Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Houria -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Houria

Bonjour je n'ai pas de beurre pensez vois que je puisse mettre de l'huile a la place ? Merci
Lili

Super léger ! À refaire .
Betty

Très bon et léger !!! J'ai augmenté un peu les proportions ! Car pour 9 c'est un peu juste !! J'ai mis des pommes reinette et des poires à bath !que j'ai tranché à la mandoline comme conseillé !! À refaire !!!!
annick_m85

Excellent et très léger pour un dessert!
claudine-r10 Messages postés 2 Statut Membre

léger, savoureux délicieux
Vaissiera Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fait qu' avec des poires fraîches... un délice et surtout très léger ! Merci pour la recette. ..
Mimikoko

Trés bon c un desert frais . Moi j'ai mi que 2 pommes et 2 poires
Sa suffit pour moi
Philo

Succulent
Nyny

Très bon et léger. On a la sensation de ne manger que des fruits fondant grâce à la cuisson. Mon fils de 4 ans, pourtant assez compliqué comme bien des enfants de son âge a mangé un tiers du gâteau !!!
nass

Super bon !
Lucie

marlou

très bon ,la prochaine fois j'ajoute un peu de rhum,nous l'avons manger tiède avec de la glace vanille
délicieux
milouche

Excellente recette, belle présentation et belle tenue du gâteau, je la garde dans mes favoris
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Très bon gâteau, léger et agréable. J'ai saupoudré d'amandes effilées pour le goût et la présentation. Tout le monde a apprécié.
Lucie

Vraiment bon et fruité !
counette

pour l'avoir fait souvent, TRES BON, très léger, rien à changer
Salma

C'est une crêpe ou un gâteau ? Car 70gr et 50 gr de sucre ne sont pas suffisants. Jai du monter à 120gr de farine et 90gr de sucre et encore il est pas terrible
Christel

Recette ki fait un malheur à chaque fois ke je reçois du monde...
Louiza

10/10 bravos
Franny

Délicieux et facile à faire. Encore meilleur après une nuit au réfrigérateur. Merci.