Flan pâtissier

Elisa -  
 Danièle et SOPHIE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Danièle et SOPHIE

MERCI !
AVANT je n'aimais pas les flans... mais ça c'était avant, grace à vous !
Ma fille de 13 ans en a fait un cet après-midi. il est parfait.
Ma suggestion : Nous faisons nos pâtes nous-même, c'est rapide et tellement meilleur
100 g farine+l00 g maizena+65g de sucre et 65 g de beurre + 1 cc rase de levure + 1cs de lait et 1 jaune d'oeufs. Mélanger doucement le tout si la pâte colle ajoute un peu de farine et placer un moment au frais. Régalez-vous !
Utilisateur anonyme

Le vrai flan pâtissier !
Le vrai flan de mon enfance que l'on achetait chez le pâtissier ! Excellent !!!
Ma suggestion : Rien à modifier
Cool

Parfait !
Patty

Help me
Est ce que quelqu'un peut m'aidez a comprendre pourquoi mon flan a cette tête la!!! Je veux m'améliorer!! S'il vous plaît aider moi! :)
Patty

Help me
Quelqu'un peu me dire pourquoi mon flan a cette tête la je comprend pas? J'aimerai m'améliorer pouvez vous m'aider?
Utilisateur anonyme

Excellent !
Voila LA recette du flan !! je la cherchais depuis longtemps !! merci d'avoir fait partager cette recette. Le flan a de la tenue, et en plus, il est très bon.
Ma suggestion : je n'avais pas assez de maïzena, j'ai fait alors moitié farine, moitié maïzéna.
Sarah

Genial !
super recette faite déja 4 fois , INRATABLE !!!!!!!!!!!!!
mina

excellent
tout est dit!!!! c'est mon premier flan et ce ne sera pas le dernier merci pour cette recette simplissime!!!!!!
Fatouma

C'est tres Bon
Ma suggestion : Ces tres delicieux quelle desert.
Sofia

Très bon !!
Flan délicieux, léger et pas trop sucré!

Ma suggestion : Pour donner de la brillance à mon flan j'ai chauffé un petit peu de confiture d'abricot (15 min au micro ondes) et j'ai étalé une fine couche avec un pinceau !
Utilisateur anonyme

parfait
exelent , par contre mon temps de cuisson a etait multiplier par 2 !! peut etre parceque j ai utiliser le robot , donc la prochaine fois je fait au fouet traditionnel !!!
Angeline

Nickel
Super bon et faciles faire. Tt le monde à aimer

Ma suggestion : Aucune
nathalie

un régal
vraiment délicieux et très facile
Ma suggestion : avec un peu de caramel beurre salé, cela fait un delicieux dessert
Naouel

Flan pâtissier
Pas convaincant
Nina

Succès
Très bon !!! Merci
Lili

Miam
Super recette, délicieuse ! je retrouve le flan de ma grand mere !
Utilisateur anonyme

flan
bauf
Ma suggestion : hhufuugfjjfujjihann
Sabrina

Excellant
Recette parfaite, une reussite des le premier essai ! Ma famille a adoré et il fait son petit effet auprès de mes amies ! À faire et à refaire ...
Virginie

Réussie même si j'avais quelques doutes...
Alors le résultat a plu, la famille et surtout mon mari l'ont adoré. Par contre, moi j'étais pas sûre de moi lorsque j'ai versé mon flan, encore assez liquide, dans mon moule à tarte... Les bords de ma pâte feuilletée sont "tombés" dans le flan! Qu'ai-je mal fait?
catherine-f88 Messages postés 10 Statut Membre

flan