Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Anne

Excellente recette, je la fais régulièrement même avec seulement des pommes. Et parfois pommes bananes. Dès que j'ai des fruits très mûrs, je fais cette recette et c'est un vrai succès à la maison. Elle est devenue ma recette anti gaspi !
titine 52

super facile a faire et succulent a manger bravo
Tiger

J'ai essayé et un délice. Merciiiiiii
Stephanie

Un gâteau très moelleux et très léger une turrie
Nanie

Un de nos favoris, demandé par les enfants à chaque fois!
syl

delicieuse et moelleuse
Pathil22

Superbe ????????????????
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Très moelleux. A la place de l'arôme vanille, j'ai mis de la vanille en poudre.
Florence

Délicieux. Je multiplie par
2 les quantités de pâte.
mouah_89

Cuisson impossible... je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais il n'a jamais cuit, j'ai pourtant suivie la recette à la lettre. Après une cuisson comme indiqué dans la recette je l'ai remis à cuir 1h puis 2h bref il est rester au moins 5h dans le four et il est toujours pas cuit. Les pommes sont coupées trop finement je pense, on dirais du vomi c'est super. Merci pour cette recette
C?line

Très bon gâteau ! J ai ajouté quelques pépites de chocolat ! Un vrai succès... Tout le monde en à repris.
MCT50

Tres bonne recette.Moi je le fais toujours la veille c est mieux quand il est bien frais .excellent apres un bon repas car il est léger.
Suzanne451

Excellent !
Patricia

Fondant, excellent ! Tout le monde a apprécié
V?ronique 25770

Excellent
Mireille

Gâteau facile à réaliser, léger et délicieux.
Sabine

Simple rapide léger super bon
Random

Les quantités font une pâte petite et j'ai put mettre que les pommes dedans. Mais très bon sinon !
valerie_l85

Simple et efficace, et trop de sucre
Anne73210

Facile et très bon