Gâteau aux pommes-poires
Christelle
-
estelle -
estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires
Votre recette est devenue la recette préférée de la famille! Un grand merci !
Ma suggestion : C'est en appliquant la recette à la lettre que j'ai eu les meilleurs résultats.
Très bon mes enfants ont adoré j en referait très souvent on s en lasse pas
Très bon pomme poire !!
Vraiment DÉLICIEUX. Je l'ai laissée environ 24h au réfrigérateur et vraiment super bon moelleux et fondant
Ma suggestion : Continuer comme sa.
très léger après un repas copieux, bon goût de fruit, absolument pas sec
Ma suggestion : peut être prévoir de faire un peu plus de pâte
mettre du papier sulfu car pas facile à démouler
Je viens de tester ce dessert très bon, je n'ai pas fait diviser la pâte en deux plat etc...., à la place je mettais une couche de poires puis une couche de pâte liquide, dans mon moule j'ai mis une pâte feuilletée avec du chocolat fondu dans le fond.
Servi chaud avec de la chantilly c'est à tomber par terre, et froide elle est encore meilleure.
Ma suggestion : mettre une pâte feuilletée dans le fond et du chocolat fondu au fond du plat.
J'ai pas diviser la pâte en deux à la place je mettais une couche de poires une couche de pâte liquide etc....
Un vrai délice pour les papilles depuis le temps que je fait ce gâteau j'ai toujours des félicitations merci pour cette recette super simple.
Je le décline avec d'autre fruits tels que la banane et l abricot et il est toujours aussi bon.
Je le recommande a tout les gourmands!!!
Facile à réaliser et délicieux à déguster ! Ma famille a adoré...N'ayant pas d'arôme vanille, j'ai ajouté une cuillère à soupe de rhum.
Ma suggestion : J'ai utilisé les pommes et poires du jardin ! Un régal !
depuis le temps que j'en entends parler
je comprends désormais pourquoi
un délice fondant
réalisé la veille et mis au frais bien meilleur que le jour même
(mis un alcool en parfum)
Ma suggestion : ne rien changer!
Recette suivie à la lettre et le résultat était parfait ! Très frais, c'est un très bon mélange entre gateau et fruits !
Super bon gâteau le résultat est très bien ! Je le recommande !
Gateau très bon et très moelleux que nous avons dégusté après qu'il ai refroidi à température ambiante et passé 1H30 au frigo. Je n'ai mis qu'une seule grosse poire et une seule pomme et le résultat était tout de même très délicieux.
Ma suggestion : A REFAIRE !!!!
Fondant a souhait! Un peu long a couper ts les fruits aussi finement
Très bon gâteau et très joli également! De plus il est vraiment facile à réaliser, merci pour cette recette!
bon gout mais peu de gateau
A faire et a refaire.
il est bon mais trop sucré!!surtout le manger bien frais....
Ma suggestion : moins de sucre