Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
Gâteau très moelleux.
Frais et délicieux
Ma suggestion : Entre les couches de fruits, j'ai ajouté une couche d'amandes effilées qui donnent un peu de croquant. Excellent !
A essayer. Facile.
Cela manquait de pate j'ai dû diminuer par 2 la quantité de fruits sinon cela a bon goût. Dommage.
Un régal, super léger !
Très bon gâteau, par contre je n'avais pas de poires, j'ai mis des coings à la place, c'était excellent !
Tout le monde veut la recette !
Ma suggestion : Gourmande, je rajoute un peu plus de sucre.
Un petit dessert familial vite fait bien fait qui nous change un peu de l'éternelle tarte aux pommes en cette saison où nous sommes obligés de manger des pommes du jardin matin, midi et soir!!! Peu d'ingrédients pour un résultat qui a fait l'unanimité de la famille.
Ma suggestion : Comme je n'aime pas les poires, j'ai tenté cette petite merveille avec uniquement des pommes et quelques grains de vanile en plus pour le goût : génialissime... Allez-y sans hésiter.
Inrattable ! Il fait beaucoup d'effet, délicieux, joli, facilement démoulable... Avec un goût de trop peu !
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la vanille, ça parfume bien !
Gâteau très moelleux, très bon , avec beaucoup de goût, à faire et à refaire!! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis du calvados pour avoir un peu plus de goût ...c'est personnel... j'ai un plat de 20 cm mais c'est trop petit!!!! la garniture était beaucoup trop importante, il a fallu que je prenne un plat plus gros....donc avis à celles et ceux qui font la recette, prenez un plat plus grand !!! sinon R.A.S.
Je l'ai fait uniquement à la poire, un vrai délice.
Gâteau léger et plutôt simple à faire. Mon Homme, mon fils et moi on adore!
Peu ressemblant à la photo.
L'un des meilleurs desserts que j'ai découvert...
Ma suggestion : A faire absolument et à déguster seul ou à partager. 10/10 !
Un dessert léger. Les invités l'ont adoré.
Très bonne recette, les proportions sont exactes. Tout le monde a apprécié. Merci !
Vraiment très bon, tout le monde a aimé ce délicieux gâteau !
Pour ma fête, j'ai testé avec succès ce très bon gâteau facile et rapide à réaliser. Mes collègues ont beaucoup apprécié et certains m'ont même demandé la recette.
Ma suggestion : En ce qui concerne le sucre glace (que j'ai pourtant saupoudré le lendemain), il s'imprègne tout de suite dans le gâteau. Donc ce n'est peut-être pas utile d'en mettre ?
Je n'avais pas de poires alors j'ai fait sans. Idem pour le plat carré alors j'ai tout mis dans un moule à cake... C'était un régal !
Ma suggestion : Ne rien changer. C'est aussi très bon juste rien qu'avec des pommes. Merci pour ce partage !
Très léger (on peut même mettre encore un peu moins de sucre !), le plat pourtant copieux n'a pas fini la soirée !
Ma suggestion : Rien à rajouter tout est parfait.