Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
Trés bon gateau ,je l'ai mis aprés une tartiflette,j'ai eu peur que ce soit lourd mais en faites c'est trés bien passé.Désolée j'ai oublié de mettre une photo.mais celle de la recette est identique.
Ma suggestion : Bon je me suis trompée au lieu de mettre soit la vanille soit le rhum, j'ai mis les deux.Mais pas grave!!!trop trop bon quand même....
Autrement j'ai suivi la recette à la lettre!!
Très très bon !
Très simple , très léger et au final très bon ! Pratiquement pas de pâte , que du fruit ! J'ai adoré !
Il est vraiment très bon et peu calorique.
Ma suggestion : Moi je l'ai présenté sous forme de muffins, je n'ai pas fait de distinction entre pommes et poires : j'ai tout mélangé et j'ai aussi ajouté des pépites de chocolats. C'était excellent ! On obtient dans ce cas 8 muffins de 2 points weight watchers pour celles que cela intéressent :)
Un vrai succès :D
Ma suggestion : Ne rien changez :)
Décevant le jour même, nettement meilleur le lendemain.
Son plus: très peu calorique
Ma suggestion : Attendre le lendemain pour déguster
Je n'ai pas mis le beurre et et apparemment ça n'a pas porté à conséquence, ce gâteau est simple et incroyablement bon!
Trop bon cela fait 3 fois que je fais ce gâteau et à chaque fois on ne fait que des compliments pour son bon gout et son moelleux
Ma suggestion : Rien à changer, à modifier, ce gâteau est vraiment très bon, et très facile à exécuter !
Consistance tres molle, gateau trop humide, et quasi sans pate. Pourtant j'avais dejà augmenté la quantité de pate de 1/3.
Très bon après le dîner pour les c'est un régal
Délicieux moi j ai ajouté de la cannelle entre les deux couche de fruits
Il est excellent ce gâteau, le goût des fruits est sublimé!
Excellent gâteau peu calorique effectivement et frais excellent au printemps ou en été en quatre heures ou en dessert gourmand et fruité !
Mais difficile à couper en part sans que les fruits ne partent dans tous les sens. J'utiliserais plutôt cette base sur un fond de pâte brisée ou feuilletée.