Flan pâtissier
Elisa
-
Chloé -
Chloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
Assez bon,mais juste après j'en au fait un au chocolat c'est meilleur.
Très bon rien a redire pas pue prendre de photo le plat à été dévore aussi vite qu'il a été fait
Délicieux ,le meilleur que j'ai mangé
Ma suggestion : Aucune la recette est parfaite aucune modification à ajouter
Il se démoule super bien merci j adore
super bon
Ma suggestion : la 1ère fois que j'ai essayé, j'ai suivi la recette telle quelle ! bien réussie !! la 2ème fois, j'ai simplement mis 185 g de sucre au lieu de 160 gr mis 110 g de Maïzena au lieu de 100 gr mis 3 sachets de sucre vanillé pas mis d'extrait de vanille ni de vanille en poudre .... que les 3 sachets de sucre vanillé en terme de vanille. Comme cuisson, four à 180° niveau 2 (gradin) en comptant du bas... pendant 48 minutes ! résultat parfait ! apprécié de tous ! Comme pâte : de la feuilletée achetée chez LIDL 'Croustifrais'
Rien a dire,exellent!
S' il vous plait , est ce que je dois mettre le contenu du lait sucré bouillant directement sur la pate ou je le laisse refroidir un peu avant le verser sur la pate ?
Ma suggestion : Quel est le role du papier aluminium pour les 5 dernieres minutes ?en attente de votre réponse
Recette simple et efficace. Meme pour un homme ;)
Flan très bon rapide à faire!
Ma suggestion : Aucune
Super bon! j'ai suivie la recette à la lettre et le résultat est magnifique.c'est mon 1er flan pâtissier, cela fait des années que je cherche une recette facile et inratabble, voila j'ai trouvé!
mon mari l'a adoré! recette testée et approuvéé.
milles merci
Ma suggestion : rien à dire
Très bonne recette
Le top du top!! Super recette
Ma suggestion : On peut mettre de la farine si on a pas de maïzena ?!
Premier flan que je réalise ,une vraie réussite
Moelleux ,bien dosé niveau sucre .
Miam
Aussi réussi qu'un acheté en boulangerie
Rien à ajouter - rien à enlever : il est parfait et j'ai fait un vrai "tabac" - tout le monde aime le vrai flan pâtissier, un peu notre madeleine de Proust !!!
Premier essai pour moi et super bon. Merci
Excellent ! Un vrai délice ! Pour ma part, j'ai fait une pâte brisée maison. J'ai utilisé trois sachets de sucre vanillé et rajouté deux cuillères à soupe de fleur d'oranger pour donner plus de goût !
Cette fois ci je l'ai fais au chocolat tout simplement DÉLICIEUX
Ma suggestion : Ras