Flan pâtissier

Elisa -  
 Alisson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Alisson

Super bon, mais plus de 40min de cuisson
Jullien sylviane

Flan pâtissier
je lais fais tres tres bon
Ma suggestion : génial
Elvisa

Pink machin chose.... t'es un gros nul !! va voir ailleurs !!!
Sinon, très bonne recette. Merci
vivi1330000

on a trouvé que le flan était vraiment sucré. il faut enlevé 30-50g de sucre je pense. sinon rien à dire
guenievre

moi je rajoute des pralines avant la cuisson c'est bon et joli!!!!!!!!!!!!!!
guenièvre
rockagogo Messages postés 2 Statut Membre

L'extrait de vanille est dans le début de la recette
Chahinez

Top merci
laurence2611 Messages postés 2 Statut Membre

rien à ajouter ! si juste encore ,encore ... !!
Titidugard

Il manque une étape...
On en fait koi de l'extrait de vanille...???
4DOUDOUS Messages postés 6 Statut Membre

EXCELLENT !
valerie-c83-jdf

Trop bon merci ;)
dod

une réussite, très bon et question prix rien a voir avec le prix d'une part de flan chez votre boulanger... a faire est a refaire sans modération
Moli

Flan
j ai adoré cette recette en plus je l avait fait sans vanille et ça a était comment parfait
Ma suggestion : j ai adoré merci
elen

Le flan se solidifie-t-il en refroidissant ? merci de repondre en commentaire au plus vite
lucie

Délicieux, c'est la 1ere fois que je fais un flan, et c'était très réussi, merci pour le partage! Bonne recette, bonne explication, bravo!
Megane800 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon flan , sur la recette rien à redire. Cependant niveau cuisson pour ma part ce n'était pas suffisant à 40min il commençait seulement à brunir , et était encore pâteux à l'intérieur.
marmiton

j ai suivi la recette a la lettre du flan et c etait super bien et bon merci pour nos papilles
Ga

Tres bonne ,malheureusement pour moi mon moule était très grand donc la tarte fut trop aéré

Sarah

Flan
j ai adoré cette recette merci
Ma suggestion : aucune
LOUISE

tres bon et copieux mon mari s'est régalé une seule chose le dessus n'a pas bruni du tout mais il était délicieux à refaire