Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
Très très bon gâteau
5/5, vraiment déliçieux, je le fait souvent, merci.
c'est un gateau que je vous conseille
J'ai suivi scrupuleusement la recette.
Résultat : parfait, vraiment. Tout le monde a aimé, même moi, et ce n'était pas gagné !
Dans un moule silicone ca marche TRES bien. Je n'ai mis que des pommes mais il est vrai qu'il faut doubler les doses si on mets des poires. C'est très bon
J'ai doublé les quantités car trop petit sinon ! Trop bon.
Bon mais galère à démouler. Si vous aimez les petits plaisirs de fruits alors n'hésitez pas, laissez-vous tenter... !
Suuperrbe recette... Ils ont adooooré.
Bon gâteau mais une vraie galère à démouler.
A faire cuire plus longtemps.
Ce gâteau est très fin. On a l impression de manger que du fruit.
Moelleux et frais a souhait...
Je recommande, n hésitez pas.
Aérien, moelleux un bonheur pour ceux qui aiment les fruits et les gâteaux...
Préparation et cuisson impeccable. Laissez refroidir avant dégustation mais même tiède il est délicieux !
Pas joli, très plat, dur à décoller.
Petit.
J'ai fait la recette en multipliant tous les ingrédients par 2, c'était bon mais un peu lourd, j'ai eu un problème que je n'ai pas compris : mes poires ont noircies au dessus ce qui ne donnait pas un bon gout aux poires. Le gâteau ressemblait fort à un clafoutis.
Le problème de le laisser toute une nuit au frigo, c'est que c'est difficile vu qu'il n y en a plus ! Un délice...
Gâteau très léger et super bon. Mon mari et mes enfants l'ont trouvé très bon. Idéal pour se régaler sans abuser sur les calories.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec de l'aspartame et du beurre léger pour moins de calories.
Très très bon et super léger ! Après un repas copieux c'est excellent.
Un régal !
Je n'ai rien changé à la recette, c'est un dessert léger, doux et agréable, juste excellent !