Table à relooker

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VEDRINE
bazar Astuces et entretien de la maison

Problème de papier peint

Bonjour, Je suis entrain de poser du papier peint dans l' une de mes chambre mais des bulles d'air qui ne apparaissent partout. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
saint paulia
mc42 Astuces et entretien de la maison

Congelateur gorenje f6245

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 519