Les discussions
Frigo / combine indesit ban 13 ne fait plus de froid
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit p...
Frigo combiné lg fait disjoncter compteur
RésoluBonjour, voila mon frigo de marque lg multiair flow GR6349 SQF à fait disjoncter mon compteur après avoir regarder j'ai put voir que une fois débr...
Tambour de lave-linge beko ne tournant plus
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge de marque BEKO dont le tambour ne tourne plus. En effet, le programme se mets en marche, tous les voyants s'allum...
Repeindre meuble acier époxy
Bonjour, comment repeindre un meuble type ikéa en alu laqué époxy? merci
Méthode de changer un evaporateur (en raison de fuites)
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît aidez-moi à rédiger un rapport sur: méthode de changer l' evaporateur d'un réfrigérateur (En raison de fuites)
Pour les cheminees
RésoluBonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...
Urgent sol de cabine de douche en plastique
Bonjour, Je vais emmenagée et me suis aperçue que le sol de ma douche en plastique est tacheté,poreuse,jauni.Alors j'aimerai savoir comment je peux ...
Retirer du papier peint pour le peindre
Bonjour, Je voudrais peindre, j'ai du papier peint, et je voudrais le retirer et peindre, comment faire, pour qu'il n'y aie pas de traces, merci
Salle de bains
RésoluBonjour, J'ai une petite salle de bains et toilettes dans la même pièce, la peinture s'écaille par endroits et tombe sur se carrelage, comment enlev...
Problème d'odeurs de moisissures dans les armoires
J'ai un appartement que je laisse fermé pendant de longs mois ; beaucoup d'odeurs de moisissures se propagent dans les armoires et abîment le linge. C...
Probleme seche linge brandt
FerméBonjour, mon sèche linge BRANDT ete 701F s'alluma normalement avec le bouton m/a mais après j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne se passe....
Transformer une porte en bois en plan de travail cuisine
Bonjour, Je souhaite récupérer une de mes "vieilles" portes en bois peinte pour en faire un plan de travail pour ma cuisine. Savez-vous comment je ...
Comment enlever des tâches sur du grès céram
Bonjour, Le carrelage de mon intérieur en grès CERAM beige clair est marqué par des "auréoles" que je n'arrive pas à faire partir. Je suis désolée ...
Comment enlever du joint colle sur carrelage???
Bonjour, Je viens de faire mettre du carrelage extérieur sur ma terrasse. Le carrelage est noir et les joints aussi. Je n'arrive pas à enlever le su...
Enduit décolable
Bonjour, pouvez vous me dire comment enlever l'enduit a cirer mur d'autrefois,merçi.
Humidité
Bonjour, Merci de me dire comment s'il vous plaît enlever des odeurs d'humidité voire de moisissure... Dans l'attente de vous lire, à bientôt ...
Carrelage sur linoléum
Bonjour, Avant de poser ma question, je voulais dire que ce site d'astuces est formidable. C'est la première fois que j'y vais, et je ne m'en lasse...
Comment peindre sur une peinture glycéro brillante?
Bonjour, ma cage d'escalier est entièrement peinte dans une peinture glycéro brillante. Je voudrais la repeindre entièrement, mais étant un espace p...
Décorer un mur interieur cimenté
bonjour, je retape un vieille maison. le mur de la pièce à vivre est cimenté. j'aimerai y mettre un crépi coloré. est ce possible et faut il appli...
Comment rénover un plan de travail en bois plaqué?
Bonjour, Comment peut on rénover un plan de travail de la cuisine en bois plaqué. Il blanchit.
Tache de moisissure sur du tulle 5moustiquaire de lanterneau de camping car
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des tâches de moisisssures sur des moustiquaires de lanterneaux de camping-car ,je ne peux pas les démon...
Carrelage mural de salle de bain
Bonjour, le joint qui devait être blanc à la pose de mon carrelage mural beige clair a été posé "corail pâle" par erreur.... Y a-til un moyen pour ...
Déco maison
Bjour, J'aimerais des idées pour refaire mon salon séjour : j'ai des meubles en chênes style régence un salon en cuir de couleur vert foncé, un pan d...
