Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Lison -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Lison

Très bon!
Vero34

Excellent vite fait et très simple merci pour cette recette
Lucie

papsand

Préparé par mon tendre ami Jacques hier !
Dégusté le soir même; DELICIEUX !
Valou

Super léger et très bon
Scouby

Gateau qui a été apprécié. Simple, original et pas cher . Il a fait son petit effet. Et à la découpe résultat au top
Gini

Excellent
Gini

Claude

Excellent ma fille qui ne mange jamais de fruits adore ce gâteau à refaire
Citoiny

ne changez rien, c'est excellent.
un conseil : utilisez un éplucheur de pommes, çà épluche, çà coupe et çà enlève le trognon...trop bien !
Nana

Facile. Personnellement l'idée de mélanger l'appareil et les fruits me convient très bien. Très bien, léger. Je recommencerai mais peut être en ajoutant un peu de Canelle. Merci
Joel

Tarte
bien
Ma suggestion : plus de sucre
Gwandoline

Super facile et pas chère et surtout pauvre en calories par contre dans la pâte aux pommes j'ai rajouté une cuillère de calvados et dans la pâte aux poires un peu de cannelle c'était divin à faire et à refaire
kerry

super recette merci Eryn
L

Ln
Isa

C'est juste un régal à un prix calorique minime !!! J'adopte et le ressort à toutes les occasions !!!
Vanessa

Avis de pro
super mais tres simple,n'y avait il pas d'autre methode?
Ma suggestion : au lieu de melanger directement les fruits dans l'appareil :mettre dans le moule pommes puis appareil puis poires ainsi de suite .Enfourner tiedir et naper de sirop de sucre et servir
jackie

tres leger ce gateau pour une premiere fois ,je vais le refaire, et en plus tres facile a realiser
economique enfin au top!!
Lina

J'adore cette recette même ma grand mère a dit a oui cette aplication moi je la veut !!!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ????????????et on la manger oppppph
Lina

J'adore cette recette même ma grand mère a dit a oui cette aplication moi je la veut !!!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ????????????et on la manger oppppph