Crème brûlée
Stephanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee
je coprend pas j'ai bien remplis le requin mais aprés le cuison je me suis retrouvé avec une mince couche
Incoryable, c'est la première fois que mes crèmes brûlées prennent! (bizarre il y en avait quand même une qui était liquide).
Vraiment comme celles que j'adore au resto, onctueuses!!
Ma suggestion : j'ai rajouté une cuillère à café de maïzena dans la préparation et les ai faites le soir d'avant pour qu'elles aient le temps de devenir fermes au frais
Crème brûlée raté !!!
Pb de cuisson...
J'ai eu une crème brûlée au vrai sens du terme. Je n'ai pas assez rempli les ramequins et du coup, j'ai eu une petite couche de crème brûlée (au vrai sens du terme) au bout de 12 mn de cuisson mais le peu que j'ai pu goûter n'était pas mal. J'ai bien respecté la température de 100°.
La recette est peut être bonne mais manque beaucoup de précisions surtout pour les débutants. Je suis déçue, moi et mes invités allons rester sans dessert ce soir :(
Ma suggestion : Ajouter des précisions : comme par exemple : à quel niveau remplir les ramequins : à moitié, bien remplis ...
Très bonne recette malgré un gros problème de cuisson ! Je ne comprends pas pourquoi mais elle est restée complètement liquide et j'ai donc du réajuster la cuisson, pas facile mais au final on s'est régalé !!! Merci
La recette et très bonne
Très utile lorsque l'on fait en parallèle une préparation avec des blancs d'oeuf. Bonne recette.
Recette vraiment excellente il n'y a rien a dire la dessus, mais je trouve que ma crème est encore liquide. Donc je pense qu'il faut améliorer le temp de cuisson au four ou le temp au congélateur.
Voila, sinon mise à part cela, c'est délicieux ma famille c'est régalé !
Cette crème brûlée est excellente ! Bon appétit pour la crème brûlée !
Ma suggestion : Faites-la !
Ca va être trop bon quand je l'aurai fait!!!!
Miam Miam
J'ai mal dosé le sucre au moment du brûlée (couche trop épaisse au four) du coup c'était un peu dur :-( et pour manger fallait taper dessus et donc saccager la crème !
Mais le goût en dessous, la crème, top !
Effectivement le goût est la, mais pas la consistance... Y a un truc que j'ai pas du comprendre..
On ne peut pas faire plus simple et c'est excellent.
Ma suggestion : j'ai juste rallongé un peu la cuisson et mis mon four à 120° puis baissé sur la fin.
C'est trop bon !
Ma suggestion : Miam
La recette est géniale, cependant, comme c'est pas ma première tentative et que mon four n'est pas celui d'un chef, j'ai ajouté une cuillère à soupe rase de Maïzena fleur de maïs dans le mélange oeufs et sucre, et je ne l'ai pas remise sur le feu (c'était assez épais comme ça).
Du coup, elle était parfaite, un chouilla trop sucrée à mon goût
C'est complètement raté !!!! Il y a trop de sucre, c'est trop liquide et le goût n'est franchement pas agréable avec la crème que j'ai mis (mais ça c'est mon choix de crème qui a encore plus gâché la recette) !
Très bonne crème
j'ai suivi scrupuleusement la recette et résultat, la crème ne se solidifie pas. J'ai essayé de recuire un peu et c'est pire bien sûr !
Ma suggestion : Aller chercher une autre recette !!!!