Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Utilisateur anonyme

Parfait
Une première fois j'ai réalisé la recette telle que proposée. C'était excellent.
Ma suggestion : La seconde fois j'ai monté les blancs d'oeuf en neige, divisé par deux la quantité de levure et incorporé les grains d'une 1/2 gousse de vanille et fait cuire le gateau à 180°C en chaleur tournante. C'était également très bon !
valoue95 Messages postés 2 Statut Membre

Plein de fruits comme j'aime
Recette légère, idéale après un repas lourd. Je l'ai faite avec des poires malheureusement pas assez mûres... Mais elle a fait sensation quand même, ma mère m'a demandé la recette et l'a refaite quelques jour après.
Utilisateur anonyme

Dessert tout en fruits qui se tient bien
Je n'étais pas certaine que le résultat corresponde à la photo, et pourtant c'était pareil, et le goût en plus. Franchement, je vais faire et refaire cette recette. J'adore.
Utilisateur anonyme

Trés bon
Et léger.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon dessert, facile à faire, léger car il y a plus de fruits que de pâte. Je ne suis pas parvenue à faire aussi joli au découpage que sur la photo, mais l'important est que nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai divisé par deux la quantité de sucre, comme je fais pour toutes les recettes.
Utilisateur anonyme

Gâteau léger, très bon
Un bon gâteau aux fruits !
Utilisateur anonyme

Mmmmm.
On dit parfois que les recettes les plus simples sont les meilleures, en voici un parfait exemple ! Ce gâteau est divin ! Je l'ai laissé quelques heures au frigo avant de le déguster et nous l'avons vraiment adoré ! Les fruits sont vraiment sublimés par cette recette. J'ai utilisé un moule de 24 ce qui fait que mon gâteau s'apparentait plutôt à une tarte. Préférez un moule plus petit ou un moule à cake pour un gâteau plus épais. C'est un dessert très frais et fondant dont on peut profiter sans culpabilité ! Merci beaucoup pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Ultra léger
Moelleux, léger, ce gâteau a beaucoup de goût. C'est un vrai régal.

Ma suggestion : Peut se proposer à la fin d'un repas, avec un peu de glace.
Melinda

Trop bon
Facile à faire. Très bonne recette !
Utilisateur anonyme

Merci
Sorti du frigo c'est excellent !
Nicole

Un bon dessert
Un bon gâteau, prendre un petit moule un peu haut, la texture est meilleure.
Utilisateur anonyme

Gâteau pommes-poires
Très bien. Beau succès à la dégustation ! Fait la veille, mis au réfrigérateur : gain de temps pour l'organisation de la journée du lendemain.
Ma suggestion : Parfumé avec de la cannelle. Servi avec une crème anglaise. La prochaine fois, j'essaie avec de la glace à la vanille.
titou18240 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Ma suggestion : Monter les blancs en neige ; les ajouter au mélange en dernier donc ajouter seulement 1 demi sachet de levure
pantxika64 Messages postés 23 Statut Membre

Délicieux
Très bon
Ma suggestion : J'ai beurré et sucré le moule comme conseillé, j'ai mis un peu de canelle avec les pommes.
Mims

Super
Super bon !
Helene

Succulent
Un délice, mon mari n'a pas pu attendre qu'il refroidisse, il me tannait trop, on a presque tout mangé à 2 en une fois. On le goûtera frais demain.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Laura

A refaire d'urgence
Excellent
Utilisateur anonyme

Excellent !
C'est excellent ! Le lendemain c'est encore mieux ! Merci pour cette recette !
Micheline

Facile et délicieux
Un véritable gâteau de pâtissier. Bravo.
elisabeth-c39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On adore !
Exactement le genre de gâteau aux fruits que nous adorons, enfants compris !