Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

Utilisateur anonyme

Vraiment très bon
C'est délicieusement frais et léger.
Ma suggestion : Je n'ai pas de moule carré, alors je l'ai mis dans un moule à cake (en rajoutant 15 mn de cuisson).
Utilisateur anonyme

Frais et délicieux
Vraiment rien à changer sur cette recette, un pur délice et également une bonne façon de faire manger des fruits.
gisele_b20 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Toute la famille a aimé !
Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Facile et très bon.
Ma suggestion : Couper les fruits à la mandoline pour un résultat présentable et ne couper les fruits qu'en dernier sans quoi ils noircissent.
Utilisateur anonyme

Miam miam
Bon gâteau fondant. Rapide à faire, léger et frais en bouche. Sincèrement, j'ai eu due mal à ne pas en reprendre...
Sergine

Pomme-poire
Très bon. Le mélange pomme poire est délicieux. Très bonne idée de couper les fruits à la mandoline, cela fait un dessert très fin.
Ma suggestion : J'avais mis en plus un fond de tarte brisée. J'ai mis des poires conférence et des pommes jonagold.
Vitamines

Excellent
Facile a faire et vraiment délicieux. De plus c'est un gâteau léger et vraiment fruité !
Ma suggestion : Je beurre le moule en pyrex et le saupoudre de sucre, ainsi le gâteau caramélise et il est tout croustillant sur les côtés ! Un régal.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon gâteau, très léger et plein de saveurs.
Utilisateur anonyme

Un délice...
Mon mari et moi avons adoré ! A manger sans modération !
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bon pour un gâteau light ! Mon homme l'adore !
michelle-h45 Messages postés 6 Statut Membre

Excellent et léger
Excellent gâteau très léger car peu de pâte, je suis au régime et le fais souvent sans culpabilisation, frais il est encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Un délice
Je ne vais pas être très originale mais ce gâteau est super bon, léger après un repas, avec des fruits donc pas plein de calories. Mes invités veulent tous la recette en partant.
Ma suggestion : Moi j'ajoute un peu de kirch ce qui lui donne un bon arrière-goût.
Isabelle

Un vrai délice !
Un vrai petit régal et très simple à faire. Toute la famille adore ! Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Gâteau aux pommes-poires
Délicieux ! Un vrai régal toute la famille a adoré, merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Une recette tellement facile à faire en dessert après un repas copieux. Se mange tout seul.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Rien à redire. Ma petite famille a adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vanille en arôme. J'ai utilisé un sachet de gousse vanille. Très bon !
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Délicieux
C'est tout simplement délicieux, moelleux et très gouteux.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Génial
C'est tout simplement bon.
Utilisateur anonyme

Bon
Trop bon, léger, facile, rapide, que demander de plus ? Bravo pour la personne qui nous la éditée.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par de la crème fraîche allégée.
Utilisateur anonyme

Très bon
Ce gâteau est léger et frais. Cela fait plusieurs fois que je le fais et nous le dégustons toujours avec autant de plaisir. Merci pour cette recette.