Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
Cachou -
Cachou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
Bref, je compte l'utiliser longtemps!
trop trop trop bon g?teau. a faire et a refaire a n'en plus finir. a faire au gouter, apr?s un repas,....
Ma suggestion : a faire
J'en bave
Délicieux ! Peut être un peu trop "mou" et le goût est plus prononcé sur la poire
Miam !
Idéal en fin de repas dominical pour finir sur une note fruitée et très légèrement sucrée . Je le sers directement dans le plat de cuisson en verre après une nuit au réfrigérateur, découpé en carré. De la grand-mère aux enfants, tout le monde adore !
Ma suggestion : Tout pommes ou pommes-poires, le four doit être bien chaud et les fruits pas trop juteux pour que le gâteau ne finisse pas en compote, en effet.
Super bon et très frais , je n'avais pas d'extrait de vanille , j'ai donc mis de la cannelle à la place et c'était délicieux !
Succulent, légé, frais, tous mais amis mon demandés la recette que je leur ai donnée. Personnellement je mais aussi bien de l'extrait de vanille que du rhum
Super bon mais très humide
Super facile moelleux et gourmand
Ma suggestion : 50g de sucre c'est trop peux la prochaine fois j'en mettrais plus
c'est tout simplement une tuerie, j'adore. Il n'en reste jamais.
C'est le dessert idéal lorsqu'on est dans une période de perte de poids !
Ma suggestion : j'ai testé avec des framboises, il faut rajouter du sucre !!
excellent, j'avais peur de manger un clafoutis mais pas du tout.
Ma suggestion : J'ai pesé les pommes et j'ai mis la même quantité de poires
Très simple et plaît beaucoup. Les fruits sont à l'honneur, super.
le temps de repos au frigo est indispensable pour solidifier sinon effectivement on a l'impression de manger de la compote ( comme j'ai pu lire), sinon tres bonne recette, peu sucrée idéale en plein regime pour se faire plaisir sans culpabiliser, ou repas entre filles! fait avec 2 pommes moyennes et 2 poires moyennes pour la même quantité de pâte! parfait!
Ma suggestion : beurre + sucre pour le plat (ça caramélise et aide au démoulage) et la prochaine fois je mettrais du rhum ou du calva pour voir...