Flan pâtissier
Elisa
-
Roselyne -
Roselyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
Premiere fois que je reussi un flan patissier, cette recette est non seulement facile mais en plus tres bonne .
Excellent ! A refaire !
moi qui a toujours louper les flans , celui ci réussit dès le premier essai.
Recette excellente !! Rien à redire !!
Ma suggestion : Pour les adeptes de la pâte sablée (comme moi), ça fonctionne aussi très bien pour le flan pâtissier :)
Bonjour,
peut-on faire cette recette, qui est délicieuse, sans mettre de pâte brisée ?
Excellent et facile à préparer. Un régal pour toute la famille et amis à budget économique ...
J'ai suivi la recette a la lettre, mais je trouve la pâte un peu farineuse... Pouvez vous me dire pourquoi mon flan était magnifique en sortant du four et après 2h au réfrigérateur, il était tout "ras plat plat" ??? Merci de votre réponse
facile est bon
Ma suggestion : sa se fais en 5
Très bon et facile a faire
Super bon c'est a refaire
Je cherchais une recette pour avoir the flan, et celle ci a comblé mes attentes !
Ma suggestion : Le faire la veille, encore meilleure le lendemain ;-)
Parfait cette recette rien a dire a déguster bien frais surtout ! Mais très bon goût ! Tiens très bien.
Très bon. À refaire!
Tellement facile qu'on en oublie le sucre !
Grrr, ducoup j'en ai soupoudrez....
Bref, ça cuit !!!
Super recette!! C'est la première fois que je fais un flan et rien a dire, mon mari a cru que je l'avais acheter.
Jadore le flan c telement bon!!!
Excellente recette! Simple et rapide, le plus dur c'est d'attendre qu'il refroidisse!
Ma suggestion : Moins de sucre. Je n'ai mis que 100 gr, mais je pense que ça dépend des goûts de chacun. Parfait avec une pâte feuilletée du commerce dans un moule à manqué de 24 cm
Facile à faire,aussi bon que chez le boulanger.
Tout le monde a adoré et en redemande!
Ma suggestion : Encore meilleur avec du lait entier
Délicieux recette rapide
Ma suggestion : Mettre seulement 100 g de sucre