Flan pâtissier
Elisa
-
Vero -
Vero -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
Flan très bon facile à préparer merci pour cette recette je n avais essayé jusqu à maintenant que les flans en sachet (toujours loupé) mais celui la réussi des la première fois !!! Merci
Ma suggestion : Aucune suggestion ne rien changer!!!
unanimité auprès de la famille, c'est un dessert que je referai... il faut simplement surveiller la cuisson, surtout en fin de parcours! et ne pas hésiter, effectivement, à couvrir avec de l'alu. merci pour cette recette
tres bonne recette la creme patissiere a un bon cout
avec la gousse de vanille + la vanille liquide
exelent merci pour cette recette
Flanc délicieux mais mérite un peu plus de cuisson
Exellente!je recommande cette recette.
Ce flan est délicieux ! La pâte rajoute un très bon goût et un petit côté croustillant à la préparation, c'est très agréable.
Ma suggestion : Mettre 15 minutes de plus pour que la "peau" du flan soit dorée et laisser reposer 2h avant d'enfourner pour qu'il ne gonfle pas de trop. Et laisser reposer au moins 2h dans le frigo après la cuisson pour que la préparation durcisse.
La poudre de vanille est elle nécessaire ou peut on s'en passer ?? Merci
Très bon
Ma suggestion : Ajouter un petit morceau de beurre au flan à la fin de la preparation. Ca donne un gout bien superieur !!!
Bonne recette, facile à réaliser, mais manque un peu de crémeux
Flan exelent ! Cremeux, gout vanille tres bon !!! Je garde cette recette
Tt simplement exquis
Un délice
Après avoir essayé plusieurs recettes de flans, sans succès, j'ai enfin trouvé la bonne ! Beaucoup de saveurs, le flan a une bonne consistance, et est délicieux !!!
mon flan est pas assez compacte, c'était bien figé mais texture crémeuse, à mon goût, j'ai dû rater quelquechose, la cuisson au four était bonne puisque j'ai exactement la même peau que le vôtre, mais j'ai du trop cuire la crème, ça a du tourné.
Ma suggestion : malgré tout, il était trés bon au niveau du goût bien dosé en vanille.
Super bon
très bon épais mais trop de pate au lieu de mettre 300g de farine je mettrais 250g
Très bon, mais encore meilleur avec une pâte brisée faite maison.
Trop bon ! Ne pas hésiter à mettre assez de vanille pour qu on sente bien le goût !
Ma suggestion : 3 sachet de sucre vanille
C est excellent , même chaude c est super , froide elle doit être encore meilleure !
Ma suggestion : Je n avais pas de gousse ni de poudre de vanille , j'ai remplacé par l arôme vanille liquide. Pareil pour l extrait de vanille.
Excellente recette !!!!