Flan pâtissier
Elisa
-
Rania -
Rania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
J'ai suivis a la lettre la recette et la pâte brisée n'étais pas cuite ... Je comprend pas ... Sa a du aller a la poubelle et tout le monde étaient déçu ... Je ne le ferai pas ! Si quelqu'un a une VRAI recette de flan je suis preneuse merci !
J'ai adoré !
Une recette du placard parce qu'on a toujours les ingrédients nécessaires sous la main. Mais pourquoi de la maïzena ??? Je préfère ma recette de famille (garniture plus légère car pas de maïzena), mais chacun ses goûts.
Ma suggestion : Je préfère une pâte brisée maison (facile à faire, rapide avec un robot) et pour le flan : 200g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé (encore mieux si vous avez des gousses de vanille), 1l de lait, 4 œufs et 80g de farine.
Flan très très bon par contre la moitié de la préparation manque de cuisson comment faire ? Faire précuite la pâte feuilletée ?
Rien à redire, très bon
Cette recette est excellente, n'hésitez surtout pas a la faire ! ^^
Très bon flan...;j'ai suivi la recette à la lettre, je n'ai rien changé.....excellent!!!je garde...merci.
Ma suggestion : 15 mins de plus pour avoir une belle peau dorée.......
Super!!!
Ma suggestion : Si jamais pour ceux qui on un four à aire propulser 40 min sa ne suffit pas il faut bien 60..
Ma suggestion : Il et très bon ses le meilleur que j'ai goûter de ma vie hummm quel délice
Ce flan pâtissier est la recette modèle que l'on retrouve (à quelque chose prêt) en pâtisserie professionnelle.
Cette recette est parfaite.
Ma suggestion : Rien à rajouter, recette adoptée
Parfait
superbe recette!!!! suivie à la lettre! tres tres bon!
je voulais savoir puis je mettre de la farine au lieu de la maizena?
moyen , séparation du flan en 2 couches l'une plus liquide pas assez cuite
Ma suggestion : comment parfaire
Excellente recette ! À refaire ..
Rien a dire, j'ai mis de la vanille, achetée en Tanzanie, rien a voir avec le flan de la boulangerie... Nettement meilleur !!!!!
Ma suggestion : Rien, j'ai juste laissé un peu plus au four, 40min c'etait pas encore cuit
Tres facile à faire. Tres bon, mes amis ont adoré.
Super facile à faire. Très bon à refaire!!
Très bon mais au goût nous ressentons un petit manque pour raviver nos papilles .