Que faire avec des asperges ?
RésoluBonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
Bonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
A part les crêpes ? Merci. ...
J'adore le fromage ! Je cuisine tous les restes, je ne jette rien. En sauce en quiche, en gratin... Merci de me transmettre des recettes originales.
Une des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. En cours de recette on parle de crème d'amande. Que me faut-il exactement?
Bonjour, j'aimerais connaitre l'équivalence de l'agar-agar par rapport à la gélatine (pour 2 feuilles combien de grammes d'agar-agar) ? Merci d'avance...
C'est quoi de l'agar-agar ? Merci de votre réponse.
qui connait le legume ancien le panais et savez vous si c'est un feculent ?
Coumment faire des spagettis de courgettes ?
Que faire avec du lait de coco ?
J'habite à Liévin dans le 62 et je cherche de la pâte de pistache. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans la région ? Ou éventuellem...
Utilisatrice actuellement de gélatine alimentaire, j'aimerais connaître l'équivalent de poudre agar-agar pour 8 feuilles de gélatine (17 g). Si quelqu...
j'ai près de 10 kg de fromage blanc battu 20% dans le frigo, qui vont arriver à la date de consommation, on dirait pas mais 10 kg c'est énorme. que p...
A part le poulet et les cornichons au vinaigre, je ne connais pas d'autres utilisations de l'estragon et j'ai un gros pied d'estragon au jardin... Mer...
Voila j'ai 2 gros saladiers de cassis et je ne sais pas ce que je peux faire avec.Si vous avez des idées ou des recettes merci de penser à moi.
Avez-vous des petites recettes pas compliquées avec des courgettes ? Merci tout plein.
Par quoi peut-on remplacer la gélatine qui est à base de porc?
Où trouver de la pâte de pistaches ?
Que faire avec des courgettes ?
par quoi peut-on remplacer la ricotta?
elle est souvent accompagnée d'un petit jus noirâtre étalé au pinceau, on m'a dit qu'il s'agissait de germes de poireaux ? mais je suis allée hier dan...
Au secours ! Donnez-moi des idées pour cuisiner et au besoin (ce serait bien) conserver ces plats avec des cerises autres que les confitures et les cl...
Je ne suis pas une patissière experte ...
Avec quoi peut-on l'accompagner et peut-on ajouter des fruits pour le côté un peu sec de ce rôti?
Savez-vous où l'on peut acheter des colorants alimentaires pour les macarons en magasin sans passer par Internet ? Merci de vos réponses.
A combien de feuilles de gélatine correspond 1 g d'agar-agar ? Merci. Alain
C'est quoi l' AGAR-AGAR ?,
Bonjour, que peut-on faire des jaunes d'œufs quand on a utilisé les blancs ?
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle est l'équivalence en poids entre l'agar-agar et la gélatine ? Merci beaucoup.
Bonjour. Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'aurais besoin de vos lumières, s'il vous plaît. Je vais faire une petite raclette entre amis....
Comment se cuit le Manioc, le plus simplement possible
pour certaines recettes j"ai besoin uniquement de blancs d'oeuf, où puis-je en acheter , soit en poudre, soit en conserve, soit congelé
Bonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...
Bonjour à vous, j'ai tout le temps des navets et des pommes de terre. Que faire avec, à part des gratins ? Merci.
Où trouver cet agrume sur Paris ? Merci.
ou peut-on trouver des colorants alimentaires ? Vahiné ne fait apparemment plus ce produit. Pas trouvé non plus chez "Lafayette Gourmand". Merci de...
Bonjour. Avez-vous des idées pour cuisiner du rutabaga ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...
Je recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...
Bonjour. Je désirerais connaître des recettes avec des navets. Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.
Bonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...
Bonjour. J'ai des jarrets de porc au congélateur et je ne sais pas comment les cuisiner. Je pensais les faire au court-bouillon mais combien de temps ...
J'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.
avez vous des recettes originales à base de poivrons?
Bonjour, Ormis le traditionnel gratin de courge,je voudrais changer un peu ma façon de la cuisiner . Merci de me donner un petit coup de main .
Car c'est un légume que je ne sais pas trop cuisiner!!! Merci
Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
Bonjour. Qui peut me donner l'équivalence entre une feuille de gélatine et le poids en grammes d'agar-agar ? Merci.
A quoi ça sert un cornichon à part être mangé avec le pâté?
Bonjour, j'ai un sachet de cocktail de fruits de mer surgelé, que puis-je en faire ? Merci d'avance.
Bonjour, je possède un morceau de macreuse dans mon congélateur, comment le cuisiner ? Merci.