Flan pâtissier

Elisa -  
 Elokitty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Elokitty

Flan pâtissier
Vraiment très bonne recette.
Nathalie

Succulant!!!
Recette vraiment fameuse...on a l'impression de déguster un flan de chez le boulanger!!...merci pour nos papilles!!...
Josiane

Incroyable
Jadore cette recette je ne pensais pas que l'on pouvait faire un flan aussi delicieux avec si peu de preparation
Mystic77

Délicieux
J'ai suivi la recette a la lettre et c'était délicieux. Je garde cette recette précieusement car elle a plu a toute la famille... Merci pour cette recette très proche de ce qu'on peut acheter en boulangerie ;o))
David

Excellent
Superbe appli
Ludo

Un régale
TreS bonne recette cuisson 15minute de plus pour ceux qui disent qu'il est encore liquide il va durcir en refroidissent
Ma suggestion : Laisser reposer la crème au moins deux heure avant de la mettre au four sa évite l'effet de gonflement pendant la cuisson
Lau_0077

Très bon!
Facile, et vraiment excellent!
Martine

Délicieux
Excellente recette : pas trop sucré, juste ce qu'il faut. Toute la famille a apprécié.
Jennifer

Excellent
Le premier flan que je fais et c est un régal!! Merci pour cette recette.
Sonia

À Refaire
Mon fils l'a trouvé meilleur que celui de la boulangerie.
Audrey

Excellent
Utilisateur anonyme

ADOPTé
Ce flan est souvent fait à la maison. Simple goûter, anniversaire, etc...Très souvent réclamé par tous!Recette que je garde à portée de main.
Ma suggestion : Ne mettre que 80 grs de sucre et le laissé le plus possible à température ambiante une fois cuit.
Utilisateur anonyme

flan
tres bon
Nathalie

Nat
Excellent et facile a faire
Tout le monde a adore
philippe

un délice
je l'ai testé sans extrait de vanille et c'est très bon et suffisamment vanillé. Je le conseille vivement ...
Ma suggestion : Ne pas mettre l'extrait de vanille, mettre une gousse dans le lait et faire très attention car le mélange épaissit très rapidement.
Aurore

Flan
Jsui decu comme laetitia il a cuit au dessus et le feuilleter alor le flan etai tou pateu et pa cuit je ne compren pa pourtan g suivi la recette!!
Laetitia

Flan
Moi j'ai fait a la lettre comme c'est écrit mais quand je les mise au four ! Sa n'a jamais cuit au milieu sa a cuit que la pâte feuilleté et le dessus je suis déçus
Sandrine

tout simplement délicieux
Facile à faire, et très bon !!!
Caroline

Miam !
Excellent! il faut vraiment bien remuer pour pas que le fond de la casserole ne brule. un délice!
céline

Un régal
1er flan parfaitement réussi! Bien ferme et pas trop sucré, un régal!
Ma suggestion : J'ai reduit la quantité de sucre à 100g et la maïzena à 80g