Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
marie c 77 Messages postés 44 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

marie c 77 Messages postés 44 Statut Membre

fait hier dimanche gris oblige! bon mais un peu déçue par l'aspect mon gâteau qui ne ressemblait pas vraiment au vôtre, pourtant mon plat est de 20 cm... la pâte avait la consistance d'une grosse crêpe aux poires-pommes! peut-être est-ce normal?
isabelle

Recette facile et le résultat est excellent
chipie

EXCELLENT !!!!
le mariage pomme poire une tuerie!!!

gâteau très moelleux a déguster a toute heure
norvinz-g

Délicieux c'est réellement le meilleur gâteau que j'ai fait et que j'ai réussi le gâteau est tendre a l'intérieur c'est un pur délice je vous le conseil De plus il est plus succulent qu'un gâteau de pâtisserie carrément
claire-b16 Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment un régal ! Facile à réaliser et un vrai délice : c'est frais, léger, doux et acidulé à la fois .... tout ce que j'aime !
alecar

Je connaissais : un vrai délice... Rien a changer.
natacha_d25

audrey79_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!!! Pas trop sucré et léger!!
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent !! Mon amoureux est devenu fou rien qu'à sentir l'odeur du gâteau sortant du four en rentrant du travail...
Brigitte

Bon mais fade
Gâteau très léger et frais. Englouti en moins de 2 '
Je regrette toutefois qu'il manque un peu de gout, pourtant je l'ai fait avec pommes et poires du jardin. Peut être qu'avec un peu de sucre vanillé ??
A refaire !
martine_f5

Marine

Pommes Poires mmhhh
j'ai 14 ans et je l'ai fais c'était vraiment très bon ! ???
Ma suggestion : pour ceux qui aiment les fruit je leur recommande fortement et meme a ceux qui n'aiment pas ??
licita

super bon!!!!
Toinette9 Messages postés 24 Statut Membre

Très bon gâteau léger, facile à faire et l'on peut remplacer les pommes et poires par d'autres fruits et aussi ajouter une petite pointe de rhum.
estelle

léger, fruité, frais et très bon, mon fils de 5 ans adore!
je le fais encore et encore depuis que je l'ai découvert (1 an environ) c'est un délice!
sousou

Super bon, j'ai mis du sucralose à la place du sucre et j'ai parsemé du sucre cristalisé sur le dessus pour caraméliser un peu
Cela deviendra un classique pour moi
Merci
Naima

flan poire pomme
très bon gâteau facile à faire
Ma suggestion : je rejoins les commentaires pour le temps de cuisson donc j'ai rajouté 10mn
Blench

Alors la je suis super contente d'avoir découvert cette recette, le gâteau est vraiment bon, moelleux et léger ( parce que les quantités de farine, sucre et beurre sont nettement moindres qu'une recette classique ). Je pense que cette recette deviendra une de mes classique !
victoria

excellent,
ylde Messages postés 2 Statut Membre

un délice, gâteau léger avec très peu d'ingrédients, consistance proche du flan aux fruits ... très bon, à faire et abuser ....