A la recherche d'une recette facile et rapide de gâteau roulé !!!
RésoluJ'ai plusieurs recettes mais aucune ne me satisfait... ...
J'ai plusieurs recettes mais aucune ne me satisfait... ...
Bonjour. Qui pourrait me donner cette recette qui vient de la région d'Amiens ? Je ne me souviens plus des proportions et du temps de cuisson. Il fall...
c'est froid et chaud à la fois...
si qq1 a cette recette, je suis preneuse !
LOL!!
J'ai un appreil à gaufres professionnel et je cherche une recette de pâte qui ne coule pas !!!! En effet, quand je mets ma pate et que je retourne l'a...
pour qu'il super mega fondant grave
Au chocolat, au fruit n'importe lol ...
Bonjour, je desirerais avoir la recette des chichis svp merci
un fondant aux chocolat parfait -t-il ?
bonjour auriez vous une astuce pour obtenir des meringues, comme on les trouve dans le commerce?les miennes restent molles ...
Bonjour, lorsque je veux faire une tarte, par exemple aux cerises, puis-je mettre sur ma pâte la crème pâtissière mélangée avec de la chantilly, puis...
Pas trop sec, pas trop fondant, pas trop sucré.. ni trop amer..LE juste equilibre!
jBonjour, je cherche des idées de gâteau roulé qui ne soit ni à la confiture, ni au Nutella, ni au chocolat... Avez-vous quelques recettes à me prop...
Bonjour , Je suis à la recherche de quelques bonne recettes de tarte flambées. Merci d'avance.
Bonjour, comment réussir une glace toute simple sans qu'elle soit pleine de paillettes ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il me faire part de recettes à base de feuilles de brick ? En particulier, des entrées sympathiques et ...
Bonjour, je cherche une recette de pâtisserie orientale. C'est fait avec de la semoule fine et des dattes en purée. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla...
Je viens d'acheter une yaourtière et je suis à le recherhce de recettes sympas à essayer voir à adopter! j'en ai quelques unes si ça interesse qqn? me...
c'est un dessert bien sur!!
Bonjour, je cherche une bonne recette de pain d'épices rapide et simple, merci de votre aide !
Bonjour, n'etant pas très fan de chantilly, j'aimerais savoir s'il est possible de la remplacer dans la recette de la forêt noire pour qu'elle soit un...
Bonjour, je cherche la recette des fameux churros espagnols que je dégustais chez mes amies Galiciennes étant enfant... Merci de votre aide.
Je suis à la recherche d'un dessert à base de framboises, à exclure les recettes comme le clafoutis. Merci par avance pour vos idées.
Bonjour, je suis à la recherche de la recette de la rose des sables, pouvez-vous me la communiquer ? Merci d'avance.
Bonjour, je cherche une recette à base de polenta pour accompagner du poulet en sauce blanche. Merci pour vos réponses.
Bonjour. Je viens d'acheter des petits moules en silicone. J'aimerais savoir si vous connaissez des recettes originales de dessert à faire avec. Merci...
Bonjour. Connaissez-vous la recette du clafoutis aux pêches ? Merci.
Bonjour, je souhaite faire le sirop au chocolat. Mais je ne connais pas la recette. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de commander sur Internet un appareil pour faire des donuts, sans cuisson dans la friture. Connaissez-vous des recettes de donuts ? ...
Bonjour. Je recherche une recette de pâte à crèpes à la bière (typique du nord). J'ai perdu la mienne et ne me souviens plus des proportions. Connaiss...
Bonjour. J'aimerais réaliser des gaufres liégeoises, comme celles que l'on vend l'hiver devant certains magasins. Je ne trouve pas cette recette. Est-...
Bonjour. Comment faire de la confiture de grenade ? Merci.
Bonjour. Je cherche une recette de pain d'épices moelleux, à découper avec des emporte-pièces. Je trouve essentiellement des recettes de cakes ou pain...
Bonjour. Connaissez-vous la recette de la confiture de lait ? Merci à vous.
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite faire des biscuits qui peuvent se conserver assez longtemps (minimum 3 jours). Auriez-vous des idées de recett...
Bonjour. Ma mère faisait un far breton aux pruneaux qui était à la fois moelleux et compact. Avez-vous une recette pour retrouver cette saveur de mon ...
Bonjour. Je cherche une recette de crème au beurre que l'on peut parfumer ou alléger, et que l'on peut mettre dans une poche à douille (donc pas trop ...
Bonjour. Je cherche la recette de la tarte au sucre, comme on la fait dans le Nord de la France, avec une pâte à tarte toute fine. Pouvez-vous m'aider...
Est-il possible de faire des confitures avec des cerises aigres ? Merci.
Bonjour. J'adore faire et manger des confitures. Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà fait avec du sucre de régime ? Est-ce bon ? Merci.
Qui peut me fournir une recette de confiture de quetsches ? Vu la quantité que j'ai récoltée, si vous avez aussi des recettes de gâteaux, tartes et...
Je voudrais faire de la confiture de groseilles. Quelqu'un connaît-il une recette ? D'avance merci de votre aide.
Je suis passée à Aigues-Mortes il y a quelques temps, et j' y ai goûté un morceau de fougasse, très célèbre là-bas. Ah ce délicieux goût d'eau de fleu...
J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà réaliser ce dessert. Si oui, pouvez-vous me donner cette recette ? Un grand merci.
Je recherche une recette que ma mère faisait lors de mon enfance, c'est le gâteau de pain. Je me souviens juste qu'il y avait du pain dur et des raisi...
Je recherche la recette des cookies tout chocolat avec des grosses pépites comme ceux de la marque Cadbury. D'avance je vous remercie de l'aide que v...
Bonjour, Je recherche la recette de la confiture de fleurs de pissenlit. Je l'avais apprise lorsque j'étais toute petite. Merci.
Je recherche la recette des beignets au fromage blanc que j'ai mangé dans la région de l'Est de la France et au Luxembourg. Merci à vous.
J'ai eu l'occasion de déguster une confiture de poireaux. J'ai voulu la refaire et me suis inspirée de la recette de la confiture d'oignons mais cela ...