Maison au bord de la mer
RésoluBonjour, Ma maison de Bretagne est comme un bateau sur la falaise. Elle est essentiellement habitée pendant les vacances de Pâques et l'été. Elle es...
Protection sol contre le feu
Bonjour, ayant un poele a bois sur un parquet bois, et un barbecue sur une terrasse en bois je voudrais avoir des conseil pour protéger mes sols. E...
Taches sur plan de travail
Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre des taches jaunes sur un plan de travail stratifié (imitation marbre). Je ne connais pas la cause de c...
Refaire des joints
RésoluBonjour, je voudrais refaire les joints de mon mur en pierres apparentes comment faire ?
Revetement lames pvc
Bonjour peux t on poser des lames pvc type gerflor dans une veranda avec des variations de temperature selon les saisons merci
Enlever des taches de rouille sur du carrelage blanc
Bonjour, j'aimerais connaitre une recette pour enlever de la rouille sur du carrelage blanc merci
Je ne comprend rien au friteuse electrique
FerméBonjour, jai laver ma friteuse seb et depui el me fai disjoncter le conteur electric pourkoi
Fuite d'huile laveuse à linge whirlpool
Bonjour, j'ai observé une fuite d'huile sous ma laveuse à linge Whirlpool à chargement par le haut. Elle a 8ans, mais je n'ai aucun problème d'uti...
Comment enlever des taches sur une nappe ?
Je n'arrive pas à enlever des taches sur ma nappe. Même les produits détachants et les pastilles dont la télé fait la pub n'en sont venus à bout. La n...
Laver des coussins de canapé en microfibre?
Bonjour, Avez vous déjà lavé des housses de canapé en microfibre ? Je n'ose le faire ,pourtant tout est déhoussable !! Merci de me donner répons...
Nettoyer la moquette en jonc de mer
Bonjour, ma moquette est tachée par mon chat, j'ai essayé de la nettoyer avec du savon noir et les produits conseillés habituellement mais ca ne ma...
Nettoyage écolo de la semelle d'un fer centrale vapeur
Bonjour, auriez-vous une astuce écolo pour nettoyer la semelle du fer de ma centrale vapeur salie par les brulures ainsi que les trous qui sont légè...
Peinture
RésoluBonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide
Tâche sur du lino
Bonjour, Mon adorable petite chérie de 2 ans a eu la géniale idée d' écrire sur du lino avec un stylo bille. J'ai essayer un truc de grand mère : ...
Comment décaper une bibliothèque en acajou
RésoluBonjour, je voudrai décaper ma bibliothèque en acajou pour lui redonner un coup de jeune comment faire? et ensuite dans quelle ton puis-je la pei...
Table à relooker
RésoluBonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....
Problème de papier peint
Bonjour, Je suis entrain de poser du papier peint dans l' une de mes chambre mais des bulles d'air qui ne apparaissent partout. Comment faire pour...
Congelateur gorenje f6245
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...
Résistance de seche linge
FerméBonjour, PEUT ON CHANGER UNE Résistance a filament par une en dure _ pour un sèche linge. merci de vos réponses.
Frigo rouillé à l'intérieur
FerméBonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...
Lave vaisselle ne sèche pas bien
FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas bien . Récemment , des résidus de saletés en dépôt dans les parois des tasses et des bols ......merci de vo...
Comment nettoyer l'urine de chat ?
RésoluBonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...
Cache sommiers electriques
Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...
Maison
Bonjour, voilà , les plinthes de ma chambre se sont détachées et je voudrais savoir comment je dois faire pour coller les plinthes dans ma chambre s...
Machine a laver
FerméBonjour,j ai mis en route la machine a laver elle a demarer et s est arrete et fait saute le disjoncteur quand je la rebranche apparement elle ne tire...
Parements en pierre naturelle ton pierre
Bonjour, un des murs de mon séjour est décoré de parements en pierre naturelle, ton pierre, comment et avec quoi le nettoyer ????? merci de me répo...
Horloge sur four candy
FerméBonjour, Je possède un four Candy ancien modèle (R340) dont l'hotloge ne fonctionne plus. Je pense que cete horloge doit être protégée par un f...