Gâteau aux pommes-poires

Christelle -  
 ephio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322626-gateau-aux-pommes-poires

ephio

vraiment délicieux ! on peut le redire, merci beaucoup pour cette recette !__
Jcl

Excellent dessert.....Léger et TRÈS gouteux
aude-h61

Excellente recette faite avec uniquement des pommes.
J'ai rajouté des amandes effilées avant la cuisson pour avoir un peu de croquant.
A refaire sans hésiter
Suzanne451

Franchement excellent ! J'en fais toutes les semaines en automne. J'ajoute juste une cuillère de rhum
Havana

Excellente recette facile a faire et qui régalée les papilles même les plus gourmets a coup sûr
Nicole

Très bon gateau, comme je ne cuisine pas au beurre je le remplace par une huile légère et mieux par de l'huile de noix avec les pommes
Yannick

Ce gâteau s'appel : Gâteau invisible pomme et poire, c'est identique à la recette allemande
ANR

Délicieux. Fondant à souhait. Saupoudrez-le de cannelle à la place du sucre glace.
F

Super gâteau !!!
Didine

Je fait se gâteau tout le temps j'adore une question. Je voudrais savoir si c'était possible de le faire la veille il me le faut pour samedi midi sachant que j'ai de la route
Delphine_248 Messages postés 12 Statut Membre

Un vrai succès à chaque fois que je le fais, en plus il est assez diet pour un gâteau_Dans le top 10 de mes desserts préférés.
Aurélie

Je le fais souvent car il est très léger et il remporte toujours le même succès ! Un délice simple, peu coûteux!
Niessen

Super sa
Viviane

Un vrai régal, délicieux et léger
Merci pour cette recette

Ade

Super recette! Pour ma part je n ai mis que 5 grosses pommes et rajouté un peu de rhum, un délice!
Olivier B

Excellente recette. Facile à faire, très bon et faible en calories. Encore meilleur après une nuit au frigo car le gâteau devient plus compact et révèle encore plus le goût des fruits
Gp

Fais hier. Un vrai délice ! Ce gateau est hyper fondant. A mi-chemin entre le flan et le gâteau moelleux.
A refaire absolument
Lilie

Trop bon
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Tellement bon et léger!
Isa

Succulent fond en bouche un vrais plaisir tout le monde l adore grand et petit