Flan pâtissier
Elisa
-
Danièle et SOPHIE -
Danièle et SOPHIE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
AVANT je n'aimais pas les flans... mais ça c'était avant, grace à vous !
Ma fille de 13 ans en a fait un cet après-midi. il est parfait.
Ma suggestion : Nous faisons nos pâtes nous-même, c'est rapide et tellement meilleur
100 g farine+l00 g maizena+65g de sucre et 65 g de beurre + 1 cc rase de levure + 1cs de lait et 1 jaune d'oeufs. Mélanger doucement le tout si la pâte colle ajoute un peu de farine et placer un moment au frais. Régalez-vous !
Le vrai flan de mon enfance que l'on achetait chez le pâtissier ! Excellent !!!
Ma suggestion : Rien à modifier
Est ce que quelqu'un peut m'aidez a comprendre pourquoi mon flan a cette tête la!!! Je veux m'améliorer!! S'il vous plaît aider moi! :)
Quelqu'un peu me dire pourquoi mon flan a cette tête la je comprend pas? J'aimerai m'améliorer pouvez vous m'aider?
Voila LA recette du flan !! je la cherchais depuis longtemps !! merci d'avoir fait partager cette recette. Le flan a de la tenue, et en plus, il est très bon.
Ma suggestion : je n'avais pas assez de maïzena, j'ai fait alors moitié farine, moitié maïzéna.
super recette faite déja 4 fois , INRATABLE !!!!!!!!!!!!!
tout est dit!!!! c'est mon premier flan et ce ne sera pas le dernier merci pour cette recette simplissime!!!!!!
Ma suggestion : Ces tres delicieux quelle desert.
Flan délicieux, léger et pas trop sucré!
Ma suggestion : Pour donner de la brillance à mon flan j'ai chauffé un petit peu de confiture d'abricot (15 min au micro ondes) et j'ai étalé une fine couche avec un pinceau !
exelent , par contre mon temps de cuisson a etait multiplier par 2 !! peut etre parceque j ai utiliser le robot , donc la prochaine fois je fait au fouet traditionnel !!!
Super bon et faciles faire. Tt le monde à aimer
Ma suggestion : Aucune
vraiment délicieux et très facile
Ma suggestion : avec un peu de caramel beurre salé, cela fait un delicieux dessert
Pas convaincant
Très bon !!! Merci
Super recette, délicieuse ! je retrouve le flan de ma grand mere !
bauf
Ma suggestion : hhufuugfjjfujjihann
Recette parfaite, une reussite des le premier essai ! Ma famille a adoré et il fait son petit effet auprès de mes amies ! À faire et à refaire ...
Alors le résultat a plu, la famille et surtout mon mari l'ont adoré. Par contre, moi j'étais pas sûre de moi lorsque j'ai versé mon flan, encore assez liquide, dans mon moule à tarte... Les bords de ma pâte feuilletée sont "tombés" dans le flan! Qu'ai-je mal fait?