Flan pâtissier

Elisa -  
 Mavava47 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Mavava47

Super recette , simple et rapide en préparation ! je n'es pas mis d'extrait de vanille mais il était très bon !! Un beau Flan Pâtissier bien épais !
Lulu

Excellent ! Ce flan est parfait, je l'ai mis dans un moule à gâteau et non un moule à tarte pour avoir une couche plus épaisse de flan. Je n'avais pas d'extrait de vanille mais le goût de la vanille est bien présent !
Recette à conserver.
christine.t8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra !
Carole

Très bonne recette et facile à faire ! par contre en terme de durée, on est plus vers 15/20min de préparation que 5min (ou alos je suis lente...)!
J'ai mis 100g de sucre vs. 160g comme indiqué et c'est nettement suffisant.
A la fin je repasse la préparation au batteur pour qu'elle soit lisse avant de l'incorporer dans le plat.
merci pour cette recette!
karine-p15 Messages postés 6 Statut Membre

tres facile a faire et tresbon
karactere

Recette facile et parfaitement réussie. Le flan est parfait ! Merci pour cette recette
Gisou

Vraiment trés déçus par ce flan! Aucun goût, pas sucré, pourtant j'ai respecté la quantité de sucre et de vanille. Je chercherais une autre recette de flan pâtissier. Gisèle
Dieautruche

Il n'y a pas trop de gout de vanille... Dommage!...
Utilisateur anonyme

Charlotte

Tout simplement excellent et inratable, à faire et refaire....
Fab

Yes je confirme... Attention à remettre à feu très doux la préparation sans cesser de remuer . Je l'ai passé rapidement au fouet électrique sinon!!!?
Mymy

Super recette pas difficile à faire.et super bonne.tout le monde a aimée ! !!!
Houston

Trop sucre....
Fati paris

J'ai fait cette recette et le flan a été réussi parfaitement. Il faut suivre les mesures et le résultat est identique au vrai flan, j'ai juste mis moins de sucre 100g au lieu de 160 g.
Mamy Therese

Très bonne recette ! Bravo à vous
lana_htz

Excellent, tout le monde en a raffoler! Avec quelques fraises à cotés c'est extra!
Carole

DELICIEUX!!!!!!
Rien à rajouter.Merci pour cette recette.
Val

Excellente recette
Em

Recette facile et un vrai régal !!
Eleonore

Délicieux, je recommande cette recette.
Utilisateur anonyme