Crème brûlée
Stephanie
-
Caroline CARTHERET -
Caroline CARTHERET -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee
Excellente recette, je valide
Très bon
J'ai fait caraméliser le sucre roux au chalumeau à travaux et mes convives ont aimé la manger
Bonne recette
Très bonne recette pour ceux qu'ils veulent du lait et pas seulement de la crème mettez 250g de crème et 250g de lait , pour évité que votre crème soit liquide rajouter 1 ou 2 jaunes d'oeuf, après avoir blanchis les jaunes les mettres directement dans la crème chaude , ceci épaissira un minimum votre crème brûlée
Ma suggestion : conseil d'une cuisinière :)
J ai adoré cette crème brûle cetais suculent merci et a bientôt
I faudrait mettre 150 gr de sucre au litre de creme
La recètte est délicieux mais le problème c'est que j'ai mit le foure trop chaud et ducou il y en avait qui a explosé désolé ; )
Trop bon !
parfait sauf la cuisson que j'ai changé....bain marie 150° une heure
jaime juste cette couche grille le flan chui pas fan
Ma suggestion : c bien mais c mieux la meringue
DÉLICIEUX
c est trop bon j ai goute c est bon
Ma suggestion : c est trob bon
incomplete
Ne pas utiliser 100 grammes de sucre, mais 75 sinon c'est beaucoup trop sucré. Encuite, la crème fraîche doit être chauffée jusqu'à ébullition avec les gaines de vanille, puis ensuite verser le mélange sucre/oeufs. Pour la cuisson c'est bon mais perso je les laisse 1h à 120 degrés. Pour finir, les crèmes doivent reposer au minimum 4h au frigo, et c'est un minimum. PS: pour des crèmes brûlées allégées, remplacer sucre par stevia (diviser par deux la quantité), et prenez de la crème fleurette allégée. Très bon aussi.
Ma suggestion : Voir commentaire
Delicieux facile vite fait
Ma suggestion : A faire a l'avance - prevoir beaucoup de creme
Ma suggestion : Ok
excellent !! rien a redire
Ma suggestion : a recommander
Trop sucré, inmangeable, j'ai tout jeté !