Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Lina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Lina

J'adore cette recette même ma grand mère a dit a oui cette aplication moi je la veut !!!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ????????????et on la manger oppppph
marie

excellent
FOURNIE

Wa léger parfait
anitaj

Absolument délicieux
Nous n'avons pas pu attendre qu'il refroidisse juste suffisament pour ne pas se bruler. Mon plat était un peu plus grand donc pour les yeux c'était moins réussi mais pour le gout c'était au top!
Je n'avais qu'une poire donc j'ai ajouté 2 kiwi côté poire, j'avais un peu peur du goût acide du kiwi mais non c'est succulent.
Chris

Pas super. Je trouve que rendu là autant manger un fruit, tout simplement. C'est meilleur et cela prend moins de temps de préparation. Les enfants n'ont pas aimé et moi non plus. Je ne pense pas le refaire.
Lolo

Extra léger extra bon. J'ai ajouté de la confiture d'abricot au pinceau,pour le brillant.
Nass

Je viens d'essayer cette recette. Un vrai régal ! Beaucoup de fruits et peu de sucre et de beurre. A garder absolument .Merci
Aspasie

Très bonne recette, suivie à la lettre ! La couche de poires faisait un peu purée car mes poires étaient bien mûres mais finalement ça n'a pas été gênant. Pour la couche de pommes, je recouperai sans doute les lamelles de pommes en deux la prochaine fois, ce sera plus facile à enrober dans la pâte.
algerienne

Recette parfaite c'est un délice je vais la refaire toute suite
Citoiny

Hyper léger et délicieux.un conseil : Achetez un appareil à éplucher /couper les pommes pour être dans les temps.
Annock

Tarte au pomme
tres bonne recette
Ma suggestion : avec une boule de clace
Liz

Excellent !!!
Tartine

Gateau pomme poire
super moi je le fais dans un moule a cake il est plus haut il n est pas calorique du tout c est recette weet watcher je le fait souvent
Ma suggestion : a refaire
marijo

Bon mais au niveau des doses il faudrait pas doubler ça épaisseur du gâteau était moi aussi comme une grosse crêpe épaisse !
nathalie francoeur Messages postés 14 Statut Membre

Excellent et facile à faire.
cphilce

Très bon, dessert rapide à faire, à servir frais, un régal merci
alexdu51

deja fait et refait avec toujours le meme succes ! je ne comprends absolument pas les annotations type "nul- rien compris etc" oui 2 oeufs cest tres bien ! oui ca marche et ca marche tres bien !! le tout etant comme pour tout de bien lire la recette - et en plus celle ci est tres simple !! ( peut etre adapter le temps de cuisson a son four qui variera pour toutes recettes proposées ici ou ailleurs )
Lunaa

Gateau
je ne comprend rien et en plus la recette n est pas comme sa
Ma suggestion : ses null
jess

je comprend pas comment avec 2 oeuf on peut faire ce gâteau
Eve016

Je ne l'ai pas encore goûté car il est au four, mais il a bel allure. J'ai ajouté de la noisette moulue pour la finition.

Par contre, je ne comprends pas comment, sans commis de cuisine, vous arrivez à préparer ce gâteau en 15 min. !!! rien que pour préparer les pommes et les poires il faut 30 min. Du coup je me fais toujours avoir avec ces recettes soi-disant rapides !