Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
Excellent!
En plus il est très beau et vraiment facile a réaliser.
Parfait ! Très raisonnable en matière grasse et sucre ! Il est excellent.
Très bonne recette. Ce n'était pas gagné car je l'ai faite avec des pommes et des poires congelées et je craignais que le gâteau soit gorgé d'eau. Je l'ai enfourné pour la durée prévue et, hummm, il était superbe et succulent tiède.
Ma suggestion : Je n'avais plus d'extrait de vanille ; j'ai mis du rhum puisque ce gâteau n'est pas destiné à des enfants.
dessert très léger et très frais. mes invités en ont pris deux fois, même après un repas chargé!
La recette informe que ce gateau est pour 6 pers,mais c'est loin d'etre le cas,je n'avais qu'une petite quantite,maximum 4 parts
tres decue,et meme avec de la levure le gateau n'a pas gonflé!
Retirée de mon livre recette
Recette excellente. J'ai préféré le gâteau froid.
délicieux, même en dessert car très léger
a été parfait pour les 4 heures
Facile,vite fait et très bon.
Un gâteau très gouteux,facile à réaliser,joli ce feuilleté de fruit à l'interieur du gâteau
Ma suggestion : Attention à la cuisson,mettre un peu plus de temps
c'est tres bon
Idéal quand on a beaucoup de pommes.
Ma suggestion : J'ai remplacé les poires par des abricots au sirop. Très bien aussi
Mon gateau préféré aux pommes ! La poire ajoute une petite touche bien agréable. Le fait de couper le tout en lamelles laissées en vrac dans le plat donne l'impression d'avoir plus de fruits, ce qui accentue le côté fraicheur de cette recette.
je vais llessayer cela à l'air bon
Très bon et léger ! Mieux laisser cuire 5 min de trop que trop peu sans quoi le gâteau se décompose.
un délice.Dommage que la coupe des fruits soit si longue....Mais le magimix m'a beaucoup aidé
Ma suggestion : Ajouter un peu de canelle
Fort en fruits, faible en matière grasse et délicieux
rien a changer
Ma suggestion : aucune