Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
Nell -
Nell -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
J'ai bien aimer le petit goût de poire mais surtout la pomme
Absolument délicieux et à déguster sans aucun complexe ! cette recette a été rajoutée dans mon livre depuis très longtemps et je me suis enfin décidée à la faire. Pendant la préparation, j étais inquiète du peu de pâte mais au final, il n en fallait pas plus. Les fruits sont fondants , gâteau peu sucré comme j'aime , à l' occasion d un anniversaire pour les mamans surtout et il a beaucoup plu ! Merci pour votre recette
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par de la crème entière pour encore plus de légèreté
bonne recette pas trop calorique moi je n'ai mit que des pommes mais tres bien aussi merci S&M
Ma suggestion : Avec de l'édulcorant pour l'alléger
excellente recette a refaire sans modération
Ma suggestion : rien a changer à la recette elle est parfaite.
vraiment excellent et que 3 pro points la part pour les adeptes de weight watchers
Très bon surtout accomgné d,un bon thé à la menthe
Très beau mais il s'agit plutôt d'un clafoutis, que je n'ai pas trouve si léger . En effet la pâte entre les fruits le rend très compact.
Je suis donc un peu déçue.J'ai respecté scrupuleusement la recette.
Une tarte aux pommes est bien plus légère.
Ma suggestion : Je pense qu'une pâte feuilletée rendrait ce gâteau plus léger.
Très bon. Le plus long étant de couper les fruits en fines lamelles mais cela rend le gâteau fondant.
Recette vraiment géniale! Tout le monde c'est régalé! Très léger et les doses sont parfaites! Très facile a démouler aussi! Un vrai succès!
Réalisé uniquement avec des pommes, un vrai succès auprès de mes invités qui l'ont préféré à la tarte traditionnelle !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre
Soyons honnêtes, ça n'a plu à aucun des invités, j'ai présenté une grosse compote de fruits chauds dans laquelle les plus chanceux avaient quelques conglomérats de pâte non sucrée... courage aux audacieux!
Ma suggestion : doubler les quantités pour la pâte...
Très bon
cet été, j'ai fais plusieurs fois ce gateau avec pommes poires et que pommmes, il a toujours eu du succès.
chaud ou froid, tous ont aimé
Ma suggestion : chaud, vous rajoutez une boule de glace vanille,
Trop bon bon appétit
It seems soo delicious, i'm going to do it
C'est la première fois que je râte un dessert.
Ce n'est pas un gateau, c'est un clafoutis. Trop peu de pâte pour la quantité de fruits. Pas assez sucré.
Ma suggestion : Doubler la quantité de pâte en prenant soin de sucrer un peu plus. Ne pas mélanger les fruits à la pâte, mais plutôt faire des étages séparées.
Penser à utiliser des fruits bien mûrs surtout les poires