Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Laurence

Excellent
Rien à y redire, très bon gâteau et facile à faire.
Samuel

Très bon
Très bon et rapide à faire.
Johnny

Très bonne recette
A refaire.
Ma suggestion : J'ai supprimé le beurre et les jaunes d'oeufs et j'ai utilisé du lait écrémé pour un dessert encore plus léger. J'ai utilisé 3 sachets de sucre vanillé et 30 g de sucre.
Marie Claire

Bon
Il est fameux et super léger. En effet c'est un gâteau à faire après un repas copieux, ça permet aussi de faire manger des fruits à toute la famille. Moi c'est la troisième fois que je le fais et à chaque fois mes invités ont voulu la recette. Ils est aussi bon tiède que froid. A refaire.
Ma suggestion : Je ne partage pas ma pâte, je commence par couper mes poires dans ma préparation ensuite mes pommes, de ce fait quand je verse dans mon plat avant d'enfourner , les pommes se trouvent bien en dessous.
Agnès

Excellent !
Léger et fondant.
Ma suggestion : Je l'ai aussi testé aux pommes + une banane... Excellent !
Katia

Superbe
Merci pour cette délicieuse recette, très légère, alliance pomme poire un véritable délice.
Christine

Savoureux
Facile à réaliser, se déguste à toute heure, délicieux !
Ma suggestion : Tout est parfait.
Micheline

Poire-pomme
Délicieux !
Ma suggestion : On peut parfumer aussi avec de la cannelle.
Anne Marie

Bon
Excellent facile à faire et rapide.
Ma suggestion : A faire avec moins de sucre et beurre.
Annick

Extra !
Très bon et très léger.
Ma suggestion : Rien à dire !
Sophie

Légèreté !
Très bien après un repas copieux ! Amateur de dessert sucré s'abstenir.
Salma

Délicieux
Facile à faire et rapide, cette recette est vraiment délicieuse.
Cuisine

Très frais
Mon mari a adoré et moi je m'attendais plus à un gâteau moelleux alors qu'il se rapprochait plus du flan. Par contre, il est très frais et parfait pour terminer un repas copieux.
Hortense

EXCELLENT
Après une petit salé aux lentilles (agréable mais lourd) je ne savais pas quoi faire comme dessert, j'ai trouvé la vôtre, qui de plus se réalisait avec les ingrédients de saison, et là surprise, TOUT LE MONDE A ADORE, même mes enfants à qui j'ai du mal a faire mangé les fruits, et les grands ont craqué sur ce dessert, bravo, vraiment très très bon.
Ma suggestion : Demain grande réunion de famille, je fais 2 grands plats de ce dessert que je vais servir tiède avec une boule de vanille.
Annie

Bon tout simplement !
Aussitôt lue, aussitôt réalisée, aussitôt mangée... Conforme au descriptif, très bon !
Ma suggestion : Afin d'éviter de séparer l'appareil dans 2 saladiers, j'ai tranché les pommes directement dedans puis ai étalé les lamelles dans le plat. Ensuite de même avec les poires... Résultat conforme à la photo. Très bon gâteau.
Emilie

Très bon
Manque peut-être un peu de sucre.
Ma suggestion : Je n'avais pas de mandoline mais le robot va très bien.
Nadia

Gâteau facile et excellent
Recette facile à faire et le résultat est excellent. La prochaine fois, je mettrais 2 cuillères à soupe de rhum.
Ma suggestion : Ne pas se fier à la photo qui nous montre un gâteau épais. En réalité, il est assez plat.
Jacques

Pralin
Très bonne recette facile à faire et légère.
Ma suggestion : Entre les deux couches j'ai mis du pralin, cela est excellent.
Daniele

Délicieux
Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Heureusement, j'avais doublé les ingrédients !
Dominique

Un délice
Entre clafoutis et flan, un régal tiède ou froid et léger.