Crème brûlée

Stephanie -  
 Nari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314157-creme-brulee

Nari

Un vrai régal. Très Facile à faire. J'utilise cette recette depuis tres longtemps et jamais raté. Par contre, comme certain, je ne met que 60g de sucre.
Julie

Délicieux. Hyper simple à faire, un régal! On m'en redemande :)
sylvie31968

Excellente recette . Tout le monde s'est régalé .juste dosage , à conserver dans son carnet de recettes.
Loanili

C'est bon mais sa a pas assez de goût

morgane

Très bonne crème brûlée mais par contre il faut absolument diminuer le sucre. La prochaine fois je ne mettrais que 60gr de sucre. Et pour la cuisson il faut également rajouter 20 à 30 min de plus toujours à 100°. Sinon très bonne recette facile a faire.

asma

c'est magnifique
Kostadinos

Très bonne

compaore

j ais bien réussi et c était très bon !
Anne-Marie

Excellent dessert, toute la famille à aimer
A refaire sans hésiter
Nisrine

Il ne faut pas faire brûler la crème brûler avc un chalumeau ???

Ali

c'est délicieux
Khgc

Excellente
magaret

très bon mais dur à faire lorsque que vous fouettez moi j'ai pris un batteur mais il ne faut pas ça en met de partout

Bztty57

Avec les 5 blancs d'oeufs, vous pouvez réaliser des financiers.

Patricia

Je n'avais jamais fais de crème brûlée de ma vie, et voilà que je tombe sur cette recette ! Ouahhh , je suis bluffé, mes invités ont adorés et félicité cette recette, je la recommande, sans rien changé . Merci
Toto

Parfait mais rajouté un saché de sucre vanillé sinon pour le goût vanille c est pitoyable !!!
Del

Tres bonne recette parfait !

L'avis de louiza excelent

Carolina

Vraiment très bon.
Timmfaa

bonne recettes j'adorr!!!